Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Deux très beaux films, certes !blaisdell wrote:Le plus grand réalisateur japonais depuis la disparition de Kurosawa est mort à l'âge de 79 ans.
Deux fois palmes d'or à Cannes en 1983 (La ballade de Narayama) et en 1997 (L'anguille).
T'as des billes chez eux?8140david wrote:Deux très beaux films, certes !blaisdell wrote:Le plus grand réalisateur japonais depuis la disparition de Kurosawa est mort à l'âge de 79 ans.
Deux fois palmes d'or à Cannes en 1983 (La ballade de Narayama) et en 1997 (L'anguille).
Mais je trouve que Yamada Yoji est un plus grand réalisateur encore.![]()
On peut d'ailleurs acheter ses films chez Yes Asia, cf. http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 10&t=32718
Ça sera la restauration antédiluvienne de 2017 sortie chez Olive et Koch, mais avec un bitrate à 26Hz et du DNR à 36Mb comme toujours chez l'éditeur. Autant dire que l'image sera merdique. Mais je vais l'acheter, même si ça fera doublon avec le Olive, le Koch et le Indicator parce qu'il y a des STF - je n'en ai pas besoin, mais c'est important si on veut partager - et surtout la VF d'origine avec Henri Chalant qui double Rex Edwards qui joue l'indien qui se fait tuer sur la gauche à 40:23.