Révélations (Michael Mann - 1999)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
mannhunter
Laspalès
Messages : 17345
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Révélations (Michael Mann - 1999)

Message par mannhunter »

ce soir sur France 2...déjà conseillé par les administrateurs de ce formidable forum...mais j'en rajoute une couche! :lol:
du très bon michael Mann donc(réalisation,scénario et acteurs impeccables-la meilleure prestation de russell Crowe?-)...à découvrir si vous ne l'avez pas vu,mais attention quand même à la v.f et au recadrage! :? :x
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Re: REVELATIONS de michael Mann

Message par Tuck pendleton »

mannhunter a écrit :ce soir sur France 2...déjà conseillé par les administrateurs de ce formidable forum...mais j'en rajoute une couche! :lol:
du très bon michael Mann donc(réalisation,scénario et acteurs impeccables-la meilleure prestation de russell Crowe?-)...à découvrir si vous ne l'avez pas vu,mais attention quand même à la v.f et au recadrage! :? :x
La VF est à éviter .
Bob Harris

Re: REVELATIONS de michael Mann

Message par Bob Harris »

Le recadrage sera sûrement en 1:85...

Connaissant l'importance du cadre dans la mise en scène de Mann, il faut vraiment avoir envie de perdre son temps pour regarder France 2 ce soir.... :roll:
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Re: REVELATIONS de michael Mann

Message par Tuck pendleton »

Bill Harford a écrit :Le recadrage sera sûrement en 1:85...

Connaissant l'importance du cadre dans la mise en scène de Mann, il faut vraiment avoir envie de perdre son temps pour regarder France 2 ce soir.... :roll:
oui y'aura belphegor sur la chaine conccurente pour se consoler
Hrundi V. Bakshi
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : 13 avr. 03, 13:34

Re: REVELATIONS de michael Mann

Message par Hrundi V. Bakshi »

Tuck pendleton a écrit : oui y'aura belphegor sur la chaine conccurente pour se consoler
Réduis ton avatar, STP. C'est trop gros et agressif.
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Re: REVELATIONS de michael Mann

Message par Tuck pendleton »

Hrundi V. Bakshi a écrit :
Tuck pendleton a écrit : oui y'aura belphegor sur la chaine conccurente pour se consoler
Réduis ton avatar, STP. C'est trop gros et agressif.
Voilà M. Bachshi...vous savez, :) je suis un de vos fan
Hrundi V. Bakshi
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : 13 avr. 03, 13:34

Re: REVELATIONS de michael Mann

Message par Hrundi V. Bakshi »

Tuck pendleton a écrit : Voilà M. Bachshi...vous savez, :) je suis un de vos fan
Thank you very much. 8)
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Re: REVELATIONS de michael Mann

Message par Brice Kantor »

Tuck pendleton a écrit :
Bill Harford a écrit :Le recadrage sera sûrement en 1:85...

Connaissant l'importance du cadre dans la mise en scène de Mann, il faut vraiment avoir envie de perdre son temps pour regarder France 2 ce soir.... :roll:
oui y'aura belphegor sur la chaine conccurente pour se consoler
Tant qu'à faire mieux vaut regarder "Cinq jour ce primtemps là" sur arte.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99431
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

J'attendais vraiment beaucoup de ce film mais pas d'être ennuyeux à ce point là :oops: Désolé de ne pas me joindre à cet enthousiasme ;-) J'ai vraiment du mal avec Michael Mann si l'on excepte Heat :(
Invité

Message par Invité »

...
Recadré ou pas, je m'en fous :lol: je vais quand même regarder Revelation vu que la dernière fois que je l'avais loué (j'avais même obligé mes potes à le regarder alors qu'ils voulaient un truc du genre L'Arme Fatale), je m'étais endormi devant. C'était après un bon p'tit repas et quand mes potes m'ont réveillé, j'étais un peu gêné. Alors, ce soir, je vais faire pénitence et au diable le 3.4-285,56 1.212 du recadrage. ET TANT PIS POUR LA MISE EN SCENE M'EN FOUS C'EST A LA TELE!!!
...(.)
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

Jeremy Fox a écrit :J'attendais vraiment beaucoup de ce film mais pas d'être ennuyeux à ce point là :oops: Désolé de ne pas me joindre à cet enthousiasme ;-) J'ai vraiment du mal avec Michael Mann si l'on excepte Heat :(
je partage ce point de vue...

ça vaut la peine de regarder Cinq jours ce printemps-là ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99431
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Jack Torrance a écrit :
Jeremy Fox a écrit :J'attendais vraiment beaucoup de ce film mais pas d'être ennuyeux à ce point là :oops: Désolé de ne pas me joindre à cet enthousiasme ;-) J'ai vraiment du mal avec Michael Mann si l'on excepte Heat :(
je partage ce point de vue...

ça vaut la peine de regarder Cinq jours ce printemps-là ?
Ce film de Zinnemannm'a extrêmement ennuyé lui aussi et pourtant le thème m'était assez cher
Hrundi V. Bakshi
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : 13 avr. 03, 13:34

Message par Hrundi V. Bakshi »

Bob le silencieux a écrit :...
ET TANT PIS POUR LA MISE EN SCENE M'EN FOUS C'EST A LA TELE!!!
...(.)
Hum-hum... Ce n'est pas bon de devenir un esclave de la télé! :lol:

Non, mais sérieux, regarde plutôt un DVD... :wink:
Invité

Message par Invité »

Hrundi V. Bakshi a écrit :
Bob le silencieux a écrit :...
ET TANT PIS POUR LA MISE EN SCENE M'EN FOUS C'EST A LA TELE!!!
...(.)
Hum-hum... Ce n'est pas bon de devenir un esclave de la télé! :lol:

Non, mais sérieux, regarde plutôt un DVD... :wink:
...
Je ne suis pas encore esclave, je découvre, c'est pas pareil :? Mais j'y prends goût c'est clair, j'aime bien la télé. On ne s'ennuie jamais et j'économise plein de sou en regardant les films qu'ils diffusent. Mais c'est peut-être aussi parce que le vidéoclub est fermé le dimanche et que je n'ai pas le dvd de Revelation. Sûrement, parce qu'en fait j'aime pas ma télé, elle est toute petite et elle saute au moins pendant dix minutes à l'allumage.
En fait, je me fous du débat, l'important c'est le film. C'est Bill H. qui le dit. :mrgreen: c
...(.)
Invité

Message par Invité »

...
Ca commence!!! Vous pouvez m'dire si c'est recadré, comme ça à vue d'oeil? Sérieusement.
...(.)
Répondre