C'est ç'la ouiii.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
La seconde est un fake grossier, même pour quelqu'un qui ne connaîtrait pas les convives et ce, pour au moins deux raisons qui sauteront aux yeux de tout photographe et Photoshopiste :Major Tom wrote:Avant...
Après...
Quelle est la vraie? La seconde d'après Hollywood Reporter. Sauf que, moi, je n'y crois pas.Ron Howard et Robert Zemeckis ont été ajoutés à la photographie (c'est assez visible sur Howard) selon moi. Étrange, étrange... Et bonne année hein.
100% d'accord, le talent de Lithgow (dont je n'ai jamais été foutu de savoir prononcer correctement le nom*) est proportionnel à sa discrétion. Je ne l'ai encore jamais vu transparent ou médiocre. Mais en jetant un oeil sur sa filmo, je trouve honteux qu'on ait si souvent fait appel à lui dans des bouses. Ce type a une palette tellement large, allant du débonnaire au très très inquiétant en passant par le franchement marrant (comme un mix de deux autres grands John : Cleese et Goodman).Alligator wrote:Blow Out (Brian De Palma, 1981) :
Oups, j'allais oublier de citer un acteur effroyablement doué : John Lithgow, un physique incroyable entre le voisin sympathique et le monstre dégénéré. Si cela suffisait à en faire un acteur, n'importe quelle gueule cassée ferait l'affaire. Non, Lithgow a un immense talent, une puissance dans le ton, dans la diction, à moduler son jeu qui me laisse pantois d'admiration autant que de terreur. Je vous le conseille vivement dans la saison 4 de "Dexter" : prodigieux!
"Lisse-go", comme tu le dis ensuite.Federico wrote:100% d'accord, le talent de Lithgow (dont je n'ai jamais été foutu de savoir prononcer correctement le nom*)
Ah oui, il est coton celui-là aussi. Ilwze ? Aillwze ? Elvouaisse ? Elvaisse ?...Ratatouille wrote:"Lisse-go", comme tu le dis ensuite.Federico wrote:100% d'accord, le talent de Lithgow (dont je n'ai jamais été foutu de savoir prononcer correctement le nom*)
Par contre, si quelqu'un pouvait me dire comment se prononce "Cary Elwes", je suis preneur.
Federico wrote:Ah oui, il est coton celui-là aussi. Ilwze ? Aillwze ? Elvouaisse ? Elvaisse ?...Ratatouille wrote: "Lisse-go", comme tu le dis ensuite.
Par contre, si quelqu'un pouvait me dire comment se prononce "Cary Elwes", je suis preneur.
His full name is Ivan Simon Cary Elwes. There has been a lot of debate about how to pronounce his last name: said "Ells" by most, Cary himself has said it's pronounced "like Elvis, but with a W." But the HBO commercials said it "Elle - ways", and who knows how those British people say "Elvis"...
...ça te promet des surprises pas forcément toujours aussi bonnes que (l'effectivement très bon) Obsession...someone1600 wrote: Et bien après la découverte de Body Double la semaine dernière qui m'avait laissé dans un état bizarre a cause du traitement que De palma donnait a un scénario semblable a celui de Vertigo, je dois dire qu'avec Obsession, il avait vraiment réussi son pari de rendre hommage a son maitre (...) Vraiment impressionné en tout cas, ca me donne envie de regarder ses autres films.
Excellent choix !someone1600 wrote:En tout cas, j'enchaine des ce soir avec Pulsions.
Voilà... Grosso modo, c'est ce que je cherchais à signifier...Jericho wrote:Et si c'est possible, pense à faire l'impasse sur sa période années 2000. Sinon, tu risques tomber de haut.