Top Ingmar Bergman
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Top Ingmar Bergman
25 forumeurs ont participé :
1 Persona 44,74
2 Les fraises sauvages 43,19
3 Fanny et Alexandre 42,68
4 Cris et chuchotements 42,09
5 Le septième sceau 40,98
6 Les communiants 40,95
7 La nuit des forains 40,36
8 Sonate d'automne 39,68
9 Le silence 39,46
10 Saraband 39,45
11 L'heure du loup 39,44
12 Scènes de la vie conjugale 39,31
13 La source 38,50
14 Jeux d'été 37,33
15 Monika 37,13
16 Sourires d'une nuit d'été 37,00
17 La honte 36,57
18 Le visage 35,86
19 A travers le miroir 35,80
20 L'oeil du diable 34,50
21 De la vie des marionnettes 34,50
22 L'attente des femmes 34,33
23 La flûte enchantée 33,20
24 Une leçon d'amour 33,00
25 En présence d'un clown 31,50
26 Après la répétition 31,00
27 Face à face 31,00
28 Ville portuaire 29,57
29 La prison 28,75
30 Une passion 27,00
31 Vers la joie 26,00
32 La soif/La fontaine d'Aréthuse 24,75
33 Au seuil de la vie 23,00
34 Crise 21,33
35 L'oeuf du serpent 21,00
36 Pour ne pas parler de toutes ces femmes 21,00
37 Les deux bienheureux 21,00
38 Le rite 20,67
41 Rêves de femmes 15,00
39 Musique dans les ténèbres 14,00
40 L'éternel mirage 19,00
Sa filmo :
1945 Crise
1946 Il pleut sur notre amour
1947 L'éternel mirage
1947 Musique dans les ténèbres
1948 Ville portuaire
1948 La prison
1949 La soif / La fontaine d'Aréthuse
1949 Vers la joie
1950 Cela ne se produirait pas ici
1950 Jeux d'été
1952 L'attente des femmes
1952 Monika
1953 La nuit des forains
1954 Une leçon d'amour
1955 Rêves de femmes
1955 Sourires d'une nuit d'été
1956 Le septième sceau
1957 Les fraises sauvages
1958 Au seuil de la vie
1958 Le visage
1959 La source
1960 L'oeil du diable
1961 A travers le miroir
1962 Les communiants
1963 Le silence
1964 Pour ne pas parler de toutes ces femmes
1966 Persona
1967 L'heure du loup
1967 La honte
1968 Le rite
1969 Une passion
1970 Le lien
1972 Cris et chuchotements
1973 Scènes de la vie conjugale
1975 La flûte enchantée
1976 Face à face
1977 L'oeuf du serpent
1977 Sonate d'automne
1979 Mon île Farö
1980 De la vie des marionnettes
1983 Fanny et Alexandre
1984 Après la répétition
1985 Les deux bienheureux
1997 En présence d'un clown
2003 Saraband
1 Persona
1 Persona 44,74
2 Les fraises sauvages 43,19
3 Fanny et Alexandre 42,68
4 Cris et chuchotements 42,09
5 Le septième sceau 40,98
6 Les communiants 40,95
7 La nuit des forains 40,36
8 Sonate d'automne 39,68
9 Le silence 39,46
10 Saraband 39,45
11 L'heure du loup 39,44
12 Scènes de la vie conjugale 39,31
13 La source 38,50
14 Jeux d'été 37,33
15 Monika 37,13
16 Sourires d'une nuit d'été 37,00
17 La honte 36,57
18 Le visage 35,86
19 A travers le miroir 35,80
20 L'oeil du diable 34,50
21 De la vie des marionnettes 34,50
22 L'attente des femmes 34,33
23 La flûte enchantée 33,20
24 Une leçon d'amour 33,00
25 En présence d'un clown 31,50
26 Après la répétition 31,00
27 Face à face 31,00
28 Ville portuaire 29,57
29 La prison 28,75
30 Une passion 27,00
31 Vers la joie 26,00
32 La soif/La fontaine d'Aréthuse 24,75
33 Au seuil de la vie 23,00
34 Crise 21,33
35 L'oeuf du serpent 21,00
36 Pour ne pas parler de toutes ces femmes 21,00
37 Les deux bienheureux 21,00
38 Le rite 20,67
41 Rêves de femmes 15,00
39 Musique dans les ténèbres 14,00
40 L'éternel mirage 19,00
Sa filmo :
1945 Crise
1946 Il pleut sur notre amour
1947 L'éternel mirage
1947 Musique dans les ténèbres
1948 Ville portuaire
1948 La prison
1949 La soif / La fontaine d'Aréthuse
1949 Vers la joie
1950 Cela ne se produirait pas ici
1950 Jeux d'été
1952 L'attente des femmes
1952 Monika
1953 La nuit des forains
1954 Une leçon d'amour
1955 Rêves de femmes
1955 Sourires d'une nuit d'été
1956 Le septième sceau
1957 Les fraises sauvages
1958 Au seuil de la vie
1958 Le visage
1959 La source
1960 L'oeil du diable
1961 A travers le miroir
1962 Les communiants
1963 Le silence
1964 Pour ne pas parler de toutes ces femmes
1966 Persona
1967 L'heure du loup
1967 La honte
1968 Le rite
1969 Une passion
1970 Le lien
1972 Cris et chuchotements
1973 Scènes de la vie conjugale
1975 La flûte enchantée
1976 Face à face
1977 L'oeuf du serpent
1977 Sonate d'automne
1979 Mon île Farö
1980 De la vie des marionnettes
1983 Fanny et Alexandre
1984 Après la répétition
1985 Les deux bienheureux
1997 En présence d'un clown
2003 Saraband
1 Persona
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54794
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
-
- Producteur
- Messages : 8897
- Inscription : 13 mai 03, 19:59
Quelle filmo de malade
Sinon rapide aussi :
1. Le septième sceau
2. Sonate d'Automne
Et j'ai vu 20 minutes de Au travers le miroir, avant d'arrêter, sous peine de crever d'ennui.
Sinon rapide aussi :
1. Le septième sceau
2. Sonate d'Automne
Et j'ai vu 20 minutes de Au travers le miroir, avant d'arrêter, sous peine de crever d'ennui.
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
-
- 1st Degree
- Messages : 13651
- Inscription : 28 août 04, 18:49
- Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
- Contact :
LA PRISON et LE SEPTIEME SCEAU vu il y a très longtemps, mais j'avais bien aimé, sinon heu rien
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
-
- George Eddy
- Messages : 257
- Inscription : 12 avr. 05, 15:37
- Localisation : Roncole
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11428
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
-
- murder on the dance floor
- Messages : 7287
- Inscription : 13 avr. 03, 18:33
- Localisation : Bonne question...
-
- Bête de zen
- Messages : 38662
- Inscription : 12 avr. 03, 21:58
Re: Le nouveau top : Bergman
Chefs d'oeuvre
1 Fanny et Alexandre
2 La Source
puis
3 Les Fraises sauvages
4 Persona
5 Saraband
6 Cris et chuchotements
7 Monika
8 La Prison
9 Le Septieme sceau
puis sans ordre particulier car Zzzzz
Jeux d'été
La nuit des forains
Le visage
A travers le miroir
Les communiants
L'heure du loup
La honte
1 Fanny et Alexandre
2 La Source
puis
3 Les Fraises sauvages
4 Persona
5 Saraband
6 Cris et chuchotements
7 Monika
8 La Prison
9 Le Septieme sceau
puis sans ordre particulier car Zzzzz
Jeux d'été
La nuit des forains
Le visage
A travers le miroir
Les communiants
L'heure du loup
La honte
-
- Doublure lumière
- Messages : 543
- Inscription : 25 déc. 04, 11:54
- Localisation : "in the closet, where men... are empty overcoats."
- k-chan
- squatteur
- Messages : 14287
- Inscription : 16 avr. 05, 05:22
- Localisation : on the road again.
Re: Le nouveau top : Bergman
1. Les fraises sauvages
2. La nuit des forains
3. Cris et chuchotements
4. Le septième sceau
Mes 4 favoris. Pour les autres que j'ai vu, pas d'ordre particulier.
2. La nuit des forains
3. Cris et chuchotements
4. Le septième sceau
Mes 4 favoris. Pour les autres que j'ai vu, pas d'ordre particulier.
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11428
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
Re: Le nouveau top : Bergman
Le principe des "nouveaux tops" que fait régulièrement George Bailey, c'est de citer tous les films qu'on a vu, et non de faire un classement de ceux qu'on préfère.k-chan a écrit :1. Les fraises sauvages
2. La nuit des forains
3. Cris et chuchotements
4. Le septième sceau
Mes 4 favoris. Pour les autres que j'ai vu, pas d'ordre particulier.
-
- Machino
- Messages : 1421
- Inscription : 20 mai 03, 17:16
Chef d'oeuvre
Le septième sceau
Excellent
Les fraises sauvages
Cris et chuchotements
Persona
Très bon
Sourires d'une nuit d'été
Scènes de la vie conjugale (version ciné)
Fanny et Alexandre
Monika
Bon
Saraband
Jeux d'été
Le silence
Pas mal
Ville portuaire
En présence d'un clown
A travers le miroir
Après la répétition
Moyen
La soif / La fontaine d'Aréthuse
Le visage
Mauvais
La source
Insupportable
La flute enchanté
Le septième sceau
Excellent
Les fraises sauvages
Cris et chuchotements
Persona
Très bon
Sourires d'une nuit d'été
Scènes de la vie conjugale (version ciné)
Fanny et Alexandre
Monika
Bon
Saraband
Jeux d'été
Le silence
Pas mal
Ville portuaire
En présence d'un clown
A travers le miroir
Après la répétition
Moyen
La soif / La fontaine d'Aréthuse
Le visage
Mauvais
La source
Insupportable
La flute enchanté
- k-chan
- squatteur
- Messages : 14287
- Inscription : 16 avr. 05, 05:22
- Localisation : on the road again.
Re: Le nouveau top : Bergman
Ah d'accord ! bon ben je rajoute les autres :-Kaonashi Yupa- a écrit :Le principe des "nouveaux tops" que fait régulièrement George Bailey, c'est de citer tous les films qu'on a vu, et non de faire un classement de ceux qu'on préfère.[/size]k-chan a écrit :1. Les fraises sauvages
2. La nuit des forains
3. Cris et chuchotements
4. Le septième sceau
Mes 4 favoris. Pour les autres que j'ai vu, pas d'ordre particulier.
5. Le visage
6. A travers le miroir
7. Les communiants
8 L'attente des femmes
9. Le silence
10. Sonate d'automne
11. Ville portuaire
Les films de Bergman sont magnifiques. Et j'aimerais beaucoup voir La source et Persona. Je peux me les procurer facilement, mais il y a tellement de chose à voir que je sais plus où donner de la tête.