Macaulay Culkin

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Macaulay Culkin
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 3 mai 05, 21:14
Localisation : On Michael's knees

Message par Macaulay Culkin »

NO I am not well at all ! My whole youth has been a lie. A lie to my parents, a lie to the judge, a lie to my fans and most of all, a lie to ME.

I must confess, Michael and I where not simply playing spank the monkey... I mean yes, but no... Only HE had fun...

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I can't stand being home alone now, these ghosts, those nightmares come back to haunt me.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Dave Garver a écrit :WOW, ça délire sévère ici ! :shock:
Tu soliloques ?
Michael
Stagiaire
Messages : 11
Inscription : 3 mai 05, 13:52
Localisation : with your children

Message par Michael »

Macaulay Culkin a écrit :NO I am not well at all ! My whole youth has been a lie. A lie to my parents, a lie to the judge, a lie to my fans and most of all, a lie to ME.

I must confess, Michael and I where not simply playing spank the monkey... I mean yes, but no... Only HE had fun...

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I can't stand being home alone now, these ghosts, those nightmares come back to haunt me.
But Mac, you know you always were my favorite cutie pie, we were so happy back then, remember?

Image
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Dave Garver a écrit :WOW, ça délire sévère ici ! :shock:
Oui, mais est-ce que c'est drôle?
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Message par Super Seb le Bat Coco »

Bob Harris a écrit :
Dave Garver a écrit :WOW, ça délire sévère ici ! :shock:
Oui, mais est-ce que c'est drôle?
qu'est ce que c'est surtout pathetique :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11432
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

Bob Harris a écrit :
Dave Garver a écrit :WOW, ça délire sévère ici ! :shock:
Oui, mais est-ce que c'est drôle?
Plus drôle qu'un "ouais j'ai vu le nouveau Star Wars en AP hier !!", oui.
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Bob Harris

Message par Bob Harris »

-Kaonashi Yupa- a écrit :Plus drôle qu'un "ouais j'ai vu le nouveau Star Wars en AP hier !!", oui.
Rhooooo.. Bah moi, je trouvais ça drôle, même si c'est con. :)
Alex Blackwell
Charles Foster Kane
Messages : 22026
Inscription : 13 avr. 03, 10:10
Localisation : into the sky, into the moon

Message par Alex Blackwell »

Super Seb le Bat Coco a écrit :
Bob Harris a écrit : Oui, mais est-ce que c'est drôle?
qu'est ce que c'est surtout pathetique :? :roll:
En attendant on ne sait toujours pas si Michael Jackson est un bon coup, et comme aucune femme adulte ne pourrait témoigner de ce fait, autant s'adresser aux bonnes personnes.
Image

Night of the hunter forever


Caramba, encore raté.
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Message par Super Seb le Bat Coco »

Alex a écrit :En attendant on ne sait toujours pas si Michael Jackson est un bon coup, et comme aucune femme adulte ne pourrait témoigner de ce fait, autant s'adresser aux bonnes personnes.
ben ecoute, tu peux toujours aller demander à son ancienne nounou (2eme femme) et à pricilia presley (1ere femme) s'il l'est un bon coup... en tout cas... ça l'as ete pour le compte en banque ce qui est certain !!!
Alex Blackwell
Charles Foster Kane
Messages : 22026
Inscription : 13 avr. 03, 10:10
Localisation : into the sky, into the moon

Message par Alex Blackwell »

Super Seb le Bat Coco a écrit :
Alex a écrit :En attendant on ne sait toujours pas si Michael Jackson est un bon coup, et comme aucune femme adulte ne pourrait témoigner de ce fait, autant s'adresser aux bonnes personnes.
ben ecoute, tu peux toujours aller demander à son ancienne nounou (2eme femme) et à pricilia presley (1ere femme) s'il l'est un bon coup... en tout cas... ça l'as ete pour le compte en banque ce qui est certain !!!
Des mariages de façade de toute évidence.
Image

Night of the hunter forever


Caramba, encore raté.
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Le topic délire, c'est très bien, un petit rire dès le matin ne fait pas de mal, même si j'espère que ça ne va pas devenir systématique ( cf le topic sur les films réservés aux enfants).

Pour en revenir à Malcaulay Culkin je trouve son interview très pertinente, ses propos sont intelligents, mûris, raisonnés. Je m'était fait un peu l'image d'un mec qui avait tout eu pour réussir, mais la vision de reportages sur sa famille et son père indissociable de sa carrière m'ont fait revoir à la hausse mon estime pour ce type qui ne semble pas être le freak dénoncé un peu partout à l'époque dans les médias. Il y a eu une photo de lui prise à une fête vers 1995, les cheveux teints en rose, et la légende de la photo soulignait qu'il ne savait plus ce qu'il faisait, j'avais trouvé ça ironique venant d'un papier qui avait tout fait deux semaines avant pour l'enfoncer, bref...
C'est loin d'être un con, et il n'a pas l'air d'avoir la grosse tête, ce qu'un jeune adulte de son âge pourrait avoir. Ses films restent inédits, c'est bien dommage. Il a fait des choix de rôles qui sont intriguants, et Party Monster doit être un sacré film...
Je repense à Home Alone, à sa suite moins bonne, et c'est une partie de mon enfance ( on a à peu près le même âge) qui me passe devant les yeux.
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Message par Super Seb le Bat Coco »

Alex a écrit :Des mariages de façade de toute évidence.
qu'est ce que t'en sais hein :|
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Jordan White a écrit :Party Monster doit être un sacré film...
Pas tant que ça, même si ça reste plutôt intéressant.
Alex Blackwell
Charles Foster Kane
Messages : 22026
Inscription : 13 avr. 03, 10:10
Localisation : into the sky, into the moon

Message par Alex Blackwell »

Super Seb le Bat Coco a écrit :
Alex a écrit :Des mariages de façade de toute évidence.
qu'est ce que t'en sais hein :|
Je pense que Michael Jackson est un pédophile exclusif, mais ce n'est là qu'une opinion en effet.
Image

Night of the hunter forever


Caramba, encore raté.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44850
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Alex a écrit :
Super Seb le Bat Coco a écrit :
qu'est ce que t'en sais hein :|
Je pense que Michael Jackson est un pédophile exclusif, mais ce n'est là qu'une opinion en effet.
Dommage qu'il n'ait pas fait un enfant à la fille Presley, j'imagine l'héritage.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre