Les Golden Globes

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

John Constantine a écrit :
harry callahan a écrit :Que non : mets Clint et Martin côte à côte, et tu verras que Scorsese fait vraiment rabougri, Eastwood lui met facile 30 cm dans la vue.
Au repos? :o
Difficile à dire, quand Marty s'énerve et commence à parler trop vite, il fume et il gonfle... :?
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Requiem a écrit :Difficile à dire, quand Marty s'énerve et commence à parler trop vite, il fume et il gonfle... :?
Tu l'as fait boire? :o
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

John Constantine a écrit :
Requiem a écrit :Difficile à dire, quand Marty s'énerve et commence à parler trop vite, il fume et il gonfle... :?
Tu l'as fait boire? :o
Je les fais toujours boire.
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Dracu
bon public
Messages : 6429
Inscription : 13 avr. 03, 13:16
Localisation : Chez lui depuis trop longtemps...

Message par Dracu »

kyle reese a écrit :
Fanning a écrit :Pssssst, Kyle... Je ne veux pas me mettre en mode chieur ON, mais la citation exacte pour ta signature, c'est : "Conquer your fear and I promise you'll conquer death !" :wink:

C'était vraiment une intervention intéressante.
sauf que lorsque tu cherche cette citation sur google tu trouve ça:


"Conquer your fear and I promise you, you'll conquer death !!!"

faut que je revois la BA pour être sur !!! :wink:
Je pense que tu as raison... :wink:

Par contre, c'est 'Human', pas 'humain', et 'definitely', pas 'definitly'...

D., diptérosodomite à ses heures perdues qui trouve en outre Teri Hatcher très jolie sur cette photo ... :wink:
So much to do and so little time
Sorry, Philip...
Shaun of the Dead

Vivement 2015, tiens...
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Dracu a écrit :
kyle reese a écrit :
sauf que lorsque tu cherche cette citation sur google tu trouve ça:


"Conquer your fear and I promise you, you'll conquer death !!!"

faut que je revois la BA pour être sur !!! :wink:
Je pense que tu as raison... :wink:

Par contre, c'est 'Human', pas 'humain', et 'definitely', pas 'definitly'...

D., diptérosodomite à ses heures perdues qui trouve en outre Teri Hatcher très jolie sur cette photo ... :wink:
alors là ... alors là ...

j'accepte la remarque et vait de ce pas corriger cette erreur .... de frappe sans doute !!! 8)
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
mannhunter
Laspalès
Messages : 17401
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

Johnny Doe a écrit :Ils continuent de bouder le plus grand réalisateur de tout les temps. :)
c'est en effet totalement aberrant que Michael n'aie pas été nominé! :twisted: :( :mrgreen:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

mannhunter a écrit :c'est en effet totalement aberrant que Michael n'aie pas été nominé! :twisted: :( :mrgreen:
Michael Mann a tout de meme gagné le Golden Globe du meilleur film en tant que producteur... Il a meme fait le discours à la place de Scorsese. :mrgreen:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

aurélie a écrit :
Bob Harris a écrit : Là, il y a des chances que ça soit sous-titré. :idea:
Oui il me semble que c'est la procédure :D
Eh ben non, c'était pas sous-titré ! :roll:

C'était mieux sur Ciné Cinéma...
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Bob Harris a écrit :
mannhunter a écrit :c'est en effet totalement aberrant que Michael n'aie pas été nominé! :twisted: :( :mrgreen:
Michael Mann a tout de meme gagné le Golden Globe du meilleur film en tant que producteur... Il a meme fait le discours à la place de Scorsese. :mrgreen:
C'est bien pour ça que je n'arrêtais pas de me dire qu'il lui ressemblait bcq !!!

En tout cas Scorsese avait l'air très très émut et tout petit à coté de Léo !!! 8)

Quand on regarde la filmo de Léo, et avec son jeune age, il est en train se créer une véritable légende je trouve. De plus c'est lui qui a apporté le projet à Scorceses qui pourtant deteste l'avion. un petit gars qui a de la suite dans les idées et qui ne pourra que se bonnifier avec le temps.

Sinon Nip / tuck est le grand gagnant de la catégorie série ...

Alors .. qu'attendez vous non de zeus ...

Préscription du docteur Reese:

2 épisodes tous les vendredis soir avant le couché !!!

Et après vous verrez que ça fait du bien !!! 8)
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Bob Harris a écrit :Au fait, quel est le palmarès pour les séries?
cf post juste au dessu !!! :wink:

bon allez, c'est la meilleur série du moment qui a gagné, c'est facile à deviner !!! 8)
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

kyle reese a écrit : cf post juste au dessu !!! :wink:

bon allez, c'est la meilleur série du moment qui a gagné, c'est facile à deviner !!! 8)
Alors tu n'as jamais vu Six Feet under, The Sopranos, The Shield, 24, Dead Like Me, The West Wing,...

:mrgreen:

Franchement meme si je continue de regarder je trouve ça assez faible en comparaison. Mais bon c'est pas le bon topic ! :o
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Johnny Doe a écrit :
kyle reese a écrit : cf post juste au dessu !!! :wink:

bon allez, c'est la meilleur série du moment qui a gagné, c'est facile à deviner !!! 8)
Alors tu n'as jamais vu Six Feet under, The Sopranos, The Shield, 24, Dead Like Me, The West Wing,...

:mrgreen:

Franchement meme si je continue de regarder je trouve ça assez faible en comparaison. Mais bon c'est pas le bon topic ! :o
j'ai adoré et crié avant tout le monde que 24H était la meilleur série du moment à l'époque de la saison 1

j'ai pas accroché à Six Feet under que je trouve trop froide avec un coté un peu elitiste je trouve.

j'aime bcq les Sopranos mais ça reste un peu du déjà vu tout de même, de très grande qualité c'est sur.

j'ai vu 2 épisodes de The shield sur C+ chez mes parents, ça à l'air très bien mais ne peut me prononcer pour le moment.

j'aimais beaucoup West Wing jusqu'à ce que France 2 ou france 3 je sais plus en arrête la diffusion.

Et je ne me prononcerais pas pour Dead LIke me que je ne connais pas.

Pour moi, et pour le moment c'est NIp / tuck qui me passionne car c'est une série qui (d)étonne par rapport aux autres et qui brassent tellement de thèmes avec une sacré intelligence et virtuosité dans les scénaries et évolutions des personnages. Le casting est parfait, les situations inédites, la mise en scène classe, alerte, et la musique parfaitement adaptée.


A la différence de la pluspart des autres séries ou il s'agit de flics, de mafieux, d'agent spéciaux, de président ... chacun peut ici se retrouver dans les personnages qui traversent cette série, pendant un épisode, ou tout la saison.

Cette série parle de l'image, de la notre, de celles de la société, de celle qu'on rêve d'avoir ou de posséder, de nos rêves futiles et n'hésite pas à appuyer là ou ça fait mal. Elle est sans tabou, sans jugement et très audacieuse à mon avis. Le traitement et les histoires me font penser au Altman de Short Cuts et de The player, mais en plus fort encore et avec un coté plus humaniste que cynique.

jE suis certain que quiconque regardant une saison entière pourra 'identifier à plus d'un persos ou d'une situation. (alors que 24H, West WIng et The Shield à moins de bosser dans un certain milieu )

EN tout cas c'est une série qui me touche beaucoup.
Ma série du moment !!! 8)
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

kyle reese a écrit :j'ai adoré et crié avant tout le monde que 24H était la meilleur série du moment à l'époque de la saison 1
Alors ça en fait du monde :mrgreen:

Sinon bel défense, rien à redire si ce n'est que je ne suis presque jamais d'accord avec toi :lol: Je trouve les personnages ou surtout leur évolution absolument pénible et je ne m'identifie à aucun d'eux. J'ai l'impression qu'ils évoluent dans leur sphère frique/bimbo qui est bien plus éloignés que l'aspect crasseux d'un the shield. Mais je m'identifie facilement dans Dead Like Me ou Six Feet Under (élitiste :shock: )

Mais bon j'arrête de casser du sucre sur cette série que j'aime bien et qui m'avait énormément emballé au tout début (voir il y a quelques mois sur le topic discutons des séries). Je la trouve juste assez en deca des autres poids lourds (justement par manque de finesse et à cause d'une écriture lourde), que je comprend pas bien tout le buzz autour de la série.
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Johnny Doe a écrit :
kyle reese a écrit :j'ai adoré et crié avant tout le monde que 24H était la meilleur série du moment à l'époque de la saison 1
Alors ça en fait du monde :mrgreen:

Sinon bel défense, rien à redire si ce n'est que je ne suis presque jamais d'accord avec toi :lol: Je trouve les personnages ou surtout leur évolution absolument pénible et je ne m'identifie à aucun d'eux. J'ai l'impression qu'ils évoluent dans leur sphère frique/bimbo qui est bien plus éloignés que l'aspect crasseux d'un the shield. Mais je m'identifie facilement dans Dead Like Me ou Six Feet Under (élitiste :shock: )

Mais bon j'arrête de casser du sucre sur cette série que j'aime bien et qui m'avait énormément emballé au tout début (voir il y a quelques mois sur le topic discutons des séries). Je la trouve juste assez en deca des autres poids lourds (justement par manque de finesse et à cause d'une écriture lourde), que je comprend pas bien tout le buzz autour de la série.
sphère frique/bimbo ??!!!

j'ai cru moi aussi qu'ils allaient y rester et commençait un petit peu à m'en lasser ... le temps d'un épisode et paff le suivant à remit toutes les pendules à l'heures ( celui sur la foi) et les suivants n'ont fait que confirmer qu'ils étaient sur le bon chemin ... 8)

pour le coté lourd et le manque de finesse de N /P je comprend pas car je pense l'exact contraire. ET quant au buzz ... j'en ai entendu parlé autour de moi ou dans la presse après avoir déjà vu 4/6 épisodes qui m'avaient déjà bien accroché.

Quand je parle du coté élitiste que j'ai cru percevoir dans 6 feet under, c'est au niveau de la mise en scène que je trouve trop froide il me semble mais bon je n'ai vu que quelques épisodes et je ne doute pas qu'elle soit une très bonne série.

ENfin voilà, le reste n'est qu'affaire de gout et de couleurs car nous nageons là dans la crème de la crème de la production de série !!! 8)
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Et bien finalement oui. Ca reste une affaire de goût et il est claire que les séries dont nous discutons forment le haut du panier. sinon j'ai un peu relu mes premiers topics (dytirambiques) sur la série et je me rend compte que c'est vraiment une espèce de lassitude doublé d'une déception dans la qualité général de la seconde saison. Mais comme j'en suis pas très loin dans la saison 2 et que ça semble prendre d'autres directions, compte sur moi pour venir en discuter et, peut-être, revoir un peu mon avis.

Bonne nuit !
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Répondre