1- phantom of the paradise
2- pulsions
3- blow out
4- body double
5- sisters
6- l'impasse
7- scarface
8- home movies
9- l'esprit de cain
10- greetings
11- le bucher des vanités
12- mission impossible
13- snake eyes
14- outrages
15- les incorruptibles
16- obsession
17- carrie
18- furie
19- femme fatale
20- dionysus in 69
21- mission to mars
rahhhh Brian, le plus grand des réal encore en activité!
Je suis quand même surpris de voir "Outrages" si bas dans pas mal de listes... Il n'y a donc pas que le télé obs qui lui met son pique de rigueur à chaque diffusion télé
Brice Kantor a écrit :Je suis quand même surpris de voir "Outrages" si bas dans pas mal de listes... Il n'y a donc pas que le télé obs qui lui met son pique de rigueur à chaque diffusion télé
Les films qui appuient là où ça fait mal sont toujours plus difficiles à apprécier - et à faire apprécier. Certains néanmoins le reconnaissent à se juste valeur.
1 - Phantom of the Paradise (un vrai chef d'oeuvre, terme que je n'emploie pour ainsi dire jamais)
2 - Scarface
3 - Blow out
J'ai également une grande tendresse pour Carrie.
J'aime beaucoup Body Double et Pulsions.
J'ai failli aimer The Intouchables... Le principal hic résidant dans le choix de l'acteur principal.
Concernant tous les autres, je vous ferai grâce d'un classement.
Brice Kantor a écrit :Je suis quand même surpris de voir "Outrages" si bas dans pas mal de listes... Il n'y a donc pas que le télé obs qui lui met son pique de rigueur à chaque diffusion télé
ça va, il ne s'en sort pas trop mal..sauf si on se réfère aux deux dernières listes
Brice Kantor a écrit :Je suis quand même surpris de voir "Outrages" si bas dans pas mal de listes... Il n'y a donc pas que le télé obs qui lui met son pique de rigueur à chaque diffusion télé
ça va, il ne s'en sort pas trop mal..sauf si on se réfère aux deux dernières listes