Saraband (Ingmar Bergman - 2004)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Alfred Kralik
Machino
Messages : 1367
Inscription : 15 août 05, 18:57
Localisation : Au coin de la rue.

Message par Alfred Kralik »

Bob Harris a écrit :
VISCONTIEN a écrit :Donc, par exemple, je m'abstiendrai de jeter l'anathème sur des petits nouveaux maladroits croyant bien faire en les blamant de la sorte :

Ai-je bien compris ? :wink:
Rassure-toi, tu n'étais pas le plus visé... C'était juste la goutte d'eau, car cela faisait un moment qu'on voit débarquer des nouveaux forumeurs qui se distinguent pour leur arrogance pédante. Désolé. :wink:
Tout va bien. 8)
"Le cinéma est un art. La télévision est un meuble."
Nicolas Brulebois
Usant jusqu'à la Coen
Messages : 960
Inscription : 16 avr. 05, 09:24

Message par Nicolas Brulebois »

Bob Harris a écrit :
Jeremy Fox a écrit :C'était mon coup de colère du jour. Sans rancune :wink:
Je partage ton coup de gueule. :wink:

Cette nouvelle génération de cinéphiles qui débarque sur Classik est incroyablement lourdingue... Ca suffit.
ouais, c'est vrai, y'en a marre! On est tellement mieux entre vieux d'la vieille, à échanger nos souvenirs de la guerre de 14, etc... :wink: :wink: :wink:

Dehors, les p'tits nouveaux! y'en a marre de vous entendre critiquer les films qu'on aime et aimer les films qu'on critique ! On est plus chez soi, ma bonne dame, y'a plus d'saison, la jeunesse d'aujourd'hui ne respecte plus rien! moi, d'mon temps, on respectait les anciens... , etc.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99635
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Nicolas Brulebois a écrit :
Bob Harris a écrit : Je partage ton coup de gueule. :wink:

Cette nouvelle génération de cinéphiles qui débarque sur Classik est incroyablement lourdingue... Ca suffit.
ouais, c'est vrai, y'en a marre! On est tellement mieux entre vieux d'la vieille, à échanger nos souvenirs de la guerre de 14, etc... :wink: :wink: :wink:

Dehors, les p'tits nouveaux! y'en a marre de vous entendre critiquer les films qu'on aime et aimer les films qu'on critique ! On est plus chez soi, ma bonne dame, y'a plus d'saison, la jeunesse d'aujourd'hui ne respecte plus rien! moi, d'mon temps, on respectait les anciens... , etc.
Toi, tu t'enfonces :? Tu ne comprends rien ou tu y fais exprès ?
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Nicolas Brulebois a écrit :ouais, c'est vrai, y'en a marre! On est tellement mieux entre vieux d'la vieille, à échanger nos souvenirs de la guerre de 14, etc... :wink: :wink: :wink:
Dehors, les p'tits nouveaux! y'en a marre de vous entendre critiquer les films qu'on aime et aimer les films qu'on critique ! On est plus chez soi, ma bonne dame, y'a plus d'saison, la jeunesse d'aujourd'hui ne respecte plus rien! moi, d'mon temps, on respectait les anciens... , etc.
Même ton sens de l'humour est tout moisi, c'est triste.
Ubu
Doublure lumière
Messages : 320
Inscription : 17 févr. 04, 23:13
Localisation : en Pologne

Message par Ubu »

Nicolas Brulebois a écrit :ouais, c'est vrai, y'en a marre! On est tellement mieux entre vieux d'la vieille, à échanger nos souvenirs de la guerre de 14, etc... :wink: :wink: :wink:

Dehors, les p'tits nouveaux! y'en a marre de vous entendre critiquer les films qu'on aime et aimer les films qu'on critique ! On est plus chez soi, ma bonne dame, y'a plus d'saison, la jeunesse d'aujourd'hui ne respecte plus rien! moi, d'mon temps, on respectait les anciens... , etc.
Ce n'est pas une question d'âge, mais une question de ton et d'argumentation.
Nicolas Brulebois
Usant jusqu'à la Coen
Messages : 960
Inscription : 16 avr. 05, 09:24

Message par Nicolas Brulebois »

Jeremy Fox a écrit : Toi, tu t'enfonces :? Tu ne comprends rien ou tu y fais exprès ?
Je trouve simplement que certains ici se prennent un peu trop au sérieux, à donner sans cesse des leçons de bonne conduite.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99635
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Nicolas Brulebois a écrit :
Jeremy Fox a écrit : Toi, tu t'enfonces :? Tu ne comprends rien ou tu y fais exprès ?
Je trouve simplement que certains ici se prennent un peu trop au sérieux, à donner sans cesse des leçons de bonne conduite.
Oui c'est bien ça : Tu n'y comprends rien :!:

....

ou tu le fais exprès
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Nicolas Brulebois a écrit :Je trouve simplement que certains ici se prennent un peu trop au sérieux, à donner sans cesse des leçons de bonne conduite.
Tu es décidément à côté de la plaque... Y a pas mal de déconne ici. C'est juste que ton "humour" (?) est bêtement narcissique et qu'on a pas tellement envie de le partager.
Nicolas Brulebois
Usant jusqu'à la Coen
Messages : 960
Inscription : 16 avr. 05, 09:24

Message par Nicolas Brulebois »

Jeremy Fox a écrit :
Nicolas Brulebois a écrit :
Je trouve simplement que certains ici se prennent un peu trop au sérieux, à donner sans cesse des leçons de bonne conduite.
Oui c'est bien ça : Tu n'y comprends rien :!:
un mec comme Bob Harris, par exemple, tourne de l'oeil dès que l'on emploie un ton qu'il juge "pédant"... mais ne se gène pas pour balancer des injures et autres grossièretés. Ca ne témoigne pas d'une grande cohérence. Un peu d'autodérision et de recul lui feraient du bien. Il a un peu trop l'air de confondre ce que l'on est dans la vie et l'image que l'on donne sur un forum. Faudrait qu'il aille un peu prendre l'air, des fois, au lieu de balancer sans cesse ses sermons moralisateurs. :lol:
Nicolas Brulebois
Usant jusqu'à la Coen
Messages : 960
Inscription : 16 avr. 05, 09:24

Message par Nicolas Brulebois »

Bob Harris a écrit :
Nicolas Brulebois a écrit :Je trouve simplement que certains ici se prennent un peu trop au sérieux, à donner sans cesse des leçons de bonne conduite.
Tu es décidément à côté de la plaque... Y a pas mal de déconne ici. C'est juste que ton "humour" (?) est bêtement narcissique et qu'on a pas tellement envie de le partager.
si je n'm'abuse, t'es toujours le premier à faire la leçon aux p'tits nouveaux dont le ton te déplaît. Si c'est pas se prendre très au sérieux, ça...
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99635
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Nicolas Brulebois a écrit :
Jeremy Fox a écrit :
Oui c'est bien ça : Tu n'y comprends rien :!:
un mec comme Bob Harris, par exemple, tourne de l'oeil dès que l'on emploie un ton qu'il juge "pédant"... mais ne se gène pas pour balancer des injures et autres grossièretés. Ca ne témoigne pas d'une grande cohérence. Un peu d'autodérision et de recul lui feraient du bien. Il a un peu trop l'air de confondre ce que l'on est dans la vie et l'image que l'on donne sur un forum. Faudrait qu'il aille un peu prendre l'air, des fois, au lieu de balancer sans cesse ses sermons moralisateurs. :lol:
Oui seulement moi je parlais d'autre chose : va relire ma première intervention après celle de Viscontien qui a très bien compris où je voulais en venir.
Bob Harris

Message par Bob Harris »

En fait, cher Nicolas, tu produis le même effet que les comiques ratés. Tu voudrais faire rire l'assemblée, mais ça tombe à plat, ton humour tourne à vide... On aimerait pouvoir rire de la nullité de tes blagues, mais même pas. Du coup, on est genés pour toi, on assiste au triste spectacle d'un pauvre type qui s'enfonce tout seul.
Nicolas Brulebois
Usant jusqu'à la Coen
Messages : 960
Inscription : 16 avr. 05, 09:24

Message par Nicolas Brulebois »

Bob Harris a écrit :En fait, cher Nicolas, tu produis le même effet que les comiques ratés. Tu voudrais faire rire l'assemblée, mais ça tombe à plat, ton humour tourne à vide... On aimerait pouvoir rire de la nullité de tes blagues, mais même pas. Du coup, on est genés pour toi, on assiste au triste spectacle d'un pauvre type qui s'enfonce tout seul.
C'est vrai... alors que ton humour pouêt-pouêt-bite-couille-nichon est tellement plus marrant !
Moi, c'est simple, je me bidonne à tous les coups!
Allez, ciao, Mr Rire et Chansons !
Alfred Kralik
Machino
Messages : 1367
Inscription : 15 août 05, 18:57
Localisation : Au coin de la rue.

Message par Alfred Kralik »

Si j'aurais su... :mrgreen:
"Le cinéma est un art. La télévision est un meuble."
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Nicolas Brulebois a écrit :C'est vrai... alors que ton humour pouêt-pouêt-bite-couille-nichon est tellement plus marrant !
Moi, c'est simple, je me bidonne à tous les coups!
Allez, ciao, Mr Rire et Chansons !
Pourquoi tu restes sur le forum dvdclassik? Tu perds ton temps ici. Il y a bien d'autres forums à visiter.
Répondre