Top James Cameron

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Carlito
Nouvelle étape de l'évolution
Messages : 4881
Inscription : 16 oct. 04, 19:27

Message par Carlito »

Après Ghosts of the Abyss et Aliens of the Deep, à quand True Lies of Water et Ocean's Terminator? :roll:
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

Je vénère:
Terminator

J'aime bien:

T2
Abyss
ALiens
True Lies




Souvenir trop lointain de Titanic.
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Carlito a écrit :Après Ghosts of the Abyss et Aliens of the Deep, à quand True Lies of Water et Ocean's Terminator? :roll:
:idea: :mrgreen:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

F-des-Bois a écrit :Je trouve True Lies un peu sous-estimé (ou sous-aimé, comme vous voulez). C'est quand même un film qui fout la honte à la plupart des James Bond, Jamie Lee Curtis est à la fois sexy et hilarante,Tia Carrere véneneuse à souhait. C'est à la fois très drôle, franchement impressionnant et Schwarzy est superbe, jamais été aussi à l'aise dans la comédie que dans ce film.
Clairement d'accord.
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Dois-je répéter que Terminator est mon film préféré de tout les temps exquo avec Blade runner (toujours pas de dvd ... argh !!! )

dOnc :

1---> T1
2---> AByss
3---> Aliens
4---> T2
5---> Titanic
6---> True lies

mais ils sont tous dans un mouchoir de poche.

si on met de coté Piranania que je n'ai pas vu et qu'i n'est pas son film à 100% avez vous remarquez que Cameron n'a fait que des films de fiction qui commence par les lettres A et T !!!

dingue non !!!

Et maintenant il passe au B ... 8)
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Nicolas Mag
Cadreur
Messages : 4015
Inscription : 25 avr. 03, 16:11
Localisation : Lille 59

Message par Nicolas Mag »

1 Abyss
2 Titanic
3 Terminator 2
4 Aliens
5 Terminator
6 True lies

:wink:
bogart
Réalisateur
Messages : 6526
Inscription : 25 févr. 04, 10:14

Message par bogart »

Bob Harris a écrit :
F-des-Bois a écrit :Je trouve True Lies un peu sous-estimé (ou sous-aimé, comme vous voulez). C'est quand même un film qui fout la honte à la plupart des James Bond, Jamie Lee Curtis est à la fois sexy et hilarante,Tia Carrere véneneuse à souhait. C'est à la fois très drôle, franchement impressionnant et Schwarzy est superbe, jamais été aussi à l'aise dans la comédie que dans ce film.
Clairement d'accord.
+1 :D :D
Image
O'Malley
Monteur
Messages : 4602
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Message par O'Malley »

1. Abyss.
2. Aliens le retour
3.Terminator
4. Terminator 2: le jugement dernier
5. True lies
6. Titanic
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

kyle reese a écrit :avez vous remarquez que Cameron n'a fait que des films de fiction qui commence par les lettres A et T !!!

dingue non !!!

Et maintenant il passe au B ... 8)
T, A, B. Il doit y avoir une explication !

Hem,

Bat ? Il va faire un jour un film sur Batman ?

Atb ? Alternative Terminator Battle ?

Tab ? Un film sur un clavier ?

Bta ? Beuh...
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Martin Quatermass a écrit :Bta ? Beuh...
Bah T'es A la masse, Quatermass 8)
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Vazymollo a écrit :
Martin Quatermass a écrit :Bta ? Beuh...
Bah T'es A la masse, Quatermass 8)
:shock:

Cameron m'en veut ? mais je l'aime bien moi !
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Le nouveau top : Cameron

Message par Roy Neary »

1 Titanic
2. Abyss (version longue)
3. Terminator 2
4. Aliens
5 Terminator
6 True Lies

7 Piranha 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

kyle reese a écrit :si on met de coté Piranania que je n'ai pas vu et qu'i n'est pas son film à 100% avez vous remarquez que Cameron n'a fait que des films de fiction qui commence par les lettres A et T !!!
La raison en est très simple. James Cameron est fasciné par la science et il est un cinéaste visionnaire. Sa volonté ultime est de percer le secret de l'art cinématographique, pousser cette quête aux origines, aller jusque dans les profondeurs du mystère. C'est pourquoi il bâtit une oeuvre qui représente le génôme du cinéma, pour naviguer sur son ADN afin de tendre vers l'infiniment petit. L'ADN a pour composants essentiels quatre bases azotées : l'adénine (A), la cytosine (C), la guanine (G) et la tyrosine (T).
Cameron en a finit avec les A et T, il va donc s'attaquer aux deux lettres suivantes (je prends le pari que le titre de son prochain film ne commencera pas par B). CQFD. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44829
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Roy Neary a écrit :
kyle reese a écrit :si on met de coté Piranania que je n'ai pas vu et qu'i n'est pas son film à 100% avez vous remarquez que Cameron n'a fait que des films de fiction qui commence par les lettres A et T !!!
La raison en est très simple. James Cameron est fasciné par la science et il est un cinéaste visionnaire. Sa volonté ultime est de percer le secret de l'art cinématographique, pousser cette quête aux origines, aller jusque dans les profondeurs du mystère. C'est pourquoi il bâtit une oeuvre qui représente le génôme du cinéma, pour naviguer sur son ADN afin de tendre vers l'infiniment petit. L'ADN a pour composants essentiels quatre bases azotées : l'adénine (A), la cytosine (C), la guanine (G) et la tyrosine (T).
Cameron en a finit avec les A et T, il va donc s'attaquer aux deux lettres suivantes (je prends le pari que le titre de son prochain film ne commencera pas par B). CQFD. 8)
DON'T USE DRUGS
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Roy Neary a écrit :
kyle reese a écrit :si on met de coté Piranania que je n'ai pas vu et qu'i n'est pas son film à 100% avez vous remarquez que Cameron n'a fait que des films de fiction qui commence par les lettres A et T !!!
La raison en est très simple. James Cameron est fasciné par la science et il est un cinéaste visionnaire. Sa volonté ultime est de percer le secret de l'art cinématographique, pousser cette quête aux origines, aller jusque dans les profondeurs du mystère. C'est pourquoi il bâtit une oeuvre qui représente le génôme du cinéma, pour naviguer sur son ADN afin de tendre vers l'infiniment petit. L'ADN a pour composants essentiels quatre bases azotées : l'adénine (A), la cytosine (C), la guanine (G) et la tyrosine (T).
Cameron en a finit avec les A et T, il va donc s'attaquer aux deux lettres suivantes (je prends le pari que le titre de son prochain film ne commencera pas par B). CQFD. 8)
:|
Répondre