Top Martin Scorsese
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
- Messages : 33435
- Inscription : 9 oct. 03, 21:39
- Localisation : Helvetica
- Contact :
Re: Le nouveau top : Scorsese
1. Les affranchis
2. Raging bull
3. Taxi driver
4. Casino
5. A tombeau ouvert
6. Les nerfs à vifs
7. La dernière tentation du Christ
8. Gangs of New York
Pas vu:
Who's Knocking at my door?, Boxcar Bertha, Mean streets, Alice n'est plus ici, New York New York, The last waltz, La valse des pantins, After hours, La couleur de l'argent, Le temps de l'innocence, Kundun.
Au final, un réalisateur que je connais assez peu.
2. Raging bull
3. Taxi driver
4. Casino
5. A tombeau ouvert
6. Les nerfs à vifs
7. La dernière tentation du Christ
8. Gangs of New York
Pas vu:
Who's Knocking at my door?, Boxcar Bertha, Mean streets, Alice n'est plus ici, New York New York, The last waltz, La valse des pantins, After hours, La couleur de l'argent, Le temps de l'innocence, Kundun.
Au final, un réalisateur que je connais assez peu.
"Give me all the bacon and eggs you have."
-
- Accessoiriste
- Messages : 1699
- Inscription : 3 oct. 04, 14:10
- Localisation : LA by night
Re: Le nouveau top : Scorsese
Une priorité : Le temps de l'innocence, pour moi, l'un des plus beaux films en costumes qui soient, avec ceux de Visconti... Carrément bouleversant.Enzo a écrit :1. Les affranchis
2. Raging bull
3. Taxi driver
4. Casino
5. A tombeau ouvert
6. Les nerfs à vifs
7. La dernière tentation du Christ
8. Gangs of New York
Pas vu:
Who's Knocking at my door?, Boxcar Bertha, Mean streets, Alice n'est plus ici, New York New York, The last waltz, La valse des pantins, After hours, La couleur de l'argent, Le temps de l'innocence, Kundun.
Au final, un réalisateur que je connais assez peu.
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
- Messages : 33435
- Inscription : 9 oct. 03, 21:39
- Localisation : Helvetica
- Contact :
-
- Cadreur
- Messages : 4015
- Inscription : 25 avr. 03, 16:11
- Localisation : Lille 59
1. A tombeau ouvert (le plus sous estimé)
2. Alice n'est plus ici
3. Taxi driver (petite reticence sur le fond)
4. Casino
5. Les nerfs à vifs (ok c'est un remake mais c'est quand même très bon)
6. La dernière tentation du Christ
7. Gangs of New York (assez maladroit)
vague souvenir: Le temps de l'innocence
je vois d'içi qq jours: Mean streets
2. Alice n'est plus ici
3. Taxi driver (petite reticence sur le fond)
4. Casino
5. Les nerfs à vifs (ok c'est un remake mais c'est quand même très bon)
6. La dernière tentation du Christ
7. Gangs of New York (assez maladroit)
vague souvenir: Le temps de l'innocence
je vois d'içi qq jours: Mean streets
Mon site: http://mondialcinema.com
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44650
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Le nouveau top : Scorsese
Magnifiquement réaliséFanning a écrit :
Une priorité : Le temps de l'innocence, pour moi, l'un des plus beaux films en costumes qui soient, avec ceux de Visconti... Carrément bouleversant.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
- Messages : 25906
- Inscription : 15 avr. 03, 14:22
- Localisation : Forêt d'Orléans
*excitation, fibrillation, trachéo, respiration artificielle*Margo a écrit :Grosse actualité Scorsese à venir sur Classik (interviews - pas du maestro, on vous rassure - et semaine thématique spéciale pour la future sortie en Z2 de 5 Scorsese) ! Encore quelques jours de patience
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14743
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
Dont la réédition des Affranchis en édition spéciale, en novembre, si je ne me trompe.Ouf Le Trépied a écrit :*excitation, fibrillation, trachéo, respiration artificielle*Margo a écrit :Grosse actualité Scorsese à venir sur Classik (interviews - pas du maestro, on vous rassure - et semaine thématique spéciale pour la future sortie en Z2 de 5 Scorsese) ! Encore quelques jours de patience
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14743
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
- vic
- viking
- Messages : 3648
- Inscription : 26 avr. 03, 18:37
- Localisation : IHTFP
Re: Le nouveau top : Scorsese
On va faire 2 catégories, c'est plus simple.
Ceux que j'aime beaucoup :
1/ After Hours
2/ Taxi Driver
3/ Goodfellas
4/ The Last Waltz
5/ Raging Bull
6/ Casino
7/ Mean Streets
8/ Gangs of NY
9/ The Last Temptation of Christ
10/ Bring out the Dead
Ceux qui m'ont déçu :
11/ New York New York
12/ Cape Fear
13/ The Color of Money
Pour le reste pas vu ou souvenirs trop flous...
Ceux que j'aime beaucoup :
1/ After Hours
2/ Taxi Driver
3/ Goodfellas
4/ The Last Waltz
5/ Raging Bull
6/ Casino
7/ Mean Streets
8/ Gangs of NY
9/ The Last Temptation of Christ
10/ Bring out the Dead
Ceux qui m'ont déçu :
11/ New York New York
12/ Cape Fear
13/ The Color of Money
Pour le reste pas vu ou souvenirs trop flous...
Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*