Il va falloir que je tape dans le très très lourd de ma dvdthèque pour surpasser ça :
WINCHESTER '73
Mon premier Anthony Mann ! ça me donne envie d'attaquer sa filmo de front !

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Effectivement un des meilleurs volets de la série parmi ceux sortis chez Wild Side, superbement photographié par l'immense Miyagawa Kazuo.cinephage wrote:Le shogun de l'ombre, de Kenji Misumi (1970) 8,5/10 - Le meilleur Zatoichi que j'aie vu à ce jour. Misumi s'adonne à ses digressions panthéistes, explore un travail des couleurs (notamment un magnifique combat dans les termes), et Ichi affronte un double plus mur.
Comme ce n'est pas son meilleur (même si un grand film), bonne découverte.NotBillyTheKid wrote:habituellement, je ne fais de topo qu'en fin de mois, mais là!
Il va falloir que je tape dans le très très lourd de ma dvdthèque pour surpasser ça :
WINCHESTER '73
Mon premier Anthony Mann ! ça me donne envie d'attaquer sa filmo de front !
C'est exactement ça, une scène que devraient voir certains acteurs, parce que cette scène est absolument incroyable !Watkinssien wrote:Je plussoie, cette séquence devrait être étudiée pour les apprentis acteurs !Ratatouille wrote: Aaaahh la scène du repas et le fameux coup de gueule de Piccoli ! Je me délecte à chaque fois de cette scène, tant Piccoli y est fantastique. De toute façon, cet acteur est tout le temps fantastique (mais c'est vrai qu'il est particulièrement doué pour les scènes d'engueulade).
nobody smith wrote:5-
toi, tu ne regardes jamais la tv ou alors les programmes tv, le film est passé il y a deux mois au cinema de minuitProfondo Rosso wrote:nobody smith wrote:5-
Comment l'as tu vu ?
Effectivement je ne regarde quasiment jamais la tv, pour le coup là je suis bien dégoûté c'était l'occasion en or d'embrayer directement du livre au film qui n'existe toujours pas en dvdJack Carter wrote:toi, tu ne regardes jamais la tv ou alors les programmes tv, le film est passé il y a deux mois au cinema de minuitProfondo Rosso wrote:
Comment l'as tu vu ?