Non non, il est surligné en rouge dans mon tableau Excel où je recense tout ce que je veux voir en SVOD.Flol wrote:Et sinon Sono Sion, tout le monde s'en tape par ici ?
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Commentaires à propos de votre film du mois
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Producteur
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
-
- smells like pee spirit
J'ai découvert Why don't you play in hell ? en décembre dernier, j'avais adoré. Depuis, j'en ai vu 5 autres et mon enthousiasme envers ce cinéaste n'est toujours pas retombé (y compris sur un film soi-disant plus mineur tel que Exte), son inventivité permanente et sa folie ne cessent de me mettre sur le cul.
J'essaie de me découvrir ses films (ceux que j'ai à ma dispo, en tout cas) dans l'ordre chrono, donc le suivant sera Guilty of Romance, suivi de Tokyo Tribe, Tag et enfin Forest of Love sur Netflix.

Je me le suis fait en 3 sessions (1h + 1h40 + 1h15) et le film est suffisamment bien chapitré pour que ça ne gâche en rien l'expérience.
En tout cas je le redis, mais la 1ère de Love Exposure est absolument étourdissante.

J'essaie de me découvrir ses films (ceux que j'ai à ma dispo, en tout cas) dans l'ordre chrono, donc le suivant sera Guilty of Romance, suivi de Tokyo Tribe, Tag et enfin Forest of Love sur Netflix.
C'est bien. Faut juste trouver le temps pour se plonger dedans, parce que le monstre dure quand même 3h56.Spongebob wrote:Non non, il est surligné en rouge dans mon tableau Excel où je recense tout ce que je veux voir en SVOD.Flol wrote:Et sinon Sono Sion, tout le monde s'en tape par ici ?

Je me le suis fait en 3 sessions (1h + 1h40 + 1h15) et le film est suffisamment bien chapitré pour que ça ne gâche en rien l'expérience.
En tout cas je le redis, mais la 1ère de Love Exposure est absolument étourdissante.
Ah ah j'en attends pas moins, je t'avoue.Demi-Lune wrote:J'vais essayer de me le faire ce week-end.Flol wrote:Et sinon Sono Sion, tout le monde s'en tape par ici ?
Prochainement sur DCDClassik :Demi-Lune wrote:LOVE EXPOSURE (Sono Sion, 2008) — 2/10

-
- Machino
J’ai vu Tokyo tribes dernierement...
Comment dire? C’est rigolo 1/4h mais ca dure 2h.
Honnetement, faut avoir du temps a perdre.
Comment dire? C’est rigolo 1/4h mais ca dure 2h.
Honnetement, faut avoir du temps a perdre.
-
- Ewok on the wild side
Demi-Lune wrote:LA GRAINE ET LE MULET (Abdellatif Kechiche, 2007) — 8/10

-
- Bronco Boulet
Kechiche est grand.
-
- Etanche
Oui!Demi-Lune wrote:Kechiche est grand.

Mother, I miss you

-
- Ewok on the wild side
Aucun de nos cinéastes n'est aussi précieux actuellement. Je considère La Graine et le Mulet comme le plus grand film français de ces vingt dernières années, au bas mot. Une tornade émotionnelle absolument effarante, constellée de scènes phénoménales (le repas dominical baigné de complicité et de chaleur, la manoeuvre de Rym pour convaincre sa mère de venir à la soirée, la logorrhée déchirante de Julia face à son beau-père... mais la liste serait trop longue).
-
- Shérif adjoint
Je suis d'accord avec vous. Vivement la deuxième partie de Mektoub.
-
- Ewok on the wild side
Je crains hélas qu'on ne puisse jamais la découvrir (du moins en salles).Jeremy Fox wrote:Vivement la deuxième partie de Mektoub.

-
- smells like pee spirit
On est sûr de ça ?Thaddeus wrote:Je crains hélas qu'on ne puisse jamais la découvrir (du moins en salles).Jeremy Fox wrote:Vivement la deuxième partie de Mektoub.
Il parait acquis que la version présentée à Cannes l'an dernier n'était pas la définitive et que le film fini sera bien différent, mais il me semble qu'il est toujours questiont qu'il sorte à un moment donné de quelque manière que ce soit.
-
- Réalisateur de seconde équipe
Flol wrote:Juillet 2020
Films découverts
8 Million Ways to Die (Hal Ashby) : 4/10

-
- Mécène hobbit
Flol wrote:Juillet 2020
Films découverts

-
- Régisseur
Un vibrant plaidoyer pacifiste comme imparable film du mois. J'avoue, j'en ai encore des frissons.
Vingt-quatre prunelles de Keisuke Kinoshita (1954)

Vingt-quatre prunelles de Keisuke Kinoshita (1954)

-
- smells like pee spirit
El Dadal wrote:Flol wrote:Juillet 2020
Films découverts
Ah ben ça me fend le cœur, vu tout l'amour que j'ai pour Ashby, mais force est de reconnaître que celui-là n'est pas terrible du tout.Boubakar wrote:Flol wrote:Juillet 2020
Films découverts
Je me console en me disant que le produit fini est très peu représentatif de que voulait en faire Ashby, puisque de toute façon il n'a même pas pu le finir, les producteurs l'ayant viré pour le terminer le boulot à sa place.
En résulte un polar mal branlé, où l'on peine à bien saisir les enjeux et les interactions entre les différents personnages. Le casting est vraiment cool (Bridges ! Arquette ! Garcia !

-
- Réalisateur de seconde équipe
Mouais
Je vois ça
Je vois ça
Et ensuite je vois çaFlol wrote: The Curse of the Mummy's Tomb (Michael Carreras) : 6/10
Les prédateurs du futur (Ruggero Deodato) : 6/10
I, Madman (Tibor Takacs) : 6.5/10
Dream Demon (Harley Cokeliss) : 7/10
La rose écorchée (Claude Mulot) : 6/10
Je ne te fais plus confiance, bonhomme !Flol wrote: City on Fire (Ringo Lam) : 5/10