C'est exactement ça.El Dadal wrote:Le type qui a été obligé de réviser sa note du Jarmusch après s'être farci le Collet-SerraDemi-Lune wrote:
- PATERSON (Jim Jarmusch, 2016) — 3/10
INSTINCT DE SURVIE (Jaume Collet-Serra, 2016) — 2,5/10

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
C'est exactement ça.El Dadal wrote:Le type qui a été obligé de réviser sa note du Jarmusch après s'être farci le Collet-SerraDemi-Lune wrote:
- PATERSON (Jim Jarmusch, 2016) — 3/10
INSTINCT DE SURVIE (Jaume Collet-Serra, 2016) — 2,5/10
Plus le temps passe et plus je me rends compte que ces films qui interdisent toute réaction tiède (on adore ou on déteste) sont ceux pour lesquels j'ai une tendresse spontanée, qu'elle soit positive ou négative.Flol wrote:Bienvenue au club !John Holden wrote:JUIN 2020
Film du mois :
Films découverts/Films revus/redecouverts
A Ghost Story...David Lowery (2017) : 8/10
Ça va Boubakar ? Je suis inquiet.Boubakar wrote:Films vus
- Le petit voleur (Zonca) 6,5/10
- Rendez-vous (Téchiné) 5,5/10
- Le beauf (Amoureux) 5/10
Alors celui-là, il paraîtrait qu'il serait disponible sur Amazon Prime. Mais impossible de le retrouver sur leur plateforme de merde.G.T.O wrote:The Vast of Night : 2/10
Flavia wrote:Premier gros coup de coeur
A cause d'un assassinat - Alan J. Pakula
J'ai été lire ça et tu en parles très bien. Je vous rejoins pour la beauté de ce film, de cet échange de fantôme qui laisse entrevoir une toute autre histoire en quelques secondes. Et par rapport à John Holden : je l'ai plus apprécié à la seconde vision!Flol wrote:Je t'invite à lire (ou relire) le topic dédié au film, tu y verras à quel point ce film est important pour moi.
Et l'échange entre les fantômes que tu as mis en avant dans ton post m'avait littéralement sidéré : c'est d'une telle beauté, mais aussi d'une telle infinie et vertigineuse tristesse, que j'en avais chialé - il faut dire aussi que j'étais déjà en larmes à la 8ème minute du film.
Vu sur Youtube ?MJ wrote:JUIN 2020
Film du mois
Sherman's March (Ross McElwee)
Flol wrote:Vu sur Youtube ?