Bon candidat avec Le traître qui sait habilement mêler ton documentaire et idées de mises en scène intéressante, tout en s'appuyant sur un casting particulièrement convainquant.
-magik- wrote:Premier candidat avec le splendide La Chevauchée des bannis de André De Toth.
Joshua Baskin wrote:
Séries découvertes Amicalement vôtre , Saison unique : en cours
Je compte sur toi pour un compte-rendu sans compromis.
Arlésienne de l'achat d'un coffret pour moi, toujours remis, alors je c'était une de mes trois séries préférées de l'enfance avec Les Mystères de l'Ouest et Les Envahisseurs.
-magik- wrote:Premier candidat avec le splendide La Chevauchée des bannis de André De Toth.
Cette affiche est magnifique.
Si tu ne l'as pas encore vu, essaies de découvrir L'énigme du lac noir qui, comme le dit Jeremy Fox, rapporté par Tavernier, constitue un brouillon, réussi, de ce très beau film de De Toth.
Joshua Baskin wrote:
Je compte sur toi pour un compte-rendu sans compromis.
Arlésienne de l'achat d'un coffret pour moi, toujours remis, alors je c'était une de mes trois séries préférées de l'enfance avec Les Mystères de l'Ouest et Les Envahisseurs.
À vrai dire j'ai commencé en décembre et n'ai vu que 4 épisodes. C'est peu alors que paradoxalement j'ai plutôt beaucoup apprécié tout ce que j'ai vu. Entre les beaux décors de la côte d'azur (et meme une rue de Juan les pins que je connais par coeur), pas mal d'humour et de male gaze (ah ah), j'ai passé de très bons moments.
À l'inverse des envahisseurs que j'avais commencé il y a quelques années mais que j'ai vite arrêté tant les épisodes se traînaient.
Quant aux mystères de l'ouest, j'ai l'intégrale dans un placard depuis des années mais je ne l'ai jamais démarrée.
Joshua Baskin wrote:
Nous avions donc au moins le même trio de tête.
Je pourrais ajouter Colombo ou Mission: Impossible et on peut toujours ajouter ceci ou cela mais ces trois-là avaient un charisme particulier : elles tenaient la boutique, elles étaient les patronnes, quoi...
Cette affiche est magnifique.
Si tu ne l'as pas encore vu, essaies de découvrir L'énigme du lac noir qui, comme le dit Jeremy Fox, rapporté par Tavernier, constitue un brouillon, réussi, de ce très beau film de De Toth.