Ça va, tu te rattrapes.Joshua Baskin a écrit :Et hop, premier jour du mois, premier gros prétendant :
Commentaires à propos de votre film du mois
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54817
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
- Messages : 20866
- Inscription : 26 déc. 04, 18:31
- Localisation : sleeping in the midday sun...
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
19 films. Pas mal de belles surprises dominées par trois grosses déconnades dans leur genre :
1 (Film du mois)
2 (pas loin derrière)
3
Suivent deux blockbusters pas si cons que ça : Pacific Rim et Star Trek into darkness ainsi que la révision de Le hobbit : La désolation de Smaug...
Big fun avec Meet the Feebles toujours de Peter Jackson (je prévois de revoir Braindead que j'avais vu deux fois au ciné à l'époque le mois prochain).
1 (Film du mois)
2 (pas loin derrière)
3
Suivent deux blockbusters pas si cons que ça : Pacific Rim et Star Trek into darkness ainsi que la révision de Le hobbit : La désolation de Smaug...
Big fun avec Meet the Feebles toujours de Peter Jackson (je prévois de revoir Braindead que j'avais vu deux fois au ciné à l'époque le mois prochain).
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- El Dadal
- Producteur Exécutif
- Messages : 7301
- Inscription : 13 mars 10, 01:34
- Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Vu comment?Kevin95 a écrit : 2/ THE LAST MOVIE (Dennis Hopper, 1971)
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44823
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Oui moi aussi du coup, même si j'inverse mon avis sur les deux films en question par rapport à toiJack Carter a écrit :J'attends Belgica avec impatience, etant tres fan de sa Merditude des choses (un peu moins d'Alabama)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Petit mois avec pas mal de révisions toujours plaisantes. Heureusement Deadpool était là pour sauver le mois et bien me faire marrer dans les nouveautés parce que sinon Hail Caesar, Tigre & Dragon 2 et Burying the Ex ont été de (plus ou moins) grosses déceptions. Sinon l'animé Batman Bad Blood est toujours plaisant et je suis content d'avoir enfin découvert le porno Sesso Nero de Joe d'Amato grâce au dvd Bach film ainsi que Belmondo en début de carrière dans A double tour et le polar à twist Sang chaud pour meurtre de sang froid que j'avais peut-être déjà vu mais dont je n'avais aucun souvenir...
1° DEADPOOL
2° BATMAN BAD BLOOD
3° SANG CHAUD POUR MEURTRE DE SANG FROID
3° A DOUBLE TOUR
4° SESSO NERO
Deadpool = 8/10 (cinéma)
Hurlements = 8/10 (revu, blu ray)
Chevalier = 8/10 (revu, dvd)
Captain America: Winter Soldier = 8/10 (revu, blu ray)
Bad Lieutenant = 7,5/10 (revu, dvd)
Batman Bad Blood = 7/10
A double tour = 7/10 (dvd)
Sang chaud pour meurtre de sang-froid = 7/10
Mafia Blues = 6,5/10 (revu, dvd)
Sans Sarah rien ne va = 6,5/10
Une flic de choc = 6,5/10 (revu, vcd)
Vacation = 6,5/10
Détective Dee = 6,5/10 (revu, TV)
Dodgeball = 6,5/10 (dvd)
Adventureland = 6,5/10
Sesso Nero (version porno) = 6,5/10 (dvd)
Les 3 mousquetaires 1973 = 6/10 (revu, dvd)
Hail Caesar = 6/10 (cinéma)
Pour la peau d'un flic = 6/10 (revu, TV)
Tigre & Dragon 2 = 5,5/10
Hot Rod = 5,5/10
Karaté Tiger 8: Fists of Iron = 5/10
Délire Expres = 5/10
Burying the Ex = 4/10
Ozone = 0/10 (dvd, revu)
1° DEADPOOL
2° BATMAN BAD BLOOD
3° SANG CHAUD POUR MEURTRE DE SANG FROID
3° A DOUBLE TOUR
4° SESSO NERO
Deadpool = 8/10 (cinéma)
Hurlements = 8/10 (revu, blu ray)
Chevalier = 8/10 (revu, dvd)
Captain America: Winter Soldier = 8/10 (revu, blu ray)
Bad Lieutenant = 7,5/10 (revu, dvd)
Batman Bad Blood = 7/10
A double tour = 7/10 (dvd)
Sang chaud pour meurtre de sang-froid = 7/10
Mafia Blues = 6,5/10 (revu, dvd)
Sans Sarah rien ne va = 6,5/10
Une flic de choc = 6,5/10 (revu, vcd)
Vacation = 6,5/10
Détective Dee = 6,5/10 (revu, TV)
Dodgeball = 6,5/10 (dvd)
Adventureland = 6,5/10
Sesso Nero (version porno) = 6,5/10 (dvd)
Les 3 mousquetaires 1973 = 6/10 (revu, dvd)
Hail Caesar = 6/10 (cinéma)
Pour la peau d'un flic = 6/10 (revu, TV)
Tigre & Dragon 2 = 5,5/10
Hot Rod = 5,5/10
Karaté Tiger 8: Fists of Iron = 5/10
Délire Expres = 5/10
Burying the Ex = 4/10
Ozone = 0/10 (dvd, revu)
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18368
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Oncle d'Amérique.El Dadal a écrit :Vu comment?Kevin95 a écrit : 2/ THE LAST MOVIE (Dennis Hopper, 1971)
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- origan42
- Monteur
- Messages : 4762
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
PareilJack Carter a écrit : J'attends Belgica avec impatience, etant tres fan de sa Merditude des choses (un peu moins d'Alabama)
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
- Profondo Rosso
- Howard Hughes
- Messages : 18529
- Inscription : 13 avr. 06, 14:56
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Film du mois
1 Les Cavaliers de John Ford
2 Still walking de Hirozazu Kore-Eda
3 Les Passagers de la nuit de Delmer Daves
4 Agatha de Michael Apted
5 Zootopie de Byron Howard, Rich Moore et Jared Bush
6 Spotlight de Tom McCarthy
1 Les Cavaliers de John Ford
2 Still walking de Hirozazu Kore-Eda
3 Les Passagers de la nuit de Delmer Daves
4 Agatha de Michael Apted
5 Zootopie de Byron Howard, Rich Moore et Jared Bush
6 Spotlight de Tom McCarthy
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Messages : 52281
- Inscription : 31 juil. 03, 11:50
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Premier film vu ce mois-ci et c'est déjà plié.
J''ouvre le topic des films du mois d'Avril : que voir après ça ?
J''ouvre le topic des films du mois d'Avril : que voir après ça ?
- Vic Vega
- Roi du BITE
- Messages : 3706
- Inscription : 15 avr. 03, 10:20
- Localisation : South Bay
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Même si j'ai beaucoup apprécié la tragi-comédie guerrière de Monicelli (La Grande Guerre), c'est in fine Double Destinée de Roberto Gavaldon, beau film noir autour de la notion d'identité, qui a emporté le morceau en février. Ayant déjà apprécié le très bon conte fantastique Macario du même cinéaste, j'enrage d'autant plus de ne pouvoir découvrir son réputé Rosauro Castro.
- Harkento
- Assistant opérateur
- Messages : 2754
- Inscription : 12 oct. 11, 18:05
- Liste DVD
- Localisation : Lyon
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Film du mois de mars !
Monsieur Smith au Sénat (Mr. Smith Goes to Washington - 1939) de Frank Capra
Me voilà totalement réconcilié avec le cinéma de Capra. Mais claque bon sang !
Monsieur Smith au Sénat (Mr. Smith Goes to Washington - 1939) de Frank Capra
Me voilà totalement réconcilié avec le cinéma de Capra. Mais claque bon sang !
Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957
-
- Mogul
- Messages : 11658
- Inscription : 21 sept. 04, 16:57
- Localisation : lost in time and lost in space
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Ah ouais, vraiment remarquable ce Rosauro Castro (mais ces 2 Gavaldon sont très bien en effet). Dommage que tous ces films mexicains soient si difficile à voir.Vic Vega a écrit :Même si j'ai beaucoup apprécié la tragi-comédie guerrière de Monicelli (La Grande Guerre), c'est in fine Double Destinée de Roberto Gavaldon, beau film noir autour de la notion d'identité, qui a emporté le morceau en février. Ayant déjà apprécié le très bon conte fantastique Macario du même cinéaste, j'enrage d'autant plus de ne pouvoir découvrir son réputé Rosauro Castro.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30343
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Les quelques films mexicains vu au FestLumiere en octobre m'ont donné envie d'en voir d'autres, égalementbruce randylan a écrit :Ah ouais, vraiment remarquable ce Rosauro Castro (mais ces 2 Gavaldon sont très bien en effet). Dommage que tous ces films mexicains soient si difficile à voir.Vic Vega a écrit :Même si j'ai beaucoup apprécié la tragi-comédie guerrière de Monicelli (La Grande Guerre), c'est in fine Double Destinée de Roberto Gavaldon, beau film noir autour de la notion d'identité, qui a emporté le morceau en février. Ayant déjà apprécié le très bon conte fantastique Macario du même cinéaste, j'enrage d'autant plus de ne pouvoir découvrir son réputé Rosauro Castro.
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
-
- Mogul
- Messages : 11658
- Inscription : 21 sept. 04, 16:57
- Localisation : lost in time and lost in space
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Et on parlera jamais trop de l'ahurissante beauté plastique apportée par le directeur de la photographie Gabriel Figueroa.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
- origan42
- Monteur
- Messages : 4762
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Le salaire de la peurBoubakar a écrit : que voir après ça ?
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos