Commentaires à propos de votre film du mois

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3688
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Commentaires à propos de votre film du mois

Message par manuma »

Pas de véritable claque cinématographique sur les 23 films visionnés ce mois-ci. Faute de combattants sérieux, c’est donc l’étonnant Ace up my sleeve d’Ivan Passer, libre adaptation de James Hadley Chase mixant film noir, conte fantastique et comédie surréaliste, qui rafle la mise. Avec assurément deux rôles marquants pour Omar Sharif et Karen Black.


1. Ace up my sleeve / Crime and Passion – Ivan Passer (1976)

Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24137
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Commentaires à propos de votre film du mois

Message par Rick Blaine »

Impossible de ne pas sacrer A Most Violent Year, qui répond tant à mes attentes et à mes goûts cinématographiques que ça en est étonnant. Les mois d'avril sont meurtriers aurait fait un puissant film du mois 11 mois sur 12, il faut le considérer comme l'un des fleurons du polar français. Découverte formidable de la vérité, ce Clouzot, drame particulièrement poignant. Accessits pour Le Calvaire de Julia Ross et Face au Châtiment. Très beau mois.
Image
Image
Image
Le mois complet :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Films découverts ou redécouverts :

A Most Violent Year, de J.C. Chandor (2014) : 9,5/10
Les mois d'avril sont meurtriers, de Laurent Heynemann (1987) : 9/10

La Vérité, de Henri-Georges Clouzot (1960) : 8,5/10

Le Calvaire de Julia Ross (My Name Is Julia Ross, de Joseph H. Lewis (1945) : 8/10
Face au Châtiment (The Doolins of Oklahoma), de Gordon Douglas (1949) : 8/10

Les Enfants du Marais, de Jean Becker (1999) : 7,5/10
Foxcatcher, de Bennett Miller (2015) : 7,5/10

Tête de turc, de Pascal Elbé (2010) : 7/10
Télé Gaucho, de Michel Leclerc (2012) : 7/10
Un Homme à Abattre, de Philippe Condroyer (1967) : 7/10
La Théorie des Dominos (The Domino Principle), de Stanley Kramer (1977)

Go Fast, de Olivier Van Hoofstadt (2008) : 6,5/10
Le Solitaire de Fort Humboldt (Breakheart Pass), de Tom Gries (1975) : 6,5/10
'71, de Yann Demange (2014) : 6,5/10
Le bagarreur (Hard TImes), de Walter Hill (1975) : 6,5/10

Mains Armées, de Pierre Jolivet (2012) : 6/10

Ton Heure à sonné (Coroner Creek, de Ray Enright (1948) : 5,5/10
Outland, de Peter Hyams (1981) : 5,5/10
Retaliation (Shima wa moratta), de Yasuharu Hasebe (1968) : 5,5/10

Timbuktu, de Abderrahmane Sissako (2014) : 4,5/10

Le Jour Atendra, de Edgar Marie (2013) : 4/10

Custer, Homme de l'Ouest (Custer of the West), de Robert Siodmak (1967) : 3,5/10
Chut!, de Jean-Pierre Mocky (1972) : 3,5/10

Films revus : Hors compétition :

Citizen Kane, de Orson Welles (1941) : 10/10

Agent Secret (Sabotage) de Alfred Hitchcock (1936) : 7/10

Le Chien Jaune, de Jean Tarride (1932) : 4/10
semmelweis
Accessoiriste
Messages : 1688
Inscription : 10 févr. 09, 21:30
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Commentaires à propos de votre film du mois

Message par semmelweis »

Rick Blaine a écrit :Impossible de ne pas sacrer A Most Violent Year, qui répond tant à mes attentes et à mes goûts cinématographiques que ça en est étonnant. Les mois d'avril sont meurtriers aurait fait un puissant film du mois 11 mois sur 12, il faut le considérer comme l'un des fleurons du polar français. Découverte formidable de la vérité, ce Clouzot, drame particulièrement poignant. Accessits pour Le Calvaire de Julia Ross et Face au Châtiment. Très beau mois.
Image
Image
Image
Le mois complet :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Films découverts ou redécouverts :

A Most Violent Year, de J.C. Chandor (2014) : 9,5/10
Les mois d'avril sont meurtriers, de Laurent Heynemann (1987) : 9/10

La Vérité, de Henri-Georges Clouzot (1960) : 8,5/10

Le Calvaire de Julia Ross (My Name Is Julia Ross, de Joseph H. Lewis (1945) : 8/10
Face au Châtiment (The Doolins of Oklahoma), de Gordon Douglas (1949) : 8/10

Les Enfants du Marais, de Jean Becker (1999) : 7,5/10
Foxcatcher, de Bennett Miller (2015) : 7,5/10

Tête de turc, de Pascal Elbé (2010) : 7/10
Télé Gaucho, de Michel Leclerc (2012) : 7/10
Un Homme à Abattre, de Philippe Condroyer (1967) : 7/10
La Théorie des Dominos (The Domino Principle), de Stanley Kramer (1977)

Go Fast, de Olivier Van Hoofstadt (2008) : 6,5/10
Le Solitaire de Fort Humboldt (Breakheart Pass), de Tom Gries (1975) : 6,5/10
'71, de Yann Demange (2014) : 6,5/10
Le bagarreur (Hard TImes), de Walter Hill (1975) : 6,5/10

Mains Armées, de Pierre Jolivet (2012) : 6/10

Ton Heure à sonné (Coroner Creek, de Ray Enright (1948) : 5,5/10
Outland, de Peter Hyams (1981) : 5,5/10
Retaliation (Shima wa moratta), de Yasuharu Hasebe (1968) : 5,5/10

Timbuktu, de Abderrahmane Sissako (2014) : 4,5/10

Le Jour Atendra, de Edgar Marie (2013) : 4/10

Custer, Homme de l'Ouest (Custer of the West), de Robert Siodmak (1967) : 3,5/10
Chut!, de Jean-Pierre Mocky (1972) : 3,5/10

Films revus : Hors compétition :

Citizen Kane, de Orson Welles (1941) : 10/10

Agent Secret (Sabotage) de Alfred Hitchcock (1936) : 7/10

Le Chien Jaune, de Jean Tarride (1932) : 4/10
Les mois d'avril son meurtriers , tu l'as visionné dans quelles conditions ?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99627
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Commentaires à propos de votre film du mois

Message par Jeremy Fox »

nobody smith a écrit :
Mai a été marqué par la découverte de la filmographie de Vincente Minnelli (enfin j’avais déjà vu Lust For Life) qui m’a procuré énormément de bonheur avec des divertissements jubilatoires au possible et quelques formidables mélodrames. Quand je pense que j’avais fuis pendant des années sa filmographie. Tout ça à cause des bonus de Chantons Sous Le Pluie montrant des extraits du final de Tous En Scène qui m’apparaissait horripilant hors contexte (alors que c’est tout à fait extraordinaire dans le film).

J'avais remarqué ça depuis le début du mois et j'en jubilais intérieurement.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99627
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Commentaires à propos de votre film du mois

Message par Jeremy Fox »

Rick Blaine a écrit :Impossible de ne pas sacrer A Most Violent Year, qui répond tant à mes attentes et à mes goûts cinématographiques que ça en est étonnant.
Celui-ci, je ne vais peut-être pas attendre longtemps avant de me l'acheter. Au vu de ce que tu en dis, il pourrait finir dans mon top 100.
Best
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5654
Inscription : 9 août 04, 13:47
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield

Re: Commentaires à propos de votre film du mois

Message par Best »

Harkento a écrit :
Rurôni Kenshin : Densetsu no saigo-hen (Keishi Ohtomo) : 8 / 10 – Japon [2014] ; Action, drame, histoire
Rurôni Kenshin : Kyôto taika-hen (Keishi Ohtomo) : 7,5 / 10 – Japon [2014] ; Action, drame, histoire
Rurôni Kenshin : Meiji kenkaku roman tan (Keishi Ohtomo) : 7 / 10 – Japon [2012] ; Action, drame, histoire
:D :D :D

De mon côté, un excellent western pour couronner le mois, et Mad Max pas loin derrière :)

The Doolins of Oklahoma (Gordon Douglas)

Image
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25418
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Commentaires à propos de votre film du mois

Message par AtCloseRange »

manuma a écrit :Pas de véritable claque cinématographique sur les 23 films visionnés ce mois-ci. Faute de combattants sérieux, c’est donc l’étonnant Ace up my sleeve d’Ivan Passer, libre adaptation de James Hadley Chase mixant film noir, conte fantastique et comédie surréaliste, qui rafle la mise. Avec assurément deux rôles marquants pour Omar Sharif et Karen Black.


1. Ace up my sleeve / Crime and Passion – Ivan Passer (1976)

Image
Bon, il traîne sur Netflix, je vais peut-être lui donner une chance malgré sa sale réputation.
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3688
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Commentaires à propos de votre film du mois

Message par manuma »

AtCloseRange a écrit :
manuma a écrit :Pas de véritable claque cinématographique sur les 23 films visionnés ce mois-ci. Faute de combattants sérieux, c’est donc l’étonnant Ace up my sleeve d’Ivan Passer, libre adaptation de James Hadley Chase mixant film noir, conte fantastique et comédie surréaliste, qui rafle la mise. Avec assurément deux rôles marquants pour Omar Sharif et Karen Black.


1. Ace up my sleeve / Crime and Passion – Ivan Passer (1976)

Image
Bon, il traîne sur Netflix, je vais peut-être lui donner une chance malgré sa sale réputation.
Si je l'ai apprécié, je me garderais toutefois bien de le recommander à quiconque. C'est quand même un truc très spécial.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Commentaires à propos de votre film du mois

Message par Flol »

55 (!?) films découverts ce mois-ci. Merci Cannes.
Mais contrairement à beaucoup d'autres, ce n'est pas le dernier opus de George Miller que j'ai décidé de mettre en avant, mais plutôt le très très beau Moretti cuvée 2015 qui n'aurait JAMAIS dû repartir les mains vides de la compétition. Je vous rassure, Max le déglingo n'est quand même pas loin.

1.
Image
Mia Madre - Nanni Moretti

2.
Image
Mad Max Fury Road - George Miller

3.
Image
Trois souvenirs de ma jeunesse - Arnaud Desplechin

4.
Image
AN - Naomi Kawase

5.
Image
La Loi du Marché - Stéphane Brizé
Tom Peeping
Assistant opérateur
Messages : 2366
Inscription : 10 mai 03, 10:20

Re: Commentaires à propos de votre film du mois

Message par Tom Peeping »

J'ai vu en mai

Image

*** excellent / ** bon / * moyen / 0 mauvais

Voici le temps des assassins (Julien Duvivier, 1956) **
Du bon cinéma de scénario, d'acteurs, de studio et d'atmosphère comme la France (et pas que) en a produit à la pelle pendant des décennies. Celui-ci est mémorable pour la garce manipulatrice que joue Danièle Delorme, son déchet de mère héroïnomane (géniale Lucienne Bogaert), Gabin égal à lui-même et le plaisir de revoir Gérard Blain. La scène de fouet est un de ces moments qui dépasse les bornes et personnellement m'enchante. DVD Z2 Fr

Gli ultimi giorni di Pompei / Les derniers jours de Pompéi (Mario Bonnard & Sergio Leone, 1959) 0
Les réalisateurs ne font rien du format 2:35 et filment amorphes la narration de l'histoire, à peine inspirée du roman et qui se traîne jusqu'aux dix dernières minutes d'éruption pyrotechnique. Dommage parce que les décors sont pas mal du tout et les couleurs vives. Comme les bottines rouges à fourrure blanche de Steve Reeves, dont les limites du jeu d'acteur vous explosent à la figure. On s'ennuyait tant que ça à Pompéi le 24 août 79 ? DVD Z2 Allem

Strangers on a train / L'inconnu du Nord-Express (Alfred Hitchcock, 1951) ***
Depuis les pieds qui se rencontrent au début jusqu'au manège fou à la fin, ce film est une leçon de mise en scène qui additionne ses séquences inspirées. Celle de la fête foraine, excitante et inquiétante à la fois, est un des sommets de Hitchcock. Quant au sujet, d'après Patricia Highsmith, il panache tentation ambigüe et remords, attirance et répulsion autour d'une machination psychopathique Et ce casting, des premiers rôles aux derniers ! BR Allem

Laura (Otto Preminger, 1944) ***
Ce film noir atypique et mondain autour d'un meurtre à rebondissements est surtout le prétexte à décrire quelques spécimens de la haute société new yorkaise chez lesquels l'Amour est impur (avec l'évocation - rien que ça ! - du fétichisme, de l'homosexualité, de l'impuissance, de la nécrophilie et de la prostitution) et d'aligner un casting formidable. Dans mon ordre : Clifton Webb, Judith Anderson, Vincent Price, Gene Tierney et Dana Andrews. BR Fr

King Kong (Merian C. Cooper & Ernest B. Schoedsack, 1933) *** Mon film du mois (et de toujours)
Mon film préféré depuis que je l'ai découvert gosse, un soir, à la télé. Celui auquel toujours je reviens. Concevoir une histoire aussi délirante, la mettre en images en utilisant tous les trucs du cinéma, lui donner vie et la faire entrer dans la mémoire collective et continuer, 80 ans plus tard, à toujours projeter son pouvoir d'émerveillement et de fascination : King Kong est pour moi le film parfait. Et le seul mythe moderne que l'Antiquité aurait adoubé. BR US

The young and prodigious T.S. Spivet / L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet (Jean-Pierre Jeunet, 2013) 0
Un gamin inventeur du Montana fugue pour aller recevoir un prix au Smithsonian de Washington. C'est le pitch sur la jaquette du BR mais je n'en sais pas bien plus parce que je me suis arrêté au bout de 40', fatigué par les maniérismes de Jeunet avec l'accumulation de scènes disjointes, les couleurs criardes, la froideur émotionnelle due à l'artificialité de l'ensemble. Ca m'apprendra à redonner sa chance à un réalisateur qui m'insupporte. BR Fr

J'ai tué ma mère (Xavier Dolan, 2009) **
Le découvrir après le formidable "Mommy" (2014), donne l'impression d'assister à un galop d'essai. Sur un sujet proche, les liens conflictuels entre un fils et sa mère, le jeune réalisateur-acteur tire un film nerveux et intrépide, sans doute en grande partie autobiographique, porté par les interprétations explosives de Dolan et d'Anne Dorval. On l'a assez dit, mais c'est vraiment remarquable d'accoucher d'un tel premier film à seulement vingt ans. DVD Z2 Fr

Walkabout (Nicolas Roeg, 1971) ***
Une adolescente anglaise et son petit frère, perdus dans l'outback australien, rencontrent et suivent un jeune aborigène. L'impossible dialogue entre la civilisation moderne et ses racines est le sujet principal, mais pas le seul (à l'époque, il y a aussi le constat de l'échec de la tentation contemporaine du retour à la Nature) de ce film beau et amer, aux images, à la musique et au rythme envoûtants. Une puissante métaphore entre rêve et cauchemar. BR UK

Dial M for Murder / Le crime était presque parfait (Alfred Hitchcock, 1954) *
Le revoir en 3D fait apprécier encore plus le génie de la composition visuelle d'Hitchcock et la scène du meurtre raté (et surtout celle qui suit où Grace Kelly titube dans le salon éclairé d'un feu de cheminée) sont magnifiques. Pour le reste, le film souffre d'un bavardage pénible et l'histoire des clés n'en finit pas. Ray Milland est excellent mais Grace Kelly lutte avec l'accent britannique et le massacre. Médiocre en 2D, moyen en 3D, donc. BR 3D Ital

House of wax / La maison de cire (Jaume Collet-Serra, 2005) *
Un petit groupe de jeunes américains se retrouve aux prises avec deux cinglés obsédés par la cire. Les dix dernières minutes avec l'incendie original et spectaculaire d'un manoir de cire et la présence de Paris Hilton dans un rôle d'intérêt purement people sont les deux atouts de ce film de série atone qui n'a ni l'humour d'un pastiche ni la noirceur d'un vrai thriller d'horreur. Pas nul mais très loin derrière ses prédecesseurs mémorables de 1933 et 1953. BR Fr
... and Barbara Stanwyck feels the same way !

Pour continuer sur le cinéma de genre, visitez mon blog : http://sniffandpuff.blogspot.com/
aelita
Accessoiriste
Messages : 1769
Inscription : 28 déc. 13, 18:34

Re: Commentaires à propos de votre film du mois

Message par aelita »

Encore un gros mois , avec 62 films (dont 12 sorties salles 2015), avec beaucoup de bonnes choses. Une fois encore, établir un podium a été compliqué.
Une fois n'est pas coutume, c'est une production télévisée (mais faisant partie de l'intégrale Rossellini de CinéClassic) qui remporte le titre. Un film regardé par pure curiosité, dont je n'attendais pas grand chose, sauf un peu d'ennui, et que j'ai trouvé passionnant.
FILM DU MOIS, donc : Descartes (Roberto Rossellini), suivi de
2.Le chemin de la vie (Nicolaï Ekk)
3.Espoir (André Malraux)
4.Une femme iranienne (Negar Azarbayjani)
5.Umberto D. (Vittorio De Sica)
Ont manqué, parfois de peu, le podium (pas d'autre ordre que celui , chronologique, du visionnage) : Lost river (Ryan Gosling), La maison au toit rouge (Yoji Yamada), Les aventuriers du fleuve (Michael Curtiz), Le labyrinthe du silence (Giulio Ricciarelli), Les terrasses (Merzak Allouache), Le massacre de Fort Apache(John Ford) et Falstaff (Orson Welles).

Les prix spéciaux du jury , maintenant :

Réalisateur du mois Kenji Mlzoguchi, avec trois films magnifiques : L'intendant Sansho, l'impératrice Yang Kwei Fei et La rue de la honte.

Documentaires du mois Trois films très différents , mais tous passionnants, avec une approche intelligente de leur sujet : La cité muette (Sabrina Van Tassel), Howard Zinn, une histoire populaire américaine (Olivier Azam et Daniel Mermet) et Beyond clueless (Charlie Lyne), ce dernier partageant avec Descartes la palme de la très bonne surprise .
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (pensée shadok)
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Commentaires à propos de votre film du mois

Message par bruce randylan »

Et voilà, un peu plus de 60 films découverts ce mois-ci.

Plutôt un bon mois avec pas mal de (très) bons titres, sans doute trop puisque sort du podium la fantastique comédie muette Pour l'amour du ciel avec Harold Lloyd. Le scénario part dans tous les sens mais l'équipe de gagmen est vraiment inspirée et la réalisation aux petits oignons.
Dommage aussi pour Tsui Hark et son attaque de la montagne du tigre, pas sa mise en scène la plus folle et innovante mais son scénario est très ludique, les scènes d'actions réjouissantes et la 3D est une grosse tuerie (dans le top 5 des films justifiant son existence).
Au niveau des bonnes surprises : L'appel de l'or d'Edward Ludwig, excellent film d'aventures, solidement mise en scène entre tension érotique, personnages ambigus et une ambiance moite et violente.
J'ai également adoré le scénario et les personnages des Diables au Soleil de Delmer Daves, la noirceur des tricheurs de Carné, l'humour déjanté de Royal Tramp 2 (alors que j'avais trouvé le premier décevant). Agréablement surpris aussi par l'atmosphère très film noir du western Les bannis de la sierra (l'ouverture est magistral), par les scènes d'actions jouissives de Maniac Cop 2 (la fille menottée au volant :shock: - j'ai presque envie de dire que ça m'a plus excitée que le dernier Mad Max que j'ai celà dit beaucoup aimé).
Seuls les anges ont des ailes d'Hawks aurait pu être plus haut mais le film reprend tellement d’éléments (voire de scènes) à Test Pilot de Fleming et Air Mail de John Ford que son "originalité" s'en ressent.

Et il va sans dire que les Buster Keaton revus étaient fabuleux (encore que quelques gags sur les noirs dans Seven Chances ne passent plus très bien maintenant :?). A-t-on fait plus sublime que le coup de foudre ouvrant le Cameraman ?


Film du mois
De Broca et Le jardin des plantes qui m'ont fait fondre le cœur

Prix de la mise en scène
Karel Zeman pour Le baron de Crac d'une inventivité affolante

Grand Prix
Green Room de Jeremy Saulnier avec son scénario redoutable de simplicité et sa réalisation implacable.

Prix spécial du jury
La troisième saison de Hell on Wheels enthousiasmante au plus haut point

Prix d’interprétation
L'ensemble du casting des Caprices de Marie



Le recap :
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 2#p2479662
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Edouard
Accessoiriste
Messages : 1717
Inscription : 24 oct. 14, 09:28

Re: Commentaires à propos de votre film du mois

Message par Edouard »

Joli mois de mai avec peu de films vus mais un ex-aequo et de belles découvertes:

1/ Mad Max - Fury Road et From Dusk till Dawn

2/ Sorcerer et The Fury

3/ Broadway Therapy

Enfin, j'ai découvert la source de la puissance de Chuck Norris grâce à Lone Wolf McQuade (qui est pas mal du tout soit dit au passage). Si Popeye à les épinards, Luke Skywalker la Force, Chuck lui c'est... la BIERE. Pas une minute dans le film sans qu'il s'en prenne une canette. Elle l'aide même à se sortir d'une situation inextricable :uhuh: . Mais ça je vous laisse le découvrir.
Dernière modification par Edouard le 1 juin 15, 10:26, modifié 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Commentaires à propos de votre film du mois

Message par Kevin95 »

Edouard a écrit :Enfin, j'ai découvert la source de la puissance de Chcuk Norris grâce à Lone Wolf McQuade (qui est pas mal du tout soit dit aupassage). Si Popeye à les épinards, Luke Skywalker, Chuck lui c'est... la BIERE. Pas une minute dans le film qans qu'il s'en prenne une canette. Elle l'aide même à se sortir d'une situation inextricable :uhuh: . Mais ça je vous laisse le découvrir.
Qui n'est pas vraiment un nanar mais une petite série B bien foutue qui ne trouve rien de mieux à faire que de rendre hommage aux westerns des cousins italiens. :wink:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Edouard
Accessoiriste
Messages : 1717
Inscription : 24 oct. 14, 09:28

Re: Commentaires à propos de votre film du mois

Message par Edouard »

Kevin95 a écrit :
Edouard a écrit :Enfin, j'ai découvert la source de la puissance de Chcuk Norris grâce à Lone Wolf McQuade (qui est pas mal du tout soit dit aupassage). Si Popeye à les épinards, Luke Skywalker, Chuck lui c'est... la BIERE. Pas une minute dans le film qans qu'il s'en prenne une canette. Elle l'aide même à se sortir d'une situation inextricable :uhuh: . Mais ça je vous laisse le découvrir.
Qui n'est pas vraiment un nanar mais une petite série B bien foutue qui ne trouve rien de mieux à faire que de rendre hommage aux westerns des cousins italiens. :wink:
Totafé. Je lui ai mis 12,5/20 (dernière note de la catégorie "pas mal", avant la catégorie "bon"). Très agréablement surpris par ce bon petit film d'action bien sec.
Chuck joue pas trop mal je trouve.
C'est nettement mieux que Code of Silence (9/20, dernière note de la catégorie "pas mal") qui est nanar
Spoiler (cliquez pour afficher)
non mais le robot à la fin quoi, nawak alors que le film commençait de manière réaliste, avec la présence de Dennis Farina, caution sérieuse pour moi, fan de Mann
Dernière modification par Edouard le 1 juin 15, 10:26, modifié 1 fois.
Image
Répondre