Sans Warrior; ce film aurait été dans mon sommet du mois.Père Jules wrote:Et voici mon nouveau film du mois:

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Sans Warrior; ce film aurait été dans mon sommet du mois.Père Jules wrote:Et voici mon nouveau film du mois:
Boubakar, le 19 juillet wrote:Quant aux autres, je serais très curieux de les découvrir (surtout S.O.B., mais uniquement dispo en Warner Archives)
Je vois que vous avez su surmonter votre tristesse et que vous avez finalement opté pour cette version disponible en Warner Archives...Boubakar, le 22 juillet wrote:Sans Warrior; ce film aurait été dans mon sommet du mois.Père Jules wrote:
Je l'ai finalement trouvé en V.O.D. chez FilmoTv ; à deux euros, c'est une bonne affaireGérard Languedepute wrote:Je vois que vous avez su surmonter votre tristesse et que vous avez finalement opté pour cette version disponible en Warner Archives...
Je suis ravi ; probablement mon Scorsese préféré.Rick Blaine wrote:Sans La Porte du Diable, j'aurais récompensé haut la main le merveilleux film de Martin Scorsese, Le Temps de l'Innocence. Pas de titre de film du mois donc, mais je voulais mettre en lumière cette immense réussite, tant par son histoire, son interprétation -immense Michelle Pfeiffer, je ne m'y attendais pas- que par la formidable maestria dont fait preuve le réalisateur.
Comme toi très emballé par ce dernier titre, qui sera probablement sur la deuxième marche de mon podium.Jack Carter wrote:pour juillet, ça devrait se jouer entre le glauque et malaisant
et le tres beau
ou derriere l'histoire principale (demander le pardon du pere d'une victime pour empecher l'execution du meurtrier), une autre lui damne le pion,...bref Farhadi est grand
- Spoiler (cliquez pour afficher)
et je suis definitivement amoureux de Taraneh Alidoosti...
Et dire que Demi-Lune n'est même pas là pour lire ça.Rick Blaine wrote:Sans La Porte du Diable, j'aurais récompensé haut la main le merveilleux film de Martin Scorsese, Le Temps de l'Innocence. Pas de titre de film du mois donc, mais je voulais mettre en lumière cette immense réussite, tant par son histoire, son interprétation -immense Michelle Pfeiffer, je ne m'y attendais pas- que par la formidable maestria dont fait preuve le réalisateur.]
Yes !!johell wrote: HASTA LA VISTA de Geoffrey Enthoven (2011) : 7/10
Yes !ALICE IN WONDERLAND : AN X-RATED MUSICAL FANTASY de Bud Townsend (1976) : 6/10
malgré mon admiration sans borne pour Larry David, un Woody que je n'ai pas aiméJeremy Fox wrote: Et pour moi, s'il n'y avait pas eu un Pixar, Woody Allen aurait pu faire aussi l'affaire avec son délicieux Whatever Works et la sublimement belle Rachel Evan Woods.
ça fait plaisircinephage wrote:Comme toi très emballé par ce dernier titre, qui sera probablement sur la deuxième marche de mon podium.Jack Carter wrote:
ou derriere l'histoire principale (demander le pardon du pere d'une victime pour empecher l'execution du meurtrier), une autre lui damne le pion,...bref Farhadi est grand
- Spoiler (cliquez pour afficher)
et je suis definitivement amoureux de Taraneh Alidoosti...![]()
Très beau film, très humain, très bien vu.
Vu dans le magnifique A propos d'Elly...et c'est clair qu'elle est splendide.Jack Carter wrote:et je suis definitivement amoureux de Taraneh Alidoosti...
elle joue aussi dans La Fete du feu, si tu as l'occasion de le voir un de ces quatreRatatouille wrote:Vu dans le magnifique A propos d'Elly...et c'est clair qu'elle est splendide.Jack Carter wrote:et je suis definitivement amoureux de Taraneh Alidoosti...
Et plus généralement, j'ai l'impression que Farhadi sait très bien choisir ses (jolies) comédiennes.
Garde celui la! Un super film! Très bon choix, anoryaAnorya wrote:6ème prétendant de ce mois qui n'en finit plus :
Enter the void de Gaspar Noé.