Commentaires à propos de votre film du mois

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23899
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

k-chan a écrit :The lovers de Tsui Hark passe en tête. :shock: :cry:
Pas encore vu, mais l'emballage est de toute beauté. Un objet que je suis bien heureux de posséder (quel matérialiste !!!)
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Bon, pour l'instant, rien ne me dit, excepté la saison 3 de Nip/tuck. En film, ça sera Love Story. :|
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Boubakar a écrit :Bon, pour l'instant, rien ne me dit, excepté la saison 3 de Nip/tuck. En film, ça sera Love Story. :|
Où est le problème ?
Image

Je vote pour Victoria Romanova
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Il n'y a pas de problèmes, Jordan :lol:
C'est juste le peu de films que j'ai vus à cette période ne m'a botté, mais si Love Story serait mon film du mois, il le mériterait. :D
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Boubakar a écrit :Il n'y a pas de problèmes, Jordan :lol:
C'est juste le peu de films que j'ai vus à cette période ne m'a botté, mais si Love Story serait mon film du mois, il le mériterait. :D
On est encore au début du mois, patience est mère de surprises et de découvertes. Mais si Love Story devait s'imposer ce ne serait pas plus mal si tu n'as rien vu de meilleur. J'aime beaucoup ce film.
Image

Je vote pour Victoria Romanova
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

A mi-chemin, pas vraiment de concurrence pour Nausicaa qui reste pour le moment mon film du mois :)
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12476
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Message par MJ »

Très bon crû que ce mois de Septembre. Pour l'instant Sunset Blvd. est bien en tête.

Juste hyper frustré de ne pas avoir pu voir Le Tombeau Hindou hier soir. Mais bon faute de grives... le dernier Ang Lee s'est avéré encore meilleur que dans mon souvenir.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Alcatel
fétichiste du collant
Messages : 4912
Inscription : 10 janv. 05, 17:45
Localisation : Lyon

Message par Alcatel »

En attendant de voir Planète Interdite cet après-midi, le Corsaire rouge est en tête. :o
Image Image
1970-2005: un artiste à la recherche de l'équilibre dans sa Force...
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12476
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Message par MJ »

Alcatel a écrit :En attendant de voir Planète Interdite cet après-midi,
Où? Quand? Comment? Dans quelle position??? :shock:
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Alcatel
fétichiste du collant
Messages : 4912
Inscription : 10 janv. 05, 17:45
Localisation : Lyon

Message par Alcatel »

MJ a écrit :
Alcatel a écrit :En attendant de voir Planète Interdite cet après-midi,
Où? Quand? Comment? Dans quelle position??? :shock:
TCM à 14h55 :idea: :)
Image Image
1970-2005: un artiste à la recherche de l'équilibre dans sa Force...
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12476
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Message par MJ »

Alcatel, my man!
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

On est pas au bout, mais pour l'instant "Le Roi des Morts" de Jörg Buttgereit essaie de mettre des pulsions suicidaires dans la belle tête de "Nausicaa" d'Hayao Miyazaki alors qu'elle tente d'aller voir le spectacle de cirque de "La Nuit des Forains" d'Ingmar Bergman, et se paume en plein désert où elle croise James Stewart tout droit sorti de "The Naked Spur" d'Anthony Mann. Et il ne devra en rester qu'un.

pour le reste du tres bon aussi avec "Carandiru" de Hector Babenco, "House of Sand and Fog" de Vadim Perelman (Jenniiiiiiiiiifeeeeeeeer) et "The Hills Have Eyes" de Aja.
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Tite Bouh
Je kiffe ta race
Messages : 8067
Inscription : 16 juil. 03, 12:25
Last.fm
Contact :

Message par Tite Bouh »

Je crois que Le jour du vin et des roses s'impose comme film du mois, du moins pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23899
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

A cette phase du mois, mon concurrent le plus sérieux au titre de film du mois est la dernière caravane, de Delmer Daves, qui se dispute férocement avec Meet John Doe (l'homme de la rue), de Capra.

Décidemment, les films naphta ont du bon... :D
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54771
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

J'ai enfin trouvé mon film du mois : le formidable documentaire Dig !.
Répondre