Top Clint Eastwood
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
- Messages : 1860
- Inscription : 9 sept. 03, 11:11
- Localisation : A l'est d'Eden
1. Sur la route de Madison
2. Un monde parfait
3. Honkytonk man
4. Impitoyable
5. Minuit dans le jardin du bien et du mal
6. Pale rider
7. Bronco Billy
8. Josey Wales hors-la-loi
9. Bird
10. Chasseur blanc, cœur noir
11. Mystic river
12. Space cow-boys
13. Breezy
14. Le maître de guerre
15. Créance de sang
16. Jugé coupable
17. Les pleins pouvoirs
18. Firefox
19. La relève
2. Un monde parfait
3. Honkytonk man
4. Impitoyable
5. Minuit dans le jardin du bien et du mal
6. Pale rider
7. Bronco Billy
8. Josey Wales hors-la-loi
9. Bird
10. Chasseur blanc, cœur noir
11. Mystic river
12. Space cow-boys
13. Breezy
14. Le maître de guerre
15. Créance de sang
16. Jugé coupable
17. Les pleins pouvoirs
18. Firefox
19. La relève
I would prefer not to
-
- Décorateur
- Messages : 3793
- Inscription : 13 avr. 03, 03:00
- Localisation : De mon canapé.
Parce que ce sont les règles du jeu proposées par George Bailey, sinon l'exhaustivité pourrait devenir fastidieuse pour certains réalisateurs. Après, on est libre de ne pas jouer si on n'est pas d'accord avec les règles.Ambroise a écrit :pourquoi ?Tuck pendleton a écrit :
Comme pour Hitch on évite les documentaires et les courts métrages
ça veut dire qu'au top Scorcese j'aurai pas le droit de citer The last waltz ?
-
- Mogul
- Messages : 10614
- Inscription : 13 avr. 03, 08:14
1. il n'y a que deux ou trois tops nouveaux qui ont été faitsTuck pendleton a écrit :elle était implicite dans la majorité des tops qui ont été fait, pinailleur!Ambroise a écrit :je ne vois pas où est cette clause dans les règles de George..
2. Hitchcock n'a pas tourné beaucoup de documentaires et ses CM sont invisibles
3. Autant Piano blues n'a pas sa place dans mon top 10 Eastwood autant, The last Waltz fait et bel et bien partie de mes Scorcese préférés et ça me ferait chier de ne pas l'y inclure.
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
-
- Décorateur
- Messages : 3793
- Inscription : 13 avr. 03, 03:00
- Localisation : De mon canapé.
Il me semble, sauf erreur, que le problème avait déjà été abordé avec les hitchcock (les CM ne sont pas si invisibles puisqu'ils existent même en DVD) et George avait répondu dans le topic en question pour proposer cette 'règle'.Ambroise a écrit :je ne vois pas où est cette clause dans les règles de George.
par contre, je vois que citer des films que l'on considère médiocres ne les favorise pas au classement final.
je vais peut-etre éditer mon top...ou peut-être pas...
-
- Passe ton bac d'abord
- Messages : 8028
- Inscription : 13 avr. 03, 17:30
- Last.fm
- YMDB
- Localisation : Brigadoon
Les trois premiers resteront à jamais a leur place
1-Sur la route de Madison
2-Honkytonk Man/Breezy
3-Impitoyable
4-Minuit dans le jardin du bien et du mal
5-Un monde parfait
6-Mystic River
7-L'homme des hautes plaines
8-Josey wales Hors la loi
9-Bird
10-Bronco Billy
11-Pale rider
12-Le retour de L'inspecteur Harry
13-Space cowboys
14-Chasseur blanc coeur noir
15-Le maitre de guerre
16-Un frisson dans la nuit
17-Les pleins pouvoirs
18-L'epreuve de force
19-Créance de sang
20-La relève
21-Juge coupable
22-La sanction
23-Firefox
1-Sur la route de Madison
2-Honkytonk Man/Breezy
3-Impitoyable
4-Minuit dans le jardin du bien et du mal
5-Un monde parfait
6-Mystic River
7-L'homme des hautes plaines
8-Josey wales Hors la loi
9-Bird
10-Bronco Billy
11-Pale rider
12-Le retour de L'inspecteur Harry
13-Space cowboys
14-Chasseur blanc coeur noir
15-Le maitre de guerre
16-Un frisson dans la nuit
17-Les pleins pouvoirs
18-L'epreuve de force
19-Créance de sang
20-La relève
21-Juge coupable
22-La sanction
23-Firefox
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14746
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
Tu vois quand tu veux...breezy a écrit :Les trois premiers resteront à jamais a leur place
1-Sur la route de Madison
2-Honkytonk Man/Breezy
3-Impitoyable
4-Minuit dans le jardin du bien et du mal
5-Un monde parfait
6-Mystic River
7-L'homme des hautes plaines
8-Josey wales Hors la loi
9-Bird
10-Bronco Billy
11-Pale rider
12-Le retour de L'inspecteur Harry
13-Space cowboys
14-Chasseur blanc coeur noir
15-Le maitre de guerre
16-Un frisson dans la nuit
17-Les pleins pouvoirs
18-L'epreuve de force
19-Créance de sang
20-La relève
21-Juge coupable
22-La sanction
23-Firefox
Memento (qui n'a toujours pas vu ni Breezy ni Honkytonk Man )
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14746
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14746
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
- vic
- viking
- Messages : 3657
- Inscription : 26 avr. 03, 18:37
- Localisation : IHTFP
Re: Le nouveau top : Eastwood
Allez, un p'tit top Eastwood, vite fait. Par catégorie.
Trop fort le gars comme il assure grave sa race :
1/ Josey Wales hors-la-loi
2/ Pale rider
3/ Chasseur blanc, cœur noir
4/ Sur la route de Madison
5/ L'homme des hautes plaines
6/ Impitoyable
Trop d'la balle :
7/ L'épreuve de force
8/ Honky tonk man
9/ Bird
10/ Le maître de guerre
11/ La sanction
Ca m'en touche une sans bouger l'autre :
12/ Minuit dans le jardin du bien et du mal
13/ Breezy
14/ Un frisson dans la nuit
15/ Le retour de l'inspecteur Harry
16/ Les pleins pouvoirs
17/ Mystic river
18/ Jugé coupable
19/ Un monde parfait
Quel bouffon, ce Clint :
20/ La relève
21/ Firefox
Trop fort le gars comme il assure grave sa race :
1/ Josey Wales hors-la-loi
2/ Pale rider
3/ Chasseur blanc, cœur noir
4/ Sur la route de Madison
5/ L'homme des hautes plaines
6/ Impitoyable
Trop d'la balle :
7/ L'épreuve de force
8/ Honky tonk man
9/ Bird
10/ Le maître de guerre
11/ La sanction
Ca m'en touche une sans bouger l'autre :
12/ Minuit dans le jardin du bien et du mal
13/ Breezy
14/ Un frisson dans la nuit
15/ Le retour de l'inspecteur Harry
16/ Les pleins pouvoirs
17/ Mystic river
18/ Jugé coupable
19/ Un monde parfait
Quel bouffon, ce Clint :
20/ La relève
21/ Firefox
Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Messages : 6874
- Inscription : 22 févr. 04, 18:02
je les aime tous:
-Impitoyable
-Mystic River
-Pale Rider
-L'Hommes des Hautes plaines
-Bird
-Un monde Parfait
-Sur la route de Madison
-Honky Tonk Man
-Josey Wales Hors la Loi
-le retour de l'inspecteur Harry
-l'épreuve de force
-bronco billy
-space cowboy
-firefox
-un frisson dans la nuit
-la relève
-jugé coupable
-breezy
-le maitre de guerre
-créance de sang
-chasseur blanc, coeur noir
-minuit dans le jardin du bien et du mal
-les pleins pouvoirs
-la sanction
-Impitoyable
-Mystic River
-Pale Rider
-L'Hommes des Hautes plaines
-Bird
-Un monde Parfait
-Sur la route de Madison
-Honky Tonk Man
-Josey Wales Hors la Loi
-le retour de l'inspecteur Harry
-l'épreuve de force
-bronco billy
-space cowboy
-firefox
-un frisson dans la nuit
-la relève
-jugé coupable
-breezy
-le maitre de guerre
-créance de sang
-chasseur blanc, coeur noir
-minuit dans le jardin du bien et du mal
-les pleins pouvoirs
-la sanction