Konkytonk man, un film qui sent l'oignon? On peut le dire?fatalitas a écrit :tout simplement, un des tres rares films qui m'a foutu les larmes aux yeux.Max Schreck a écrit : 3-Honky tonk man maîtrisé, profondément humain et bouleversant)
Top Clint Eastwood
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
- Messages : 25914
- Inscription : 15 avr. 03, 14:22
- Localisation : Forêt d'Orléans
Re: Le nouveau top : Eastwood
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14748
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
j'en sélectionne 10. parce que un top sans sélection, je trouve ça nul.
le greatest film d'amour ever made.
1. Sur la route de Madison
Trois très grands films
2. Impitoyable
3. Mystic river
4. Josey Wales, hors-la-loi
5.Un monde parfait
6.Honkytonk man
7.Pale rider
9.Un frisson dans la nuit
10.Minuit dans le jardin du bien et du mal
bon ça m'embete de ne pas inclure Les pleins pouvoirs, un film que personne n'aime et que j'aime bien, mais bon...
le greatest film d'amour ever made.
1. Sur la route de Madison
Trois très grands films
2. Impitoyable
3. Mystic river
4. Josey Wales, hors-la-loi
5.Un monde parfait
6.Honkytonk man
7.Pale rider
9.Un frisson dans la nuit
10.Minuit dans le jardin du bien et du mal
bon ça m'embete de ne pas inclure Les pleins pouvoirs, un film que personne n'aime et que j'aime bien, mais bon...
-
- Mister Ironbutt 2005
- Messages : 7489
- Inscription : 13 avr. 03, 09:15
Re: Le nouveau top : Eastwood
1 Un monde Parfait (6/6)
2 Josey Wales hors la Loi
3 Impitoyable
4 Breezy
5 Les pleins pouvoirs
6 Minuit dans le Jardin du bien et du Mal
7 Pale Rider (5/6)
8 Créance de Sang
9 Mystic River
10 Jugé Coupable
11 Honky Tonk Man (4,5/6)
12 L'épreuve de Force
13 Sur la route de Madison
14 L'Homme des Hautes plaines (4/6)
15 Le Retour de l'inspecteur Harry (3,5/6)
16 Le Maître de Guerre (3/6)
17 La relève
18 Firefox (2/6)
19 La Sanction
20 Un Frisson dans la Nuit
21 Space Cowboys
[
2 Josey Wales hors la Loi
3 Impitoyable
4 Breezy
5 Les pleins pouvoirs
6 Minuit dans le Jardin du bien et du Mal
7 Pale Rider (5/6)
8 Créance de Sang
9 Mystic River
10 Jugé Coupable
11 Honky Tonk Man (4,5/6)
12 L'épreuve de Force
13 Sur la route de Madison
14 L'Homme des Hautes plaines (4/6)
15 Le Retour de l'inspecteur Harry (3,5/6)
16 Le Maître de Guerre (3/6)
17 La relève
18 Firefox (2/6)
19 La Sanction
20 Un Frisson dans la Nuit
21 Space Cowboys
[
-
- Laspalès
- Messages : 17401
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Re: Le nouveau top : Eastwood
A peu près pareil ou pareil ?Doudou a écrit :A peu près pareil que Swan, donc...Swan a écrit :1, The Bridges of Madison County
2, Unforgiven
3, High Plains Drifter
4, Midnight in the Garden of Good and Evil
5, Bird
6, Honky Tonk Man
7, The Outlaw Josey Wales
8, A Perfect World
9, Mystic River
10, White Hunter, Black Heart
11, Sudden Impact
12, Space Cowboys
13, Pale Rider
14, The Gauntlet
15, Breezy
16, Play Misty for Me
17, Bronco Billy
18, Heartbreak Ridge
19, Firefox
20, Absolute Power
21, Heartbreak Ridge
22, Bloodwork
23, True Crime
24, The Rookie
25, The Eiger Sanction
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Re: Le nouveau top : Eastwood
Tu as cité 2 fois ce filmSwan a écrit :1, The Bridges of Madison County
2, Unforgiven
3, High Plains Drifter
4, Midnight in the Garden of Good and Evil
5, Bird
6, Honky Tonk Man
7, The Outlaw Josey Wales
8, A Perfect World
9, Mystic River
10, White Hunter, Black Heart
11, Sudden Impact
12, Space Cowboys
13, Pale Rider
14, The Gauntlet
15, Breezy
16, Play Misty for Me
17, Bronco Billy
18, Heartbreak Ridge
19, Firefox
20, Absolute Power
21, Heartbreak Ridge
22, Bloodwork
23, True Crime
24, The Rookie
25, The Eiger Sanction
On aurait pû aussi inclure l'officieux Tightrope.
Etant une amoureuse inconditionnelle de cet homme, le choix va être difficile :
Sur la route de Madison
Honkytonk Man
Breezy
Impitoyable
Mystic river
Josey Wales
Minuit dans le jardin du bien et du mal
Pale rider
Le retour de l'inspecteur Harry
Un monde parfait
Un frisson dans la nuit
Bronco Bily
Les pleins pouvoirs
Jugé coupable
Créance de sang
Space cowboys
Firefox
Sur la route de Madison
Honkytonk Man
Breezy
Impitoyable
Mystic river
Josey Wales
Minuit dans le jardin du bien et du mal
Pale rider
Le retour de l'inspecteur Harry
Un monde parfait
Un frisson dans la nuit
Bronco Bily
Les pleins pouvoirs
Jugé coupable
Créance de sang
Space cowboys
Firefox
-
- Electro
- Messages : 785
- Inscription : 26 juin 03, 10:13
- Localisation : Caché dans la pendule de Laura Hunt
- Contact :
1- Impitoyable
2- Minuit dans le jardin du bien et du mal
3- Sur la route de Madison
4- Un monde parfait
5- Honkytonk man
6- Mystic River
7- Breezy
8- Bird
9- Josey Wales hors-la-loi
10- L'homme des hautes plaines
11- Un frisson dans la nuit
12- Jugé coupable
13- Chasseur blanc, cœur noir
14- Bronco Billy
15- Le retour de l'inspecteur Harry
16- Pale rider
17- Le maître de guerre
18- Space cowboys
19- L'épreuve de force
20- Les pleins pouvoirs
21- Créance de sang
22- Firefox
23- La relève
24- La sanction
2- Minuit dans le jardin du bien et du mal
3- Sur la route de Madison
4- Un monde parfait
5- Honkytonk man
6- Mystic River
7- Breezy
8- Bird
9- Josey Wales hors-la-loi
10- L'homme des hautes plaines
11- Un frisson dans la nuit
12- Jugé coupable
13- Chasseur blanc, cœur noir
14- Bronco Billy
15- Le retour de l'inspecteur Harry
16- Pale rider
17- Le maître de guerre
18- Space cowboys
19- L'épreuve de force
20- Les pleins pouvoirs
21- Créance de sang
22- Firefox
23- La relève
24- La sanction
-
- Accessoiriste
- Messages : 1724
- Inscription : 14 avr. 03, 12:25
- Localisation : Jersey ( Iles Anglo Normandes- Channel Islands)
De l'excellent mais aussi du mauvais chez Clint mais dans l'ensemble une filmographie trés recommendable même si il me reste quelques un de ses bons films à découvrir (Bronco Billy, Breezy) et d'autres à voir ( Le retour de l'inspecteur Harry, la releve):
Impitoyable
Pale rider
L'homme des hautes plaines
Un monde parfait
Sur la route de Madison
Josey Wales hors-la-loi
Bird
Chasseur blanc, cœur noir
Un frisson dans la nuit
Honky tonk man
L'épreuve de force
Mystic river
Space cow-boys
Minuit dans le jardin du bien et du mal
Le maître de guerre
Les pleins pouvoirs
Jugé coupable
Créance de sang
Firefox
Stefan
Impitoyable
Pale rider
L'homme des hautes plaines
Un monde parfait
Sur la route de Madison
Josey Wales hors-la-loi
Bird
Chasseur blanc, cœur noir
Un frisson dans la nuit
Honky tonk man
L'épreuve de force
Mystic river
Space cow-boys
Minuit dans le jardin du bien et du mal
Le maître de guerre
Les pleins pouvoirs
Jugé coupable
Créance de sang
Firefox
Stefan
-
- Au poil soyeux
- Messages : 31866
- Inscription : 12 avr. 03, 15:00
- Localisation : The Swanage
Re: Le nouveau top : Eastwood
Il me semblait bien que ça ne tombait pas juste, je corrige, merciGeorge Bailey a écrit :Tu as cité 2 fois ce film
"One Day There'll Be a Place for Us"
Re: Le nouveau top : Eastwood
Merde, moi aussi du coup Bon Swan! Tu fais attention la prochaîne fois, on est d'accord!Swan a écrit :Il me semblait bien que ça ne tombait pas juste, je corrige, merciGeorge Bailey a écrit :Tu as cité 2 fois ce film