Top frères Coen
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Producteur Exécutif
- Messages : 7512
- Inscription : 14 avr. 03, 09:28
- Localisation : dans la tête d'Elgrog
- Contact :
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Top les Frères Coen
Les résultats :
48 forumeurs ont participé (3 de moins que pour Kubrick).
1 Fargo 9,47
2 Miller's crossing 8,95
3 The big Lebowski 8,48
4 Barton fink 8,18
5 Blood simple 6,97
6 O'brother 6,67
7 The barber 6,60
8 Arizona junior 5,58
9 The ladykillers 4,70
10 Le grand saut 4,43
11 Intolérable cruauté 3,84
Un petit rappel du règlement :
1) Il faut classer tous les films que vous avez vu de leur filmographie.
2) Sachant qu'ils ont réalisé 11 films, le 1er aura 11pts, le 2ème 10 pts, etc...
3) les résultats sont la moyenne des notes, donc si vous n'aimez pas un film, il faut le classer quand-même car si vous le mettez en dernier, il aura 1 pt et fera donc chuter la moyenne de ce film par rapport aux autres.
4) Les films les moins vus ne sont pas pénalisés car ils ne sont pas classés dans les tops perso et ne perdent donc pas de points par rapport à un comptage qui additionne les points.
J'espère avoir été clair et satisfaire le plus grand nombre.
Pour rappel, Leur filmographie:
Ladykillers, The (2004)
Intolerable Cruelty (2003)
The barber (2001)
O Brother, Where Art Thou? (2000)
Big Lebowski, The (1998)
Fargo (1996)
Le grand saut (1994)
Barton Fink (1991)
Miller's Crossing (1990)
Arizona junior (1987)
Blood Simple (1984)
Mon top
1 The big Lebowski
2 Fargo
3 Miller's crossing
4 O'brother
5 Blood simple
6 Arizona junior
7 Barton fink
8 The barber
9 Intolérable cruauté
10 The ladykillers
11 Le grand saut
48 forumeurs ont participé (3 de moins que pour Kubrick).
1 Fargo 9,47
2 Miller's crossing 8,95
3 The big Lebowski 8,48
4 Barton fink 8,18
5 Blood simple 6,97
6 O'brother 6,67
7 The barber 6,60
8 Arizona junior 5,58
9 The ladykillers 4,70
10 Le grand saut 4,43
11 Intolérable cruauté 3,84
Un petit rappel du règlement :
1) Il faut classer tous les films que vous avez vu de leur filmographie.
2) Sachant qu'ils ont réalisé 11 films, le 1er aura 11pts, le 2ème 10 pts, etc...
3) les résultats sont la moyenne des notes, donc si vous n'aimez pas un film, il faut le classer quand-même car si vous le mettez en dernier, il aura 1 pt et fera donc chuter la moyenne de ce film par rapport aux autres.
4) Les films les moins vus ne sont pas pénalisés car ils ne sont pas classés dans les tops perso et ne perdent donc pas de points par rapport à un comptage qui additionne les points.
J'espère avoir été clair et satisfaire le plus grand nombre.
Pour rappel, Leur filmographie:
Ladykillers, The (2004)
Intolerable Cruelty (2003)
The barber (2001)
O Brother, Where Art Thou? (2000)
Big Lebowski, The (1998)
Fargo (1996)
Le grand saut (1994)
Barton Fink (1991)
Miller's Crossing (1990)
Arizona junior (1987)
Blood Simple (1984)
Mon top
1 The big Lebowski
2 Fargo
3 Miller's crossing
4 O'brother
5 Blood simple
6 Arizona junior
7 Barton fink
8 The barber
9 Intolérable cruauté
10 The ladykillers
11 Le grand saut
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Messages : 6874
- Inscription : 22 févr. 04, 18:02
-
- Au poil soyeux
- Messages : 31866
- Inscription : 12 avr. 03, 15:00
- Localisation : The Swanage
1, The Big Lebowski
2, Miller's Crossing
3, Barton Fink
4, Blood Simple
5, O' Brother Where Art Thou ?
6, The Man who Wasn't There
7, Fargo
8, Raising Arizona
9, Intolerable Cruelty
10, The Hudsucker Proxy
11, The Ladykillers
A part les deux derniers, assez imparfait, c'est du tout bon pour moi.
2, Miller's Crossing
3, Barton Fink
4, Blood Simple
5, O' Brother Where Art Thou ?
6, The Man who Wasn't There
7, Fargo
8, Raising Arizona
9, Intolerable Cruelty
10, The Hudsucker Proxy
11, The Ladykillers
A part les deux derniers, assez imparfait, c'est du tout bon pour moi.
"One Day There'll Be a Place for Us"
-
- Postman Sans Gêne
- Messages : 9206
- Inscription : 12 avr. 03, 14:11
- Localisation : In front of a convenience store in New Jersey
-
- Ed Bloom à moto
- Messages : 5545
- Inscription : 12 avr. 03, 22:28
- Localisation : Bruxelles
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Tu peux faire ton choix et modifier ton top après, je ferai une mise à jour le cas échéant.Edward Bloom a écrit :Autre problème lié à ce nouveau système : j'ai beaucoup de mal à voter sachant que je dois encore voir des oeuvres majeures des deux frangins. Toujours pas regardé Miller's Crossing par exemple...
-
- La France peut être fière
- Messages : 25518
- Inscription : 2 janv. 04, 00:42
- Localisation : Dans les Deux-Sèvres, pas loin de chez Lemmy
1- Fargo
2- Barton Fink
3- Miller's Crossing
4- Blood Simple
5- Arizona Junior
6- The Barber
7- Le Grand Saut
8- The Big Lebowski
9- O'Brother
10- Intolérable cruauté (bien obligé)
2- Barton Fink
3- Miller's Crossing
4- Blood Simple
5- Arizona Junior
6- The Barber
7- Le Grand Saut
8- The Big Lebowski
9- O'Brother
10- Intolérable cruauté (bien obligé)
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
-
- Machino
- Messages : 1210
- Inscription : 11 juin 03, 22:24
Vraiment dur pour moi sachant que je distingue les 4 premières oeuvres et que je considere toutes les autres très bonnes et a peu près equivalentes.
1.The big lebowski
2.Miller's crossing
3.Fargo
4.Blood simple
5.O'brother
6.Barton fink
7.The barber
8.Intolerable cruauté
9.Le grand saut
10.Ladykillers
11.Arizona Junior
1.The big lebowski
2.Miller's crossing
3.Fargo
4.Blood simple
5.O'brother
6.Barton fink
7.The barber
8.Intolerable cruauté
9.Le grand saut
10.Ladykillers
11.Arizona Junior
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11428
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
Re: Le nouveau top : Coen Bros
01- Fargo
02- Barton Fink
03- The Big Lebowski
04- The Ladykillers
05- The Barber
06- Arizona Junior
07- Le Grand Saut
08- O Brother
09- Intolérable Cruauté
10- Miller's Crossing
11- Sang pour sang
Encore une fois, dur dur de faire ce top, où pour moi les films 02 à 09 sont quasi ex-aquos ; l'ordre est limite aléatoire. Pour les deux derniers, mon avis est biaisé : je les ai vu il y a très longtemps, sans doute trop jeune pour apprécier, en VF et sur de mauvaises VHS de vidéo-club... Tant pis, je n'ai pas le temps ni l'occasion de les revoir.
02- Barton Fink
03- The Big Lebowski
04- The Ladykillers
05- The Barber
06- Arizona Junior
07- Le Grand Saut
08- O Brother
09- Intolérable Cruauté
10- Miller's Crossing
11- Sang pour sang
Encore une fois, dur dur de faire ce top, où pour moi les films 02 à 09 sont quasi ex-aquos ; l'ordre est limite aléatoire. Pour les deux derniers, mon avis est biaisé : je les ai vu il y a très longtemps, sans doute trop jeune pour apprécier, en VF et sur de mauvaises VHS de vidéo-club... Tant pis, je n'ai pas le temps ni l'occasion de les revoir.
Il ne manquerait pas "vu" quelque part dans cette phrase ?George Bailey a écrit :1) Il faut classer tous les films que vous avez de leur filmographie.
-
- Rang spécial
- Messages : 3432
- Inscription : 13 avr. 03, 17:45
- Localisation : Mac Laren's Pub
Re: Le nouveau top : Coen Bros
1/ Big Lebowski, The (1998)
2/Fargo (1996)
3/O Brother, Where Art Thou? (2000)
4/Blood Simple (1984)
5/Arizona junior (1987)
6/Miller's Crossing (1990)
7/Barton Fink (1991)
8/Ladykillers, The (2004)
9/Intolerable Cruelty (2003)
10/The barber (2001)
11/Le grand saut (1994)
2/Fargo (1996)
3/O Brother, Where Art Thou? (2000)
4/Blood Simple (1984)
5/Arizona junior (1987)
6/Miller's Crossing (1990)
7/Barton Fink (1991)
8/Ladykillers, The (2004)
9/Intolerable Cruelty (2003)
10/The barber (2001)
11/Le grand saut (1994)
-
- Accessoiriste
- Messages : 1777
- Inscription : 22 mai 04, 23:23
- Localisation : avec Géhenne qui n'arrête pas de ronchonner, au 92, avenue des champs-élysées, 75008 Paris