John Carpenter et Franka Potente sur Arte

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25906
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Niron a écrit :Sympa mais dommage qu'il n'est parlé que si peu de cinéma...
Mon passage préféré est lorsque Big John affirme que pour lui Shining est une grosse comédie... :lol: Il fallait oser tout de même.
:lol:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Simone Choule
antépiphoromaniaque
Messages : 4354
Inscription : 13 avr. 03, 14:39
Localisation : Chez Trelkovsky...

Message par Simone Choule »

Ouf La Glande a écrit :
Niron a écrit :Sympa mais dommage qu'il n'est parlé que si peu de cinéma...
Mon passage préféré est lorsque Big John affirme que pour lui Shining est une grosse comédie... :lol: Il fallait oser tout de même.
:lol:
Je pense la même chose que lui !
Shining est l'un des films qui me fait le plus marrer...
Et c'est pourtant mon film préféré. :wink:
takezo
Réalisateur
Messages : 6140
Inscription : 16 mai 03, 15:23
Localisation : East Coast

Message par takezo »

bouhouhou....a trop bavasser en terrasse de café, mon cerveau imbibé de binouze a effacé ce rendez-vous télé... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12859
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Message par Spongebob »

A ce moment là je regardais l'émission Zone Interdite consacrée aux radins et aux raleurs :( .
M_RiK
Joe la Burne vectorisée
Messages : 5226
Inscription : 1 juil. 03, 09:25
Localisation : Nowhere to be found...

Message par M_RiK »

Spongebob a écrit :A ce moment là je regardais l'émission Zone Interdite consacrée aux radins et aux raleurs :( .
Tant que ce n'était pas celui consacré aux "problèmes de la jeunesse dorée" ('n'empêche, tu aurais pu inventer une excuse plus class' :wink: ). Pour ma part, m'étant endormi comme une crotte (et n'ayant pas activé le 'scope... boulet...) je n'ai eu que la fin, mais j'ai quand même bien rigolé. Merci manny !
M_RiK, "Far away from the land of our birth, we fly a flag in some foreign earth."
Avatar de l’utilisateur
vic
viking
Messages : 3657
Inscription : 26 avr. 03, 18:37
Localisation : IHTFP

Message par vic »

M_RiK a écrit :
Spongebob a écrit :A ce moment là je regardais l'émission Zone Interdite consacrée aux radins et aux raleurs :( .
Tant que ce n'était pas celui consacré aux "problèmes de la jeunesse dorée" ('n'empêche, tu aurais pu inventer une excuse plus class' :wink: ). Pour ma part, m'étant endormi comme une crotte (et n'ayant pas activé le 'scope... boulet...) je n'ai eu que la fin, mais j'ai quand même bien rigolé. Merci manny !
Et donc je viens te sauver la mise, puisque bibi l'a vu et enregistré (et s'est bien marré aussi.)

Toujours les mêmes qui bossent ici ... :lol:
Image
Unité Ogami Ittô

Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.

*Insane Insomniac Team*
M_RiK
Joe la Burne vectorisée
Messages : 5226
Inscription : 1 juil. 03, 09:25
Localisation : Nowhere to be found...

Message par M_RiK »

vic a écrit :Et donc je viens te sauver la mise, puisque bibi l'a vu et enregistré (et s'est bien marré aussi.)

Toujours les mêmes qui bossent ici ... :lol:
La partie d'Enemy Territory à 4 h du mat' devait être de trop en fait (combinée au fait que ma connexion internet s'était crashée, provoquant ainsi un ralentissement de mes activités rhétoriques et intellectuelles déjà déficientes). Merci vic.

M_RiK, forumeur pas fiable :oops:
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Merde. :?
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

J'adore le passage "on va chez Hans Zimmer" et le bâtiment avec 130 studios là. Ça faisait un peu télé-réalité, on suit ces personnes allant manger au Pink's etc. Cela dit ce n'est pas négatif, mais mieux que de la télé réalité. :D
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Benicio Del Toro a écrit :J'adore le passage "on va chez Hans Zimmer" et le bâtiment avec 130 studios là. Ça faisait un peu télé-réalité, on suit ces personnes allant manger au Pink's etc. Cela dit ce n'est pas négatif, mais mieux que de la télé réalité. :D
Rien a voir mais j'adore ta signature! :D
Image
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

breezy a écrit :Rien a voir mais j'adore ta signature! :D
Soit il voulait être exhaustif (et dans ce cas, il manque le Thin White Duke si je ne m'abuse), soit il n'a jamais écouté Never let me down pour avoir foutu une foto circa Glass Spider Tour.
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

breezy a écrit :
Benicio Del Toro a écrit :J'adore le passage "on va chez Hans Zimmer" et le bâtiment avec 130 studios là. Ça faisait un peu télé-réalité, on suit ces personnes allant manger au Pink's etc. Cela dit ce n'est pas négatif, mais mieux que de la télé réalité. :D
Rien a voir mais j'adore ta signature! :D
Bowie est comme moi : il change sans arrêt de personnage (ça va bien avec ce qui est dit au-dessus) :D
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Benicio Del Toro a écrit : Bowie est comme moi : il change sans arrêt de personnage (ça va bien avec ce qui est dit au-dessus) :D
Oui mais lui il le fait bien! :mrgreen:
Image
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

John Constantine a écrit :
breezy a écrit :Rien a voir mais j'adore ta signature! :D
Soit il voulait être exhaustif (et dans ce cas, il manque le Thin White Duke si je ne m'abuse), soit il n'a jamais écouté Never let me down pour avoir foutu une foto circa Glass Spider Tour.
Soit j'ai tout simplement mis des photos de Bowie trè différentes les unes à la suite des autres. ;)
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

Benicio Del Toro a écrit :
John Constantine a écrit : Soit il voulait être exhaustif (et dans ce cas, il manque le Thin White Duke si je ne m'abuse), soit il n'a jamais écouté Never let me down pour avoir foutu une foto circa Glass Spider Tour.
Soit j'ai tout simplement mis des photos de Bowie trè différentes les unes à la suite des autres. ;)
Du travail baclé en somme.
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Répondre