M. Night Shyamalan

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bob Harris

Message par Bob Harris »

Johnny Doe a écrit :Je préfererais personnellement qu'on me traîte directement de con, plutôt qu'on m'offre des postes aussi condescendant et puant de prétention comme celui juste au dessus.
Tu es un con.














:mrgreen: :wink:
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Ouaip et ben .... Roy a raison :wink:
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

George Kaplan a écrit :Ouaip et ben .... Roy a raison :wink:
Moment intense : Kaplan a fait une apparition parmi nous :D
Back in the game!
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Mezhia a écrit :
George Kaplan a écrit :Ouaip et ben .... Roy a raison :wink:
Moment intense : Kaplan a fait une apparition parmi nous :D
Youpi!!
Bon, c'est pour écrire une connerie, mais au moins il pense encore à nous!
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Alex Blackwell a écrit :Bob se livre en effet à un syphonnage en règle de la plomberie de l'ami R. :lol:
Comme tu es insupportable.
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

George Kaplan a écrit :Ouaip et ben .... Roy a raison :wink:
Ooooooooohhhhhhh un oracle ! :shock: :D :(
Allelujah !
Image
DirtyTommy
Doublure lumière
Messages : 336
Inscription : 21 mai 04, 00:57
Localisation : Camp Blood

Message par DirtyTommy »

Harry callahan :
Quelle perspicacité, c'en est effrayant : j'ai écrit ça avant que tu ne fasses ton laïus.

Je vais donc tout expliquer par A + B.

Pour dialoguer par écrit et que cela revête un minimum d'intérêt, j'ai émis l'hypothèse, qui ne me semble pas si farfelue que ça, qu'on avait besoin de ces deux éléments précités. Toi, moi ( flûte, ça marche pas, si seulement j'avais un cerveau, comme toi ), ton voisin de palier, le premier ministre, enfin bref tout le monde sauf moi.

Or, surprise, quelques messages plus bas, tu écris un message assez long, qui argumente ( très mal mais là n'est pas la question ). Cela signifie donc, suspense ....... que, comme je l'avais supposé, tu as bien un cerveau et un peu de temps, puisque tu as écrit ledit message.

Bref, pour changer, tu t'emmêles les pinceaux en permanence et plus tu tentes d'argumenter, plus tu te contredis.

Quant au ton que j'emploie, sache qu'il est de circonstance : tes avis lapidaires et archi péjoratifs, dénués de la moindre nuance et argumentation, ne m'incitent guère à faire ami - ami avec des provocateurs remplis de certitudes dans ton genre. Certains sont plus doués que moi pour la diplomatie, c'est un fait : pour ce qui est du ton agressif, relis toi un peu, tu en tiens une bonne couche.
Oui, oui, bien sûr...

Si tu voulais que je m'exprime sur le dit réa, tu pouvais le demander plus poliment plutôt que de te poser en "mec qui en a"... Comme l'ont fait les autres personnes avec qui j'ai eu un échange nettement plus cordial et constructif. Mais ta réaction fasse à ma réponse, certes brouillonne mais basée sur ce que les films donnent à voir, était archi prévisible.

Toi tu as des avis nuancés ? Non, je ne crois pas... Alors avant de voir la paille dans l'oeil du voisin regarde la poutre qui dans le tien...

Tu masques ton absence de réflexion en permanence derrrière des phrases toutes faites que tu penses être lapidaires mais qui ne sont que le reflet de ta frustration quotidienne...

Car plutôt que de me dire pourquoi, tu n'es pas d'accord avec moi, tu as préféré continuer sur ton ton insultant certainement pour masquer le fait que tu n'as rien compris ou tout simplement rien à répondre

Tu ne m'impressionnes nullement et je n'ai pas très envie de discuter avec des beaufs dans ton genre.

À bon entendeur, salut...
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus !"
Maurice Pialat
Simone Choule
antépiphoromaniaque
Messages : 4354
Inscription : 13 avr. 03, 14:39
Localisation : Chez Trelkovsky...

Message par Simone Choule »

DirtyTommy a écrit :Harry callahan :
Quelle perspicacité, c'en est effrayant : j'ai écrit ça avant que tu ne fasses ton laïus.

Je vais donc tout expliquer par A + B.

Pour dialoguer par écrit et que cela revête un minimum d'intérêt, j'ai émis l'hypothèse, qui ne me semble pas si farfelue que ça, qu'on avait besoin de ces deux éléments précités. Toi, moi ( flûte, ça marche pas, si seulement j'avais un cerveau, comme toi ), ton voisin de palier, le premier ministre, enfin bref tout le monde sauf moi.

Or, surprise, quelques messages plus bas, tu écris un message assez long, qui argumente ( très mal mais là n'est pas la question ). Cela signifie donc, suspense ....... que, comme je l'avais supposé, tu as bien un cerveau et un peu de temps, puisque tu as écrit ledit message.

Bref, pour changer, tu t'emmêles les pinceaux en permanence et plus tu tentes d'argumenter, plus tu te contredis.

Quant au ton que j'emploie, sache qu'il est de circonstance : tes avis lapidaires et archi péjoratifs, dénués de la moindre nuance et argumentation, ne m'incitent guère à faire ami - ami avec des provocateurs remplis de certitudes dans ton genre. Certains sont plus doués que moi pour la diplomatie, c'est un fait : pour ce qui est du ton agressif, relis toi un peu, tu en tiens une bonne couche.
Oui, oui, bien sûr...

Si tu voulais que je m'exprime sur le dit réa, tu pouvais le demander plus poliment plutôt que de te poser en "mec qui en a"... Comme l'ont fait les autres personnes avec qui j'ai eu un échange nettement plus cordial et constructif. Mais ta réaction fasse à ma réponse, certes brouillonne mais basée sur ce que les films donnent à voir, était archi prévisible.

Toi tu as des avis nuancés ? Non, je ne crois pas... Alors avant de voir la paille dans l'oeil du voisin regarde la poutre qui dans le tien...

Tu masques ton absence de réflexion en permanence derrrière des phrases toutes faites que tu penses être lapidaires mais qui ne sont que le reflet de ta frustration quotidienne...

Car plutôt que de me dire pourquoi, tu n'es pas d'accord avec moi, tu as préféré continuer sur ton ton insultant certainement pour masquer le fait que tu n'as rien compris ou tout simplement rien à répondre

Tu ne m'impressionnes nullement et je n'ai pas très envie de discuter avec des beaufs dans ton genre.

À bon entendeur, salut...
Cette réponse est collector ! :lol:
I love this guy 8)
DirtyTommy
Doublure lumière
Messages : 336
Inscription : 21 mai 04, 00:57
Localisation : Camp Blood

Message par DirtyTommy »

Le réglement de compte en mp aurait été préférable mais apparemment ce n'était pas l'avis de tout le monde...

C'était ma dernière intervention sur ce topic qui a déjà était bien pollué (en partie par ma faute, je l'avoue :oops: ).
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus !"
Maurice Pialat
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Simone Choule a écrit :Cette réponse est collector ! :lol:
I love this guy 8)
I love him too ! :mrgreen: :lol:
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Bob Harris a écrit : Tu es un con.
Merci je préfère 8)
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

Ce topic est une merde.
"Give me all the bacon and eggs you have."
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Enzo a écrit :Ce topic est une merde.
Tu vas pas faire rappliquer Rob à chaque intervention non plus !
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

:lol:
"Give me all the bacon and eggs you have."
Tony Hunter
Lord of the Dance
Messages : 1724
Inscription : 14 avr. 03, 19:39
Localisation : Paris

Message par Tony Hunter »

Enzo a écrit :Ce topic est une merde.
Non non non !!!
Ce topic est sous estimé :wink:
Répondre