Steven Spielberg

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

TheDeerHunter
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : 20 mai 12, 11:54

Re: Steven Spielberg

Message par TheDeerHunter »

Stromboli a écrit : 22 nov. 22, 12:59 Partager ses plaisirs comme ses masturbations n'est pas très intéressant pour les autres...
Tant mieux si tu y prends de la joie mais ça ne suffit pas pour échanger sur le cinéma (qui est aussi un art et pas seulement une friandise).
Partager son antipathie comme ses masturbations n'est pas très intéressant pour les autres...hé hé
Tant mieux si tu prends de la joie à vouloir critiquer une comédie qui ne t'a fait pas rire...Tu écriras une superbe critique.
Tu dois être au courant que Hitch et Hawks n'ont rien pigé à la politique des auteurs?
Je te signale auprès des modérateurs pour m'avoir humilié.
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Steven Spielberg

Message par Stromboli »

Aha j'aime beaucoup ta réponse, je pensais que tu étais au 1er degré et tu as l'air de troller, c'est plus marrant...
Et Hawks comme Hitchcock ont fait toute leur carrière en s'imposant comme auteurs auprès des producteurs et des stars, ils n'ont pas eu besoin de la critique française pour ça (mais je vois pas bien le rapport avec nos messages précédents).
TheDeerHunter
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : 20 mai 12, 11:54

Re: Steven Spielberg

Message par TheDeerHunter »

Le pire est que toi et moi allons bien nous entendre, hé hé. Je visualise mal ta photo, mais je suis certain qu'il y a des choses que j'aime. Une intuition. Quand bien même, je suis très curieux. Tu me diras en MP.
Hitch et Hawks qui se prennent pour des auteurs? Alors je te laisse imaginer en 1920 ce que l'on peut ressentir en qualité de cinéaste. Imagine d'accord. C'est juste un job. Ces deux là qui, avec Preminger et Lang, ont été érigés en auteurs par nos chers cinéastes de la nouvelle Vague.
Evitons les sujets de type masturbation d'accord, tu m'écris en PV
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2714
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Steven Spielberg

Message par shubby »

batfunk a écrit : 19 nov. 22, 00:36
Shin Cyberlapinou a écrit : 18 nov. 22, 02:17 https://deadline.com/2022/11/bradley-co ... 235168968/

Bradely Cooper sera Bullitt. Moi je dis pourquoi pas, et Steve McQueen commence à malheureusement disparaître de l'inconscient collectif (Alec Badlwin n'avait pas eu cette chance pour le remake de Guet apens, film aujourd'hui quasi trentenaire), le grand public ne devrait pas aller trop faire la comparaison.
Très prometteur ce projet. Spielberg sait en plus filmer les poursuites en voiture, tout le monde a en mémoire Duel et la course de Ready Player one :D
Moins Sugarland Express. C'est un challenge, tt de même. Je me souviens davantage des camions chez Indy à vrai dire. Mais c'est vraiment cool comme news 🙂
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1858
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Steven Spielberg

Message par Roilo Pintu »

Deux news en une qui donnent la pêche pour le week-end!

Steven is a lot of things,” Williams said in response to a question from veteran music journalist Jon Burlingame about packing it in. “He’s a director, he’s a producer, he’s a studio head, he’s a writer, he’s a philanthropist, he’s an educator. One thing he isn’t is a man you can say ‘no’ to.” After an eruption of applause from the audience, Williams noted that he knew Spielberg’s late father, Arnold, who worked at Spielberg’s Shoah Foundation until he was 100. “So I’ve got 10 more years to go. I’ll stick around for a while!” He added, “Also, you can’t ‘retire’ from music. It’s like breathing. It’s your life. It’s my life. A day without music is a mistake.”

Spielberg, who was visibly taken aback at Williams’ change of plans, cracked, “I’d better get to work to find out what the hell I’m doing next!


Steven Spielberg et John Williams discutaient de leur collaboration de 50 ans lors d'une réunion au Writers Guild of America Theatre de Beverly Hills jeudi soir.

https://www.hollywoodreporter.com/movie ... 235298681/
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Steven Spielberg

Message par Addis-Abeba »

harry a écrit : 19 nov. 22, 08:37 Niveau charisme/cool attitude, Cooper a beau être équipe dans le domaine il est encore a des années lumières de McQueen.
Oui j'ai beau avoir beaucoup de sympathie pour cet acteur, le voir dans le rôle de Bulllit, non ca fait clairement pas rêvé :roll:
Quand à le voir dans Indiana Jones comme dit plus haut, la limite serait plutôt Allan Quatermain ...
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2714
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Steven Spielberg

Message par shubby »

Addis-Abeba a écrit : 14 janv. 23, 00:24
Quand à le voir (B. Cooper) dans Indiana Jones comme dit plus haut, la limite serait plutôt Allan Quatermain ...
Rhaaaa ! Revoir l'intro de Nightmare Alley pour s'en convaincre.
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24387
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Steven Spielberg

Message par Nestor Almendros »

Parmi ses prochains projets : adapter en mini série pour HBO le projet inachevé de Kubrick sur Napoléon...
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
G.T.O
Egal à lui-même
Messages : 4841
Inscription : 1 févr. 07, 13:11

Re: Steven Spielberg

Message par G.T.O »

Canonisation terminée !

ImageImageImageImage
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24387
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Steven Spielberg

Message par Nestor Almendros »

Confirmé sur le mur d'étoiles d'allociné...
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14073
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Steven Spielberg

Message par Alexandre Angel »

Dingue..
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17117
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Steven Spielberg

Message par Watkinssien »

Alexandre Angel a écrit : 22 févr. 23, 10:06 Dingue..
Ce qui est dingue, c'est que même Eric Neuhoff a beaucoup aimé.
Image
Image

Mother, I miss you :(
mannhunter
Laspalès
Messages : 17392
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Steven Spielberg

Message par mannhunter »

G.T.O a écrit : 22 févr. 23, 09:19 Canonisation terminée !
J'"espère que tu ne vas pas te sentir obligé de revoir le film! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
G.T.O
Egal à lui-même
Messages : 4841
Inscription : 1 févr. 07, 13:11

Re: Steven Spielberg

Message par G.T.O »

mannhunter a écrit : 22 févr. 23, 11:04
G.T.O a écrit : 22 févr. 23, 09:19 Canonisation terminée !
J'"espère que tu ne vas pas te sentir obligé de revoir le film! :mrgreen:

Certainement...pas :mrgreen: Mal disposé, j'ai dû passer à côté de son The Fabelmans, je ne vois pas d'autres explications. :P
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12875
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Steven Spielberg

Message par Spongebob »

Nestor Almendros a écrit : 22 févr. 23, 10:06 Confirmé sur le mur d'étoiles d'allociné...
Je n'avais encore jamais vu une telle moyenne hors rééditions :shock:
Répondre