Erotisme et cinéma : florilège de photos...

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Patrick Bateman
Assistant opérateur
Messages : 2300
Inscription : 23 janv. 04, 13:38

Message par Patrick Bateman »

Jake Scully a écrit :Personne n'a encore parlé de 37°2 le Matin et de sa première scène (très mystérieuse du point de vue du réalisme)
Personnellement, je continue de penser qu'il le font vraiment.
This is not an exit.
fée clochette
Electro
Messages : 891
Inscription : 9 janv. 04, 17:32
Localisation : du coté d'orouët, pouët pouët !
Contact :

Message par fée clochette »

Bob Harris a écrit :Bon... Y a eu des plaintes par MP? :mrgreen:

Parce que certaines forumeuses peuvent être choquées par un tel topic. :lol: :wink:

non Bobinou, il n'y a pas de raison que les forumeuses soient - à mon humble avis - choquées, puisque ce n'est pas un topic sur "Les ACtrices les plus Bonnes du cinéma", mais l'Erotisme au cinéma....

nous aussi on peut etre émouvies par certaines scenes chaudes ou images érotiques de films.... je n'en citerai pas pour l'instant :P

sinon euh, je veux pas vous casser le mythe, mais la belle Romy était plus belle à poil de dos que de face.... et je dis ça sans aucune attaque car je l'ai toujours trouvée super jolie et craquante, mais dans La Piscine, la mythe s'écroule ......


8)
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

fée clochette a écrit :la mythe s'écroule ......
Tu veux dire que ses attributs mammaires eux aussi ? :?
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
takezo
Réalisateur
Messages : 6140
Inscription : 16 mai 03, 15:23
Localisation : East Coast

Message par takezo »

Jake Scully a écrit :Et puis sinon...
  • FEMME FATALE
ImageImage
aaaah Rebecca! :P
Mouais, un peu sec tout ça. ça manque de courbes et de chair.
fée clochette
Electro
Messages : 891
Inscription : 9 janv. 04, 17:32
Localisation : du coté d'orouët, pouët pouët !
Contact :

Message par fée clochette »

Manu a écrit :
fée clochette a écrit :la mythe s'écroule ......
Tu veux dire que ses attributs mammaires eux aussi ? :?

ben euh disons que "ses attributs mammaires" me font penser au doux regard de Dalida .... :roll:

véridique ! ce n'est pas de la provok chers amis ! il y en a bien un qui se souvient de La Piscine et qui peut venir confirmer ?

désolée de t'avoir causé une si grande déception Manu :wink:

8)
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

fée clochette a écrit :désolée de t'avoir causé une si grande déception Manu :wink:
Je ne sais si je m'en remettrai :(
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
fée clochette
Electro
Messages : 891
Inscription : 9 janv. 04, 17:32
Localisation : du coté d'orouët, pouët pouët !
Contact :

Message par fée clochette »

Manu a écrit :
fée clochette a écrit :désolée de t'avoir causé une si grande déception Manu :wink:
Je ne sais si je m'en remettrai :(

je sais, c'est triste, nous aussi on a eu du mal a s'en remettre et tout le reste du film.... :shock: :( ... eh ouif, en état de choc !

elle reste superbe n'empeche dans Le Procès d'orson welles... mutine....

bonne nuit a vous ! 8)
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

takezo a écrit :Mouais, un peu sec tout ça. ça manque de courbes et de chair.
Takezo, tu es sûrement l'homme de la situation... arrange-nous ça! :mrgreen:
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

fée clochette a écrit :
Bob Harris a écrit :Bon... Y a eu des plaintes par MP? :mrgreen:

Parce que certaines forumeuses peuvent être choquées par un tel topic. :lol: :wink:

non Bobinou, il n'y a pas de raison que les forumeuses soient - à mon humble avis - choquées, puisque ce n'est pas un topic sur "Les ACtrices les plus Bonnes du cinéma", mais l'Erotisme au cinéma....
Bob devait parler surtout pour lui, la dernière fois que je l'ai choqué c'était avec les images du strip-tease de Rebecca Romijn-Stamos qu'on retrouve dans ce topic d'ailleurs. Pôvre petit qui découvre la vie! :mrgreen:
Nick Ferrante
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : 8 avr. 04, 18:38

Message par Nick Ferrante »

Image
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

Nikita a écrit :Mettez un lien vers le topic idoine de rama, ce sera aussi bien
D'accord avec Nikkie :wink:

Surtout lorsque j'ai pu constater que certains ont même été jusqu'à mettre des photos d'actrices dénudées tout simplement, voire carrèment sans aucun rapport avec un film quelconque... puisque promotionnelles tout simplement :evil: :evil: :evil:

Je pense que lorsque l'aut' a créé ce topic à la con, c'était dans le but de parler de scènes à fortes connotations érotiques de certains films peut-être pas dans ce sens là forcément. Et de les accompagner ( éventuellement ) de photos idoines... :wink: :oops: :oops:

Et non, dévier comme ce sujet à pu le faire ( encore ) :evil: :evil: :evil:

En attendant de retrouver ces scènes coquines qui m'ont troublé dans ces films plus classik, je finis de jouer le père la morale :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Rob-Zombie a écrit :
Nikita a écrit :Mettez un lien vers le topic idoine de rama, ce sera aussi bien
D'accord avec Nikkie :wink:

Surtout lorsque j'ai pu constater que certains ont même été jusqu'à mettre des photos d'actrices dénudées tout simplement, voire carrèment sans aucun rapport avec un film quelconque... puisque promotionnelles tout simplement :evil: :evil: :evil:

Je pense que lorsque l'aut' a créé ce topic à la con, c'était dans le but de parler de scènes à fortes connotations érotiques de certains films peut-être pas dans ce sens là forcément. Et de les accompagner ( éventuellement ) de photos idoines... :wink: :oops: :oops:

Et non, dévier comme ce sujet à pu le faire ( encore ) :evil: :evil: :evil:

En attendant de retrouver ces scènes coquines qui m'ont troublé dans ces films plus classik, je finis de jouer le père la morale :twisted: :twisted: :twisted:
Ouais, bon, t'aurai pu nous amener des photos justement, au lieu de parler, là!... pffff :roll:


:D
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Jake Scully a écrit :Ouais, bon, t'aurai pu nous amener des photos justement, au lieu de parler, là!... pffff :roll:
Si tu y tiensn je peux te refiler toutes les photos de fion dont nous gratifie régulièrement l'ami Rob sur le forum breton, on s'en sert plus 8)
Si c'est pas de l'appel du pied, ça...
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

Jake Scully a écrit :Ouais, bon, t'aurai pu nous amener des photos justement, au lieu de parler, là!... pffff :roll:
Manu a écrit :Si tu y tiens je peux te refiler toutes les photos de fion dont nous gratifie régulièrement l'ami Rob sur le forum breton, on s'en sert plus 8)
Si c'est pas de l'appel du pied, ça...
TA GUE***E !!!

J'ai une certaine crédibilité à t'nir ici, mwoua :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eusebio Cafarelli
Passe ton Bach d'abord
Messages : 7895
Inscription : 25 juil. 03, 14:58
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...

Message par Eusebio Cafarelli »

Rob-Zombie a écrit :
Nikita a écrit :Mettez un lien vers le topic idoine de rama, ce sera aussi bien
D'accord avec Nikkie :wink:

Surtout lorsque j'ai pu constater que certains ont même été jusqu'à mettre des photos d'actrices dénudées tout simplement, voire carrèment sans aucun rapport avec un film quelconque... puisque promotionnelles tout simplement :evil: :evil: :evil:
Ne pas se sentir visé...8)
C'était un hommage venu de mon adolescence à deux actrices qu'on voyait souvent partiellement dénudées à la tv à la fin des années 70, par exemple Romy dans La Piscine (où, je m'insurge, sa poitrine ne ressemble pas au regard de Dalida), d'où le choix de la photo (parce que des photos tirées du film, y'en a quasiment pas sur le web).
Au passage, les photos de Mireille Darc sont aussi rares sur le web.
Répondre