Qui saura me convaincre ? (Blade I & II inside)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11520
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

On s'est mal compris : je sais très bien que tu ne reproches rien à cette scène, elle est parfaitement dans l'ambiance " allons y à fond, fendons nous la gueule, mais faisons le bien ". Moi, ce que j'adore, c'est le fait que Del Toro fasse une pub aussi énorme pour Segura dans un film qui à priori ne s'y prête absolument pas. La scène d'avant, on a eu une étendue de tout son savoir faire ( magistral ), au point de vue de l'émotion et du visuel, 30 secondes après, bang ! il fout tout par terre pour faire plaisir à son pote et terminer en clin d'oeil absolument hilarant pour ceux qui savent à quoi cela se réfère.

Une scène de pure émotion magnifique dans un film qui ne s'y prête pas à priori, suivie par une scène cadeau à son pote, qui devrait jurer dans le panorama, et qui fait finalement rire, c'est quand même très fort !
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
NUTELLA

Message par NUTELLA »

akira64 a écrit :Je suis absolument pas d'accord, Blade 2 un film de commande certes mais impersonnel c'est une enorme erreur de penser ca! Si Del Toro l'a accepté comme il l'a dit, c'est que ce film lui permettais de faire enfin tout ce qu'il lui plaisait, melanger l'action avec le fantastique, quand on voit les references qu'il prend (Kawajiri surtout) et le resultat on comprend mieux, Del Toro est un fanboy bien bourrin, et il s'est eclaté sur Blade 2 ca se voit, c'est jouissif et maitrisé de facon incroyable, un excellent film!
N'hesites pas Margo... :wink:

tout à fait d'accord avec Akira,Blade 2 est tout sauf impersonnel,il suffit de lire les interviews de Del Toro concernant ce film pour s'en rendre compte.il s'est vraiment enormément investi dans ce projet.

pour en revenir à Blade 2,il est cent fois superieur au premier,mais il est parfois inégal,le passage dans les egouts est completement raté,au contraire de celui qui ce passe en boite de nuit...
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Finalement,je te conseillerai de garder ton argent,et de ne pas t'abonner à ce magazine...
Répondre