Votre Tarantino préféré?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Je choisis :

Reservoir Dogs
16
20%
Pulp Fiction
25
31%
Jackie Brown
24
30%
Kill Bill
16
20%
 
Nombre total de votes : 81

Troma
Régisseur
Messages : 3409
Inscription : 13 avr. 03, 10:25
Localisation : Moulès (13)

Message par Troma »

Philip Marlowe a écrit :
TROMA a écrit :Et l'option "Aucun", elle est prévue ?
Et Jackie Brown? T'as toujours dit que tu le trouvais bon!
Pas au point de l'avoir en DVD. Je n'ai même pas envie de le revoir (vu deux fois). Il est bon oui, dans le sens de "moins mauvais"... :twisted: JB est le seul Tarantino qui ne m'ait pas ennuyé et qui offre de belles scènes (en général, tant que Samuel Jackson n'apparait pas à l'écran, ça se suit).
Image
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

TROMA a écrit :
Philip Marlowe a écrit : Et Jackie Brown? T'as toujours dit que tu le trouvais bon!
Pas au point de l'avoir en DVD. Je n'ai même pas envie de le revoir (vu deux fois). Il est bon oui, dans le sens de "moins mauvais"... :twisted: JB est le seul Tarantino qui ne m'ait pas ennuyé et qui offre de belles scènes (en général, tant que Samuel Jackson n'apparait pas à l'écran, ça se suit).
Alors c'est ton préféré.

Et Samuel L. Jackson est grandiose :P
Troma
Régisseur
Messages : 3409
Inscription : 13 avr. 03, 10:25
Localisation : Moulès (13)

Message par Troma »

Philip Marlowe a écrit :Et Samuel L. Jackson est grandiose :P
Il est à chier, comme dans presque tous ses films.
Image
Kurtz

Message par Kurtz »

TROMA a écrit :
Philip Marlowe a écrit :Et Samuel L. Jackson est grandiose :P
Il est à chier, comme dans presque tous ses films.

:lol: :lol:
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

TROMA a écrit :
Philip Marlowe a écrit :Et Samuel L. Jackson est grandiose :P
Il est à chier, comme dans presque tous ses films.
Que dalle! :P Un des plus grands acteurs américains vivants (le seul à être potable dans SW2, c dire!) 8)
Troma
Régisseur
Messages : 3409
Inscription : 13 avr. 03, 10:25
Localisation : Moulès (13)

Message par Troma »

Philip Marlowe a écrit :
TROMA a écrit :
Il est à chier, comme dans presque tous ses films.
Que dalle! :P Un des plus grands acteurs américains vivants (le seul à être potable dans SW2, c dire!) 8)
Plus je vois des films avec lui, plus je trouve son jeu extrèmement limité. Je regrette pour SW2, on voit clairement qu'il s'ennuie à mourir (comme quoi, il arrive à faire passer des émotions, même si elles ne sont pas adaptés à la situation)
Image
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

TROMA a écrit :
Philip Marlowe a écrit : Que dalle! :P Un des plus grands acteurs américains vivants (le seul à être potable dans SW2, c dire!) 8)
Plus je vois des films avec lui, plus je trouve son jeu extrèmement limité. Je regrette pour SW2, on voit clairement qu'il s'ennuie à mourir (comme quoi, il arrive à faire passer des émotions, même si elles ne sont pas adaptés à la situation)
C le seul à peu près crédible en jedi. (j'ai pas dit qu'il y était bon, aucun n'est bon dans ce film, mais qu'il s'en sortait pas trop mal par rapport aux autres)
Prodigy
Doublure lumière
Messages : 364
Inscription : 14 avr. 04, 20:16
Contact :

Message par Prodigy »

TROMA a écrit :JB est le seul Tarantino qui ne m'ait pas ennuyé et qui offre de belles scènes (en général, tant que Samuel Jackson n'apparait pas à l'écran, ça se suit).
C'est de loin son meilleur rôle :shock:
Patrick Bateman
Assistant opérateur
Messages : 2300
Inscription : 23 janv. 04, 13:38

Message par Patrick Bateman »

Je le trouve très bon Jackson dans Jackie Brown, meilleur que dans Pulp Fiction en tout cas.
This is not an exit.
Troma
Régisseur
Messages : 3409
Inscription : 13 avr. 03, 10:25
Localisation : Moulès (13)

Message par Troma »

Prodigy a écrit :
TROMA a écrit :JB est le seul Tarantino qui ne m'ait pas ennuyé et qui offre de belles scènes (en général, tant que Samuel Jackson n'apparait pas à l'écran, ça se suit).
C'est de loin son meilleur rôle :shock:
ça ne m'étonne pas.
Image
Jean Hartog
Electro
Messages : 785
Inscription : 26 juin 03, 10:13
Localisation : Caché dans la pendule de Laura Hunt
Contact :

Message par Jean Hartog »

Pour le moment, j'aime un film sur deux de ce réalisateur.
Reservoir dogs m'avait mis une énormé claque à sa sortie et je suis toujours impressionné par ce film.
Pulp Fiction me laisse quant à lui totalement froid. Rien ne m'accroche dans ce film.
J'adore Jackie Brown, que je considère de très loin comme le meilleur film de Tarantino. Sa toute fin m'émeut beaucoup.
Enfin, j'ai découvert Kill Bill Vol.1 hier soir et je n'ai pas aimé du tout. Aucun personnage ne m'a touché et le délire ne m'a pas du tout amusé. J'en suis sorti saoûlé et navré... Du coup, pas très envie de voir la suite...
Image
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Jean Hartog a écrit : Enfin, j'ai découvert Kill Bill Vol.1 hier soir et je n'ai pas aimé du tout. Aucun personnage ne m'a touché et le délire ne m'a pas du tout amusé. J'en suis sorti saoûlé et navré... Du coup, pas très envie de voir la suite...
je vais faire mon bob harris, mais le 2 reste très différent. Essaie tout de même :wink:
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Leopold Saroyan
Décorateur
Messages : 3918
Inscription : 12 avr. 03, 19:46

Message par Leopold Saroyan »

Johnny Doe a écrit :
Jean Hartog a écrit : Enfin, j'ai découvert Kill Bill Vol.1 hier soir et je n'ai pas aimé du tout. Aucun personnage ne m'a touché et le délire ne m'a pas du tout amusé. J'en suis sorti saoûlé et navré... Du coup, pas très envie de voir la suite...
je vais faire mon bob harris, mais le 2 reste très différent. Essaie tout de même :wink:
T'aurais pu faire aussi: Je veux pas être lourd, mais ce genre de message sont vraiment gonflants.
Pour la suite, je n'irais personnellement que par pure obligation cinéphilique de voir le nouveau Tarantino.
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Leopold Saroyan a écrit : T'aurais pu faire aussi: Je veux pas être lourd, mais ce genre de message sont vraiment gonflants.
Pour la suite, je n'irais personnellement que par pure obligation cinéphilique de voir le nouveau Tarantino.
:shock: Mais c'est absolument pas ce que j'ai voulu dire !

J'en de la peine à y croire, j'ai quand même dépassé le stade du spectateur qui frustre et qui gueule à chaque fois qu'on attaque un film. Je suis pas idiot, je sais que tout les films partage et je peut même très bien comprendre la réaction de Jean Hartog.

Merci pour la réinterprétation de mes propos, je savais pas que j'était un sauvage agressif.
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Johnny Doe a écrit :Merci pour la réinterprétation de mes propos, je savais pas que j'était un sauvage agressif.
Leo faisait référence à la remarque de Bob dans un autre topic.
Répondre