Ouiiiiiiiiii Pour moi aussi ':D'
[quote]"Only one is a wanderer; two together are always going somewhere." (Kim Novak - Vertigo)[quote]
... Et Scottie qui lui répond, dans un éclair de lucidité :"I don't think it's true"

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Quel est ce film ?Demi-Lune wrote:
Ce sont de belles scènes, mais pas vraiment des répliques cultes, que l'on cite sans rien connaître du film.Founious wrote:…. Et cette scène de 'Sur les quais' : Marlon Brando ramasse l'air de rien le gant d'Eva Marie Saint et l'enfile (!), tout en discutant tranquillement avec elle. C'est rien du tout, mais je la trouve extraordinaire. Brando disait qu'il l'avait totalement improvisée. Pour le coup, je veux bien le croire. T'imagines pas le plaisir que j'ai eu à revoir ces deux films ('Raging Bull' & 'Sur les quais'). « Mon cœur est époustouflant ! », comme criait Roberto Benigni.
Indiana Jones et le Temple maudit. Cette réplique, et la tête que tire Ford en la disant, me fait bidonner à chaque fois.Bugsy Siegel wrote:Quel est ce film ?Demi-Lune wrote:
oui c'est pas mal...dans le genre j'aime bien Jean Pierre Marielle dans "4 mouches de velours gris" avec sa théorie fumeuse de sa dernière enquête qu'il va forcément réussir parce qu'il a foiré toutes les précédentesFederico wrote:Je viens de me repasser Suspiria d'Argento. Je me fais pipi dessus chaque fois lors de cette scène de l'arrivée de Jessica Harper à l'académie de danse où Alida Valli lui présente son domestique difforme (Giuseppe Transocchi) :
- Il est d'une éclatante laideur mais ne vous affolez surtout pas : il ne comprend et ne parle que le roumain. Quel sourire splendide vous a-t-il fait ! Il est tellement fier de son nouveau dentier !