Il manque "Madeleine Collins" actuellement à l'affiche!

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
...que j'irai sans doute voir également parce qu'on ne sait jamais.
Où est-ce que tu l'as découvert ce film ? Titre qui attise ma curiosité.tenia a écrit : ↑23 déc. 21, 13:00Chic, ça me fera un film de plus à mettre dans un top que je ne publierai sans doute pas tant je n'ai pas assez vu de nouveautés cette année pour en faire un me paraissant suffisamment représentatif. D'autant qu'il y avoir sinon à nouveau des tas de choses aux dates de sortie françaises débattables (genre Dogs Don't Wear Pants, mon #1 clair et net cette année).Paroju a écrit : D'autres ont réussi à faire passer les films suivants dans leur top 2020, bravo, mais c'est cette année qu'il faut voter pour eux : Palm Sping, À l'abordage.
Le message ci-dessus s'adresse à : GTO, cinephage, Kiké, tenia, 7swanns, Jack Carter.
Dispo sur MubiCoxwell a écrit : ↑26 déc. 21, 08:39Où est-ce que tu l'as découvert ce film ? Titre qui attise ma curiosité.tenia a écrit : ↑23 déc. 21, 13:00
Chic, ça me fera un film de plus à mettre dans un top que je ne publierai sans doute pas tant je n'ai pas assez vu de nouveautés cette année pour en faire un me paraissant suffisamment représentatif. D'autant qu'il y avoir sinon à nouveau des tas de choses aux dates de sortie françaises débattables (genre Dogs Don't Wear Pants, mon #1 clair et net cette année).
Il est sorti en Blu-ray en juin 2021 en Angleterre chez Anti-Worlds, éditeur dont je chronique les sorties.Coxwell a écrit :Où est-ce que tu l'as découvert ce film ? Titre qui attise ma curiosité.tenia a écrit : ↑23 déc. 21, 13:00
Chic, ça me fera un film de plus à mettre dans un top que je ne publierai sans doute pas tant je n'ai pas assez vu de nouveautés cette année pour en faire un me paraissant suffisamment représentatif. D'autant qu'il y avoir sinon à nouveau des tas de choses aux dates de sortie françaises débattables (genre Dogs Don't Wear Pants, mon #1 clair et net cette année).
Pareil. Passé le trio de tête, pas véritablement de "grands films" qui m'ont marqué cette année mais une pléthore de métrages tutoyants les 6/7 de moyenne max' qu'il m'a été difficile d'ordonner (je sens d'ailleurs quelques petits réajustements, à commencer par Copshop qui me semble trop bas dans mon classement).Watkinssien a écrit : ↑27 déc. 21, 16:34 cela fait longtemps que j'ai eu autant de mal à faire un top 10 annuel:
Chapichapo a écrit : ↑28 déc. 21, 09:29 Sans ordre :
Bergman's island
Milla
Drive my car
Chers camarades
Amours d'Anaïs
Julia en 12 chapitres
Compartiment 6
Tre piani
La fièvre de Petrov
West side story
My kid