Au fait, on attend ton avis sur le topic du film.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
La salle c’est même pas compris dans l’abonnement Netflix. Et en plus faut sortir de son canapé.
Non mais là, je sais qu'ils aiment ce genre de séries. Donc naïvement, je m'étais dit qu'ils pourraient être peut-être la cible d'un film comme ça.
Oh je ne défendrai pas Satantango qui m'a plus que poliment ennuyé (j'ai largement préféré Damnation), mais La roue, c'est formidable.
Ce n'est surtout pas du tout la même démarche.Flol wrote: ↑24 May 22, 15:18 Je sais bien que la série est désormais la forme reine et qu'ils n'en ont globalement plus rien à battre du cinéma en dehors de 2-3 franchises ; mais ce contraste m'a vraiment choqué. Les gens sont prêts à se bouffer 5h de suite d'une série avec des Vikings ou assimilés (des gros bourrins qui tuent des gens à la hache, quoi), mais aller voir en salle un film de 2h17 sur à peu près le même sujet, ça les dépasse.
Oh moi, tu sais, je ne faisais que rebondir sur Northman parce que je m'ennuyais et que ce film m'a fait un fussoir, rien de plus
Un fussoir ? J’ai failli y aller hier soir et puis j’ai eu la flemme au dernier moment et je me suis fait deux episodes d’Urgences. J’ai eu tort ?
2 épisodes d'Urgences valant toujours mieux que Northman, peu importe la saison (c'est une règle de base de physique moléculaire, ça), la réponse est donc : non, tu n'as pas eu tort.Supfiction wrote: ↑24 May 22, 20:03Un fussoir ? J’ai failli y aller hier soir et puis j’ai eu la flemme au dernier moment et je me suis fait deux episodes d’Urgences. J’ai eu tort ?