Fourreau or not Fourreau ?

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2234
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Fourreau or not Fourreau ?

Message par Thesix »

murphy a écrit : 6 nov. 22, 00:38 Je déchiquète le fourreau, je pète le boitier (surtout les blu-ray, je les explose) et je glisse la jaquette et le disque dans une pochette plastique T3L. Je gagne 110 mm en profondeur. (...)
Avec ou sans feutre, la pochette ?
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Le gros Boris
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 6 nov. 22, 17:28

Re: Fourreau or not Fourreau ?

Message par Le gros Boris »

Jusqu'à présent, sans. A mes débuts, l'option "feutrine" n'était pas proposée. Cependant, j'envisage sérieusement cette acquisition pour effectivement protéger le disque. Le projet est actuellement à l'étude au service "rangement & organisation de l'appartement". Marie Kondo est fière de moi.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4190
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : momentanément indisponible

Re: Fourreau or not Fourreau ?

Message par tchi-tcha »

Ce topic mérite une remontée :
Virgule a écrit : 4 févr. 23, 17:11
I Beg to differ, c'est plus facile d'amorccer le feu de bois pour regarder le film avec un digipak carton qu'un boitier plastique, en plus ça fait une fumée pestilentielle.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4190
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : momentanément indisponible

Re: Fourreau or not Fourreau ?

Message par tchi-tcha »

Ce topic mérite vraiment une remontée (et un suivi psychiatrique) :
ex-beldvd man a écrit : 11 févr. 23, 16:32 Les boitiers sans fourreaux, c'est l'écrin des vrais cinéphiles.
Jeremy Fox a écrit : 11 févr. 23, 16:33 Pas de fourreaux pas d'achats. Les films on s'en bât les couilles !
tenia a écrit : 11 févr. 23, 17:00 J'ai toujours tout jeté pour ne garder que l'essentiel (les fourreaux).
Dunn a écrit : 11 févr. 23, 22:11 Et bien le monde, vous savez, est divisé en deux catégories, ceux qui achètent des films avec fourreaux et ceux qui achètent des films avec fourreaux mais qui les jettent à la poubelle. Vous, vous les achetez sur eBay.
Je pense de plus en plus sérieusement que nous allons tous mourir. Le plus vite possible sera le mieux.
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Fourreau or not Fourreau ?

Message par halford66 »

Sans filtre chez M6,les photos des sites de vente laissent penser qu'il y en a un,quelqu'un s'étant procuré cette édition pourrait-il le confirmer ?
Avatar de l’utilisateur
ShadowOfAngelus
Doublure lumière
Messages : 525
Inscription : 25 août 20, 23:24

Re: Fourreau or not Fourreau ?

Message par ShadowOfAngelus »

Il y en a un.
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Fourreau or not Fourreau ?

Message par halford66 »

OK merci,c'est indiqué sur Amazon mais j'ai déjà eu des mauvaises surprises,je vais essayer de voir s'il n'y en a pas en rayon à Cultura.
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Fourreau or not Fourreau ?

Message par halford66 »

Avec mon bon Amazon de 5€, j'ai finalement pris l'arme à l'oeil, la photo Amazon fait penser qu'il y a un fourreau, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il yven a un ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Fourreau or not Fourreau ?

Message par Boubakar »

halford66 a écrit : 2 sept. 23, 21:31 Avec mon bon Amazon de 5€, j'ai finalement pris l'arme à l'oeil, la photo Amazon fait penser qu'il y a un fourreau, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il yven a un ou pas?
Il y a bien un fourreau.
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Fourreau or not Fourreau ?

Message par halford66 »

Boubakar a écrit : 3 sept. 23, 00:27
halford66 a écrit : 2 sept. 23, 21:31 Avec mon bon Amazon de 5€, j'ai finalement pris l'arme à l'oeil, la photo Amazon fait penser qu'il y a un fourreau, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il yven a un ou pas?
Il y a bien un fourreau.
Très bien, merci, je croise les doigts pour le recevoir avec.
Répondre