Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Julie245
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : 6 août 22, 11:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Julie245 »

Bon la date se rapproche et toujours pas d'ouverture des pré-commandes sur thejokers-shop.com

Je crois qu'il ne faut pas s'attendre à des UHD 4K de la part de Jokers pour cette fin d'année :D
Julie245
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : 6 août 22, 11:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Julie245 »

Un ami m'a montré un autre forum de Blu-ray, c'est bon pour J.S.A et Memories of Murder qui sortent la semaine prochaine le 16 novembre. En revanche :

Dark Water
Ring
Audition
Infernal Affairs
--> sont tous repoussés au 1er semestre 2023.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par bocina »

Mouais. Je vais attendre l'annonce officielle. Pour Infernal Affairs ca me parait très surprenant.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par odelay »

Mais noooon!
Julie245
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : 6 août 22, 11:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Julie245 »

Si c'est sûr, tu verras. Si tu veux l'entendre de tes propres oreilles, tu passes un coup de fil demain à ce numéro : + 33 1 82 73 25 85 ou tu envoies un mail à shop@thejokersfilms.com

Il est certes désastreux que The Jokers communique très peu, voire jamais, mais c'est ainsi, je me suis fait une raison perso. D'ailleurs pour JSA et Memories of Murder, y'aura peut être un léger retard finalement sur le 16/11 mais on les aura c'est sûr. Il faut guetter ce lien, ils vont apparaitre ici très prochainement :

https://thejokers-shop.com/collections/bientot
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Count Dooku »

Ils cherchent à rivaliser avec Ecstasy pour le titre d'éditeur qui gère le plus mal ses plannings. :uhuh:
N'empêche, avec tous ces reports, la fin de l'année aura été beaucoup plus calme que prévue pour le portefeuille. Novembre en particulier, d'un budget initial de 310 €, je suis passé à 80 €...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30711
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par tenia »

Julie245 a écrit : 7 nov. 22, 21:51Il est certes désastreux que The Jokers communique très peu, voire jamais
A minima, et surtout dans un tel contexte et un tel résultat, c'est effectivement très pénalisant pour les acheteurs potentiels, qui se retrouvent à devoir suivre cela par eux-mêmes.

Par ex, le dernier tweet de Manuel Chiche lui-même sur le sujet, c'était en octobre pour dire que les 3 titres de J-Horror sortaient toujours en décembre. Finalement, non. Depuis, silence radio là dessus. Pas de page produit sur le site de l'éditeur = pas de visibilité là dessus non plus.

C'est d'autant plus dommage quand l'éditeur faisait un espèce de tir de barrage cette fin d'année au lieu de juste 1-2 titres par an. Au final, on arrivera à quoi ? 2 sorties tenues sur 10 (sans compter Brimstone et Parasite) ? Allons donc.

Des reports, personnellement, ne me gênent que très peu, il y a toujours largement de quoi débourser bien trop de thunes cette fin d'année (je vois 300 balles rien qu'en France), mais les gens derrière The Jokers ont quand même de la bouteille dans le métier et devraient être capables de communiquer bien mieux que ça AUSSI quand c'est pour annoncer des délais supplémentaires sur AUTANT de leurs sorties.

D'autant qu'au final, vu qu'iles mettent parfois 6 mois dans la vue à certains titres, on peut se demander quel en aurait été l'état d'avancement à la date de sortie prévue... Ou alors, faut arrêter de communiquer quand la sortie n'est pas assez ficelée.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10019
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Dunn »

Les reports ne me gênent pas, c'est moins grave qu'une annulation.
Avatar de l’utilisateur
HAL 9000
Doublure lumière
Messages : 608
Inscription : 4 oct. 06, 18:10

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par HAL 9000 »

Déçu surtout pour Infernal Affairs, le seul immanquable pour moi dans le lineup...
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par halford66 »

Infernal affairs,nouvelle date sur Amazon:22 février.
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 510
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Mr Blue »

halford66 a écrit : 10 nov. 22, 07:33 Infernal affairs,nouvelle date sur Amazon:22 février.
12 Avril pour Ring, Dark Water et Audition
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par bocina »

Bravo le Jokers !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Arn »

Je me disais bien que ça faisait très rapproché de la ressortie salle par rapport à leurs habitudes :mrgreen: :|
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30711
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par tenia »

Donc, au final (pour le moment...), un planning projets bien tenu ! :mrgreen: :
Memories of Murder 4K : 26/10/22 --> 16/11/22 (idem)
JSA 4K : 05/10/22 --> 16/11/22 (mais bon, on va attendre de voir la semaine prochaine)
Lettre d'une inconnue 4K : 02/11/22 --> 08/02/23
Trilogie Infernal Affairs 4K : 05/10/22 --> 22/02/23
La vengeance est à moi : 05/10/22 --> 01/03/23
L'ange rouge / Tatouage : 23/11/22 --> 05/04/23
Ring 4K / Dark Water 4K / Audition : 16/11/22 --> 12/04/23
Julie245
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : 6 août 22, 11:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Julie245 »

Memories of Murder 4K : 26/10/22 --> 16/11/22 (idem)
JSA 4K : 05/10/22 --> 16/11/22 (mais bon, on va attendre de voir la semaine prochaine)

===> Ils auront du retard pour ces 2 là, c'est sûr. On est à 6 jours de la "sortie", et toujours rien sur la page suivante => https://thejokers-shop.com/collections/bientot

Or, ils doivent apparaître sur ce lien avant. Donc peut être fin novembre, voire décembre. Quant aux dates pour 2023, ma foi, plus la peine de prendre ça pour argent comptant quand c'est le 3ième report d'affilée. Disons nous juste qu'un jour on les aura :D Bienheureux celui qui n'attend rien, il ne pourra pas être déçu. :lol:
Répondre