Les Blu-ray Le Pacte

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
Machino
Messages : 1036
Inscription : 7 juil. 17, 09:52
Localisation : Lille

Les Blu-ray Le Pacte

Message par Driv3n »

Le 13 Octobre 2021 "Le discours"

Image
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Pacte

Message par halford66 »

Est ce que certains ont acheté les blurays de Berlin Alexanderplatz et Onoda?Ce sont des Amarays mais il y a t--il un fourreau cartonné ?si oui "slipcover"(ouverture vers le haut) ou"slipbox"( sur le côté ),éventuellement qq photos je veux bien,merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Pacte

Message par nosferatu90 »

halford66 a écrit : 30 déc. 21, 18:37 Est ce que certains ont acheté les blurays de Berlin Alexanderplatz et Onoda?Ce sont des Amarays mais il y a t--il un fourreau cartonné ?si oui "slipcover"(ouverture vers le haut) ou"slipbox"( sur le côté ),éventuellement qq photos je veux bien,merci :wink:
Je l'ai pourtant eu en mains dans une des FNAC parisiennes avant Noël, mais je n'en ai aucun souvenir. Sorry !
damsnation77
Doublure lumière
Messages : 395
Inscription : 2 juin 11, 22:59

Re: Les Blu-ray Le Pacte

Message par damsnation77 »

halford66 a écrit : 30 déc. 21, 18:37 Est ce que certains ont acheté les blurays de Berlin Alexanderplatz et Onoda?Ce sont des Amarays mais il y a t--il un fourreau cartonné ?si oui "slipcover"(ouverture vers le haut) ou"slipbox"( sur le côté ),éventuellement qq photos je veux bien,merci :wink:
Onoda c'est du tout carton, ouverture sur le côté, dedans carton dépliant trois volets avec deux disques et un livret.
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Pacte

Message par halford66 »

damsnation77 a écrit : 30 déc. 21, 19:16
halford66 a écrit : 30 déc. 21, 18:37 Est ce que certains ont acheté les blurays de Berlin Alexanderplatz et Onoda?Ce sont des Amarays mais il y a t--il un fourreau cartonné ?si oui "slipcover"(ouverture vers le haut) ou"slipbox"( sur le côté ),éventuellement qq photos je veux bien,merci :wink:
Onoda c'est du tout carton, ouverture sur le côté, dedans carton dépliant trois volets avec deux disques et un livret.
Slipbox donc,digipack et livret aussi,intéressant,à la base je n'avais pas prévu forcément de l'acheter à sa sortie mais suite au test de LAL,l'interactivité donne vraiment envie:3 CM et des interviews d'une durée de plus de 2H chacun soit plus de 4H de bonusen tout par contre rien pour Berlin Alexanderplatz pour celui-ci j'attendrai.

Du coup je regrette de ne pas avoir pris une 2ème carte Jackpot FNAC :(
Répondre