Les Blu-Ray Metropolitan

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 909
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Les Blu-Ray Metropolitan

Message par EliWallou »

Julie245 a écrit : 14 oct. 22, 15:21 https://testsbluray.com/2022/10/12/test ... usel-18204

C'est juste à tomber par terre tellement c'est sublime et l'étalonnage couleur absolument parfait. Je me suis peut être trompée avec les captures de l'autre review finalement. Finalement c'est fait avec parcimonie et cela m'a tout l'air de parfaitement respecter la volonté de Gans. La teinte qui me déplaisait dans mon message précédent est utilisée avec parcimonie dans les scènes qui le nécessitent. J'adore ! Enfin un truc génial !
C'est vrai que ces captures me donne presque envie de le re-revoir rien que pour la photographie superbe de Dan Laustsen, le même que Nightmare Alley :!:
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-Ray Metropolitan

Message par Frank N Furter »

Le titre n'est pas du tout épuisé.

On a reçu un mail au boulot indiquant qu'un bug avait fait perdre au distributeur les remontées de commandes (cad les quantités commandées par les magasins via les représentants pour la mise en place à la sortie du produit), du coup, le distributeur a "libéré" la référence comme on dit, ce qui permet aux magasins de passer des commandes de réassort sans attendre la date de sortie officielle.
C'est pourquoi le coffret commence à arriver en magasin.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-Ray Metropolitan

Message par odelay »

J’ai craqué en le voyant en magasin. Je suis faible…
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-Ray Metropolitan

Message par odelay »

Il y a quand même une grosse faute très étonnante aujourd’hui de la part d’un éditeur important c’est qu’il n’y a pas le moindre sous titre français pour malentendants. Je trouve ça très limite quand on fait de telles éditions.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30888
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-Ray Metropolitan

Message par tenia »

Personnellement, ça m'a beaucoup surpris lors de mon scan disc (que j'ai fait avant de voir le film), je n'ai plus l'habitude de voir des films francophones sans aucune piste de ST.
Julie245
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : 6 août 22, 11:26

Re: Les Blu-Ray Metropolitan

Message par Julie245 »

Frank N Furter a écrit : 14 oct. 22, 16:57 Le titre n'est pas du tout épuisé.

On a reçu un mail au boulot indiquant qu'un bug avait fait perdre au distributeur les remontées de commandes (cad les quantités commandées par les magasins via les représentants pour la mise en place à la sortie du produit), du coup, le distributeur a "libéré" la référence comme on dit, ce qui permet aux magasins de passer des commandes de réassort sans attendre la date de sortie officielle.
C'est pourquoi le coffret commence à arriver en magasin.
ah bon ? Vous travaillez chez Metropolitan ou distributeur affilié ? Du coup vous savez combien d'exemplaires vous avez tiré sur Le Coffret Collector du Pacte des Loups ? 1000 ex. ? ou 2500 ex. ? c'est par curiosité :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-Ray Metropolitan

Message par Frank N Furter »

Non pas du tout.
Je suis responsable dans un Espace Culturel Leclerc donc je vois passer les différents communiqués concernant la vidéo.
Julie245
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : 6 août 22, 11:26

Re: Les Blu-Ray Metropolitan

Message par Julie245 »

odelay a écrit : 14 oct. 22, 19:26 J’ai craqué en le voyant en magasin. Je suis faible…
t'en as de la chance toi :D Je suis jalouse, moi je dois attendre le 21. Tu l'as pris où ? C'est courant ça les enseignes qui mettent les Blu-ray en rayon sitôt qu'ils l'ont en réserve sans respecter la date officielle ?
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-Ray Metropolitan

Message par Dunn »

La fnac en a fait sa spécialité.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-Ray Metropolitan

Message par nosferatu90 »

Julie245 a écrit : 17 oct. 22, 14:13
odelay a écrit : 14 oct. 22, 19:26 J’ai craqué en le voyant en magasin. Je suis faible…
t'en as de la chance toi :D Je suis jalouse, moi je dois attendre le 21. Tu l'as pris où ? C'est courant ça les enseignes qui mettent les Blu-ray en rayon sitôt qu'ils l'ont en réserve sans respecter la date officielle ?
Pas toujours. Sur certains articles, la jeune femme à la Fnac de Besançon m'avait expliqué qu'ils avaient ordre de ne pas les mettre en rayon avant le jour-J.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-Ray Metropolitan

Message par odelay »

C’était à la Fnac des Halles à Paris. Oui c’est assez courant les enseignes qui ne respectent pas les dates de sortie. On a parlé récemment de Cultura qui a mis en vente dans certains magasins Scream 2 qui sort début novembre !
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30347
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-Ray Metropolitan

Message par Jack Carter »

Little Odessa repoussé au 3 janvier
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les Blu-Ray Metropolitan

Message par Geoffrey Firmin »

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30888
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-Ray Metropolitan

Message par tenia »

J'espérais, au vu de la présentation d'une séance du film par Nicolas Rioult, que Metro soient effectivement sur une exploitation vidéo de la nouvelle restauration, ceci confirme donc cela !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-Ray Metropolitan

Message par Addis-Abeba »

Seulement la version courte ?
Répondre