Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

-magik- a écrit : 8 janv. 22, 10:30 Je crois que je n’ai vu aucun de ces 4 films. Il y en a un particulièrement recommandable ?
Red mob et j'aime bien aussi Mutronics (peut-être par nostalgie de la revue Kaméha qui me l'avait fait découvrir).
Pas encore visionné les 2 autres.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Listes des prochaines précos du Chat (il manque le pins) à partir du 28 janvier :
https://www.lechatquifume.com/collectio ... o27XkE-Alc
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

nosferatu90 a écrit : 10 janv. 22, 20:58 Listes des prochaines précos du Chat (il manque le pins) à partir du 28 janvier :
https://www.lechatquifume.com/collectio ... o27XkE-Alc

Ca va le prix est correct.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Lancer les précos le jour de mon anniversaire. C'est un bel hommage. Je les en remercie.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit : 10 janv. 22, 21:34 Lancer les précos le jour de mon anniversaire. C'est un bel hommage. Je les en remercie.

57 ans ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

A peu près.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Torrente a écrit : 10 janv. 22, 22:03 A peu près.
Faut au moins cet age là pour avoir vu (et parfois revu!) 100% du catalogue Z et Bis des vidéoclubs de sa région dans les années 80 :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mr Blue »

Image
ÉDITION LIMITÉE À 1000 EXEMPLAIRES. SORTIE AVRIL 2022.
L'UN DES FILMS D'ACTION LES PLUS CONNUS EN RUSSIE ET POURTANT TOTALEMENT INÉDIT EN FRANCE. 2 MONTAGES SONT PRÉSENTS SUR LE BLURAY !

TECHNIQUE:
• Chtoby vyzhit - 1992 - 1h50 - 1h53 - Russia - Version intégrale
• BLURAY - 1920x1080/23,976p
• Anglais et Russe en DTS-HD MA 2.0
• Sous titres: Français
• Toutes Zones

RÉSUMÉ: Russie, 1992, après l’effondrement de l’U.R.S.S. - Ancien officier d’élite et vétéran de la guerre d’Afghanistan, Oleg dirige un camp de survivalistes en plein désert. Il se voit proposer de convoyer une caravane liée aux trafics d’armes et de drogue. Oleg refuse, mais lorsque son fils est kidnappé en représailles, il n'a d'autre choix que d'accepter la mission. Pris en tenaille entre le KGB et la mafia russe, l’ex-soldat va être confronté à un déchaînement de violence.

À PROPOS DU FILM: Réalisé au début de l’ère post-Gorbatchev, Red Mob (Chtoby vyzhit) constitue l’un des fleurons du cinéma d’action russe des années 1990. Doté de cascades époustouflantes, Red Mob est un film spectaculaire, dans lequel on retrouve en tête d’affiche l’acteur et réalisateur Vladimir Menshov (Moscou ne croit pas aux larmes). Totalement inédit en France, Red Mob vous est proposé dans sa version restaurée 2K avec ses deux montages (russe et américain).

BONUS:
• Montage russe du film (1h50)
• Produire RED MOB avec Arthur Schweitzer (18 min)
• Tournage au quart de tour avec Arthur Schweitzer (23 min 40)
• Film annonce
Image
ÉDITION LIMITÉE À 1000 EXEMPLAIRES. SORTIE AVRIL 2022.
UN FILM D'ACTION BIEN BOURRIN AVEC UNE SACRÉE ÉQUIPE D'ACTEURS ! INÉDIT DVD.

TECHNIQUE:
• Savage Dawn - 1985 - 1h43 - USA - Version intégrale
• BLURAY - 1920x1080/23,976p
• Français et Anglais en DTS-HD MA 2.0
• Sous titres: Français
• Toutes Zones

RÉSUMÉ: Dans les années 1980 – L’ex-soldat Ben Stryker se rend dans une petite ville du Texas, Agua Dulce, perdue au cœur du désert. Il y retrouve Tick Rand, un vieil ami. Mais leurs retrouvailles sont bientôt gâchées par un gang de bikers, les « Sauvages ». Ces derniers ne tardent pas à s’en prendre à la population et à semer le chaos dans la bourgade. Face à cette situation, Stryker se voit contraint à reprendre les armes.

À PROPOS DU FILM: Présenté au Marché du film du Festival de Cannes en 1985, Savage Dawn est un pur film d’action doté d’un casting de haute volée, au sein duquel l’on retrouve Lance Henriksen (Aux frontières de l’aube), George Kennedy (Airport), Karen Black (Trauma), Richard Lynch (Invasion U.S.A.) et Claudia Udy (Joy).Notons, enfin, que la musique a été composée par le célèbre Pino Donaggio (Ne vous retournez pas, Blow Out).

BONUS:
• Film annonce
Image
ÉDITION LIMITÉE À 1000 EXEMPLAIRES. SORTIE AVRIL 2022.
SI VOUS AIMEZ LES BONS FILMS D'HORREUR ET LES EFFETS SPÉCIAUX EN LATEX. INÉDIT EN DVD.

TECHNIQUE:
• Demon Wind - 1990 - 1h38 - USA - Version intégrale
• BLURAY - 1920x1080/23,976p
• Français et Anglais en DTS-HD MA 2.0
• Sous titres: Français
• Toutes Zones

RÉSUMÉ: Californie, 1991. Après le suicide de son père, Cory, désireux d'éclaircir son passé, retourne dans la ferme familiale où vivaient autrefois ses grands-parents, mystérieusement disparus soixante ans plus tôt. Dans cette expédition, le jeune homme s'entoure de sa copine Elaine et de quelques amis. Une fois sur place, Cory et ses camarades sont bientôt assaillis par une horde de démons.

À PROPOS DU FILM: Sortie furtivement en France en VHS sous le titre Demon Wind – Le Souffle maudit, cette pure série B horrifique avait sombré dans l’oubli, jusqu’à sa récente restauration 2K. L’histoire, celle d’un groupe de jeunes confronté à des forces maléfiques, rappellera aux fans de cinéma d’horreur certains classiques du genre parmi lesquels Evil Dead (Sam Raimi) et Démons (Lamberto Bava).

BONUS:
• Produire Demon Wind avec Sandy Horowitz (26 min 27)
• Jouer dans Demon Wind avec Sherry Leigh (16 min 31)
• Filmer Demon Wind avec Thomas Callaway (19 min 57)
• Film annonce
Image
ÉDITION LIMITÉE À 1000 EXEMPLAIRES. SORTIE AVRIL 2022.
MONSTRES EN LATEX ET COMBATS À COUPS DE TATANE, LE FILM TYPIQUE DE L'ÉPOQUE BÉNIE DE LA VHS. INÉDIT EN DVD.

TECHNIQUE:
• The Guyver - 1991 - 1h39 - USA - Version intégrale
• BLURAY - 1920x1080/23,976p
• Français et Anglais en DTS-HD MA 2.0
• Sous titres: Français
• Toutes Zones

RÉSUMÉ: Los Angeles, années 1990 – Un jeune homme, Sean Barker, découvre accidentellement un étrange appareil, le Guyver. Cet artefact peut se transformer en armure, conférant à celui qui la possède des pouvoirs considérables. Le Guyver est activement recherché par les Zoanoids, des extraterrestres belliqueux. Avec l’aide de Mizuki, sa petite amie, et de Max Reed, un agent de la CIA, Barker devra affronter les Zoanoids...

À PROPOS DU FILM: Adaptation d’un manga, Mutronics a été réalisé par deux Japonais experts en effets spéciaux : Screaming Mad George et Steve Wang. Produit par Brian Yuzna (Le Retour des morts-vivants 3), Mutronics est un film de super-héros décomplexé dans lequel on retrouve des acteurs renommés parmi lesquels Mark Hamill (Star Wars), Jeffrey Combs (Re-Animator), Michael Berryman (La Colline a des yeux) et Vivian Wu (The Pillow Book).

BONUS:
• The Guyver par Julien Sévéon (16 mn)
• Film annonce
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

18 et 22€ les Scanavo (beurk)alors qu'avant on avait avec des digipacks à 20-25€,je peux comprendre l'absence de digipacks pour ces titres mais le prix non c'est trop élevé,l'éditeur avait bien annoncé que les digipacks ne seraient plus systématiques mais le prix d'une édition en boîtier plastique moins cher à fabriquer doit être en adéquation.

Je suis inquiet pour massacre pour une orgie annoncé en UHD avec scan 5K,j'ai demandé confirmation si c'était toujours d'actualité mais pas de réponse,ça ne sent pas bon!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

C'est effectivement moins cher, et donc, c'est moins cher.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44830
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Il est vrai que 18€ c'est moins cher que 25
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par El Dadal »

Niveau de discussion feed Facebook -2 dépassé. J'ai mal à mon forum.
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Les pauvres boîtiers Scanavo c'est trop cher pour ce que c'est sait,pour les digipacks je n'ai jamais rien dit car c'est qualitatif et justifié mais 2-3€ de moins(18-22€ vs 20-25€) non.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44830
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

C'est pas ESC qui ferait ça.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11654
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Joshua Baskin »

halford66 a écrit : 24 janv. 22, 16:16 Les pauvres boîtiers Scanavo c'est trop cher pour ce que c'est sait,pour les digipacks je n'ai jamais rien dit car c'est qualitatif et justifié mais 2-3€ de moins(18-22€ vs 20-25€) non.
Rien compris.
Si un digipack à 25 € passe en scanavo à 18 €, corrigez-moi si je me trompe mais ça fait une baisse de 7 € soit -28%, donc c'est tout à fait cohérent.

Bon effectivement le chat qui fume ne fait pas encore de boitiers VHS, je te l'accorde.
Intersections Global Corp.
Répondre