Les Blu-ray Studiocanal

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13144
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Studiocanal

Message par odelay »

Il faut aller voir l’édition uk (ce que j’aurais dû faire car cette boîte me prend une de ces places pour rien!)
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Studiocanal

Message par Bens1912 »

Y'a la VF sur l'édition simple UK ?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9623
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Studiocanal

Message par Mosin-Nagant »

mintaka a écrit : 26 oct. 22, 12:09Personne ne sait si Mulholland Drive 4K ressortira un jour sans son pack de 2kms ?
Pour l'instant, aucune annonce mais ça arrivera bien un jour.
Comme l'a écrit odelay, c'est déjà dispo au Royaume-Uni et le disque est french-friendly !
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Studiocanal

Message par Bens1912 »

C'est sur qu'il y a la VF ? La jaquette indique que la VO et j'arrive pas à trouver de test qui indique la VF.
Si c'est bien le cas je me prend l'édition UK !
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Studiocanal

Message par higa »

odelay a écrit : 26 oct. 22, 13:45 Il faut aller voir l’édition uk (ce que j’aurais dû faire car cette boîte me prend une de ces places pour rien!)
Perso j'ai enlevé tout le carton à l'intérieur, j'ai ajouté l'insert original au fond de la boite pour cacher les restes de colle et j'ai pu faire rentrer mes deux éditions précédentes de Mullholland Drive ainsi que mon double blu-ray de Blue Velvet, ce qui permet de compenser un peu tout l'espace que ça prend.
C'est évidemment pas une solution si on veut revendre le coffret un jour mais j'ai l'intention de le garder comme ça.
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Les Blu-ray Studiocanal

Message par batfunk »

Bens1912 a écrit : 26 oct. 22, 14:23 C'est sur qu'il y a la VF ? La jaquette indique que la VO et j'arrive pas à trouver de test qui indique la VF.
Si c'est bien le cas je me prend l'édition UK !
VF(Beurk. :mrgreen:) confirmée sur la version UK

Image
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Studiocanal

Message par Bens1912 »

Merci ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13144
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Studiocanal

Message par odelay »

higa a écrit : 26 oct. 22, 15:18
odelay a écrit : 26 oct. 22, 13:45 Il faut aller voir l’édition uk (ce que j’aurais dû faire car cette boîte me prend une de ces places pour rien!)
Perso j'ai enlevé tout le carton à l'intérieur, j'ai ajouté l'insert original au fond de la boite pour cacher les restes de colle et j'ai pu faire rentrer mes deux éditions précédentes de Mullholland Drive ainsi que mon double blu-ray de Blue Velvet, ce qui permet de compenser un peu tout l'espace que ça prend.
C'est évidemment pas une solution si on veut revendre le coffret un jour mais j'ai l'intention de le garder comme ça.
J’ai pensé faire un truc comme ça mais là tu m’as convaincu. Je vais faire un coffret Lynch
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Studiocanal

Message par higa »

odelay a écrit : 26 oct. 22, 16:03 J’ai pensé faire un truc comme ça mais là tu m’as convaincu. Je vais un coffret Lynch
Fais gaffe, il y a vraiment une tonne de colle et à mon avis elle est impossible a enlever proprement, j'ai réussi à ne rien déchirer mais si j'avais essayé d'enlever la colle en plus du carton je pense que le fond de la boite partait avec.
Donc à moins que tu ne connaisse un truc pour défaire la colle c'est assez brouillon, mais si comme moi ça ne te gêne pas et que tu masques le fond avec quelque chose (l'inlay qui viens avec la boite fait la bonne taille) alors c'est un bon compromis
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Studiocanal

Message par nosferatu90 »

mintaka a écrit : 26 oct. 22, 12:09 Personne ne sait si Mulholland Drive 4K ressortira un jour sans son pack de 2kms ?
Tu parles du disque UHD ou du master sur BRHD?
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13144
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Studiocanal

Message par odelay »

higa a écrit : 26 oct. 22, 16:25
odelay a écrit : 26 oct. 22, 16:03 J’ai pensé faire un truc comme ça mais là tu m’as convaincu. Je vais un coffret Lynch
Fais gaffe, il y a vraiment une tonne de colle et à mon avis elle est impossible a enlever proprement, j'ai réussi à ne rien déchirer mais si j'avais essayé d'enlever la colle en plus du carton je pense que le fond de la boite partait avec.
Donc à moins que tu ne connaisse un truc pour défaire la colle c'est assez brouillon, mais si comme moi ça ne te gêne pas et que tu masques le fond avec quelque chose (l'inlay qui viens avec la boite fait la bonne taille) alors c'est un bon compromis
Ben c’est justement ça qui m’avait fait arrêter. J’avais commencé à tirer un petit peu pour voir ce que ça donnait et je m’étais aperçu que c’était super bien collé donc je n’avais pas insisté. Je vais voir ça plus en détail, je n’ai pas envie de tout saloper.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9623
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Studiocanal

Message par Mosin-Nagant »

Bens1912 a écrit : 26 oct. 22, 14:23C'est sûr qu'il y a la VF ?
Je l'ai et je te confirme sa présence sur le disque (qui est, je le rappelle, identique au disque français).
nosferatu90 a écrit : 26 oct. 22, 16:34
mintaka a écrit : 26 oct. 22, 12:09 Personne ne sait si Mulholland Drive 4K ressortira un jour sans son pack de 2kms ?
Tu parles du disque UHD ou du master sur BR HD ?
Je pense qu'il parle d'un disque 4K UHD. Pas vrai, mintaka ?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
mintaka
Assistant(e) machine à café
Messages : 108
Inscription : 3 juil. 19, 16:03

Re: Les Blu-ray Studiocanal

Message par mintaka »

Mosin-Nagant a écrit : 26 oct. 22, 17:17
Bens1912 a écrit : 26 oct. 22, 14:23C'est sûr qu'il y a la VF ?
Je l'ai et je te confirme sa présence sur le disque (qui est, je le rappelle, identique au disque français).
nosferatu90 a écrit : 26 oct. 22, 16:34 Tu parles du disque UHD ou du master sur BR HD ?
Je pense qu'il parle d'un disque 4K UHD. Pas vrai, mintaka ?
Je dis bien ça :)
Avatar de l’utilisateur
mintaka
Assistant(e) machine à café
Messages : 108
Inscription : 3 juil. 19, 16:03

Re: Les Blu-ray Studiocanal

Message par mintaka »

La VF d'accord (et merci) mais quid de la VOSTFR ?



Image
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Studiocanal

Message par Bens1912 »

Merci à tous pour l'info ! Je me suis pris l'édition UK du coup :D
Répondre