Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1148
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Xav83 »

exactement ce que je leur ai dit.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Ces gros boitiers sont aussi moches que fragiles.
frédéric
1st Degree
Messages : 13651
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par frédéric »

Après avoir attendu des jours, le nouveau blu-ray de The Game de Fincher, la fnac m'informe que le produit est indisponible chez leur fournisseur, du coup commande annulée :( .
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Suivi de commande(s)

Message par Frank N Furter »

Il est dispo sur Amazon.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

Apparemment les préco sur Amazon ne sont plus commandables/livrables en Belgique :shock:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

J'ai l'impression que c'est un vrai bazar sur Amazon avec toutes les nouveautés voire même les sorties de début Novembre. Rien n'est dispo'. A mon avis, tout ça est une question de réassort/stock/acheminement, encore. Ça se réglera dans quelques jours/semaines, j'espère.
Et j'espère que le blocage pour la Belgique n'est que provisoire. Stéphane parlait de ce type de problèmes avec les colis de La Poste pour la Belgique dans son topic.

Dans le cas contraire, tu pourras faire livrer chez moi, on trouvera toujours une solution. Ça ne me gêne pas.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

Merci je ferai comme ça au besoin. Ils n'ont pas annulé ma préco Bugs Bunny donc je reste calme :lol:. Bizarrement, les colis de UK (ou même de Bluecats via Mondial Relay), c'est 2-4 jours... Décidemment, je ne comprendrai jamais rien à 2020...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Suivi de commande(s)

Message par moonfleet »

Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui commandent chez momox dont le site d'expédition est situé en Allemagne, mais depuis 3 ou 4 mois les délais de livraison sont hyper longs, alors qu'ils étaient assez rapides auparavant. J'ai commandé un dvd le 9 Nov et toujours pas reçu, je leur ai signalé et ils m'ont répondu qu'il faut attendre au moins 20 jours pour une réclamation genre remboursement, mais ce que je veux c'est le film ...donc je vais attendre encore un peu.
Peut être que c'est la frontière allemande qui bloque plus que de coutume, par contre j'ai reçu un dvd d'Angleterre assez rapidement.
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

Torrente a écrit : 29 nov. 20, 19:36 J'ai l'impression que c'est un vrai bazar sur Amazon avec toutes les nouveautés voire même les sorties de début Novembre. Rien n'est dispo'. A mon avis, tout ça est une question de réassort/stock/acheminement, encore. Ça se réglera dans quelques jours/semaines, j'espère.
Et j'espère que le blocage pour la Belgique n'est que provisoire. Stéphane parlait de ce type de problèmes avec les colis de La Poste pour la Belgique dans son topic.
C'est pareil sur Amazon UK : beaucoup de titres n'apparaissent plus en stock et sont en réassort (pas illogique vu les nouvelles restrictions là bas depuis quelques semaines). Cela semble effectivement être temporaire, entre les transports, les fabricants, la poste...
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

moonfleet a écrit : 30 nov. 20, 11:42 Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui commandent chez momox dont le site d'expédition est situé en Allemagne, mais depuis 3 ou 4 mois les délais de livraison sont hyper longs, alors qu'ils étaient assez rapides auparavant. J'ai commandé un dvd le 9 Nov et toujours pas reçu, je leur ai signalé et ils m'ont répondu qu'il faut attendre au moins 20 jours pour une réclamation genre remboursement, mais ce que je veux c'est le film ...donc je vais attendre encore un peu.
Peut être que c'est la frontière allemande qui bloque plus que de coutume, par contre j'ai reçu un dvd d'Angleterre assez rapidement.
J'ai déjà acheté chez eux mais via Rakuten , ebay et autres , mais la derniére fois ça remonte bien a 2 mois, ça mettait 10 jours en moyenne.
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Suivi de commande(s)

Message par moonfleet »

Avant la pandémie, j'avais le colis entre 5 et 6 jours !!
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

tenia a écrit : 30 nov. 20, 11:48
Torrente a écrit : 29 nov. 20, 19:36 J'ai l'impression que c'est un vrai bazar sur Amazon avec toutes les nouveautés voire même les sorties de début Novembre. Rien n'est dispo'. A mon avis, tout ça est une question de réassort/stock/acheminement, encore. Ça se réglera dans quelques jours/semaines, j'espère.
Et j'espère que le blocage pour la Belgique n'est que provisoire. Stéphane parlait de ce type de problèmes avec les colis de La Poste pour la Belgique dans son topic.
C'est pareil sur Amazon UK : beaucoup de titres n'apparaissent plus en stock et sont en réassort (pas illogique vu les nouvelles restrictions là bas depuis quelques semaines). Cela semble effectivement être temporaire, entre les transports, les fabricants, la poste...
Ils apparaissent "hors stock" pour les "non-résidents" de la localisation du site. Donc ces articles apparaissent comme dispo sur Amazon UK pour les résidents UK mais pas pour les autres, idem pour le Amazon FR qui ne montre les préco que pour les résidents FR,...

Adresse en UK:
Image

Mon adresse en BE
Image

Idem adresse en BE sur Amazon FR:
Image
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

Merci pour ces essais !
Quel bordel en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Une fois la date de sortie approchant, ça semble se débloquer...

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1148
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Xav83 »

j'ai reçu de la part d'Elephant les nouveaux boîtiers avec jaquettes. Parfaitement bien emballés. Parfait.

http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 228#p17228
Répondre