Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Telmo a écrit : 19 sept. 20, 16:35
Torrente a écrit : 18 sept. 20, 14:30 Oui. Les DVD français n'ont jamais été distribués correctement ici (= ailleurs que dans les bacs de supermarchés).
C'est la honte, vous m'entendez, la HONTE !
Et après, on me parle d'herbe verte, de paille dans l'oeil etc Tu parles, Charles !
À une époque, on les trouvait aussi en marché aux puces, genre St Ouen, juste en en dehors de Paris.
Effectivement. J'en avais vu au marché de Wazemmes à Lille. Ainsi qu'à Noz.
Mais quand même : la HONTE !
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Suivi de commande(s)

Message par batfunk »

Bon, commande Fnac finalement annulée pour refus bancaire :lol:. Du coup, article en précommande annulé dans la foulée :mrgreen:.
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Suivi de commande(s)

Message par C2302t »

Suite du bug fnac.commabde effectué le 9 sept, débité le 11 et vendredi je reçois un mail de demande de satisfaction de leur service, pour cette commande.
Sauf que je n'ai reçu aucun mail de réception ( je l'ai fait envoyer en magasin).
Et le gars me dit qu'il n'a rien reçu pour moi(sans avoir vérifié, le mail de réception faisant foi, pour lui).
Alors que sur mon compte la commande est en attente de prise en charge par le transporteur.
Je sais que d'autres personnes qui ont reçu la leur, ont le même statut sur leur commande.
Quelqu'un sait il comment savoir si elle est bien arrivée?
Le gars(qui n'est pas l'une des personnes habituées que je vois) n'avait pas l'air de savoir trop quoi me dire.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Suivi de commande(s)

Message par epitomb »

Juste un message pour dire que j'ai reçu ma première commande chez bluecatscollectibles et que j'en suis plus que ravi : prix plus qu'attractifs, colis expédié avec la rapidité de l'éclair, articles extrêmement bien protégés... c'est assurément ma meilleure surprise de l'année :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par bocina »

epitomb a écrit : 25 sept. 20, 17:45 Juste un message pour dire que j'ai reçu ma première commande chez bluecatscollectibles et que j'en suis plus que ravi : prix plus qu'attractifs, colis expédié avec la rapidité de l'éclair, articles extrêmement bien protégés... c'est assurément ma meilleure surprise de l'année :D :D :D :D :D
Il était temps ! Il commence a etre connu et c’est tant mieux. Il a plus de stocks aussi.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Suivi de commande(s)

Message par Boba Fett 69 »

bocina a écrit : 25 sept. 20, 17:55
epitomb a écrit : 25 sept. 20, 17:45 Juste un message pour dire que j'ai reçu ma première commande chez bluecatscollectibles et que j'en suis plus que ravi : prix plus qu'attractifs, colis expédié avec la rapidité de l'éclair, articles extrêmement bien protégés... c'est assurément ma meilleure surprise de l'année :D :D :D :D :D
Il était temps ! Il commence a etre connu et c’est tant mieux. Il a plus de stocks aussi.
Et des films qui disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus..
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par bocina »

C’est un particulier c’est deja beau qu’ils prennent 10 ex de chaque parfois plus désormais (les british terror c’était 50). Mais c’est clair qu’il faut surveiller sa page facebook et pas trop tarder parfois
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Certains ont commandé chez JB Hi-Fi en Australie dernièrement ?
J'ai passé 2 commandes le 30 Juillet, envoyées en 4 paquets entre le 4 et le 11 Août. Aucun n'est encore arrivé. Pas de suivi.

On me parle de 12 semaines de délai ?!?!?!
Dernière modification par Torrente le 2 oct. 20, 22:35, modifié 1 fois.
halford66
Régisseur
Messages : 3163
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Suivi de commande(s)

Message par halford66 »

Torrente a écrit : 27 sept. 20, 11:42 Certains ont commandé chez JB Hi-Fi en Australie dernièrement ?
J'ai passé 2 commandes le 30 Juillet, envoyées en 3 paquets entre le 4 et le 11 Août. Aucun n'est encore arrivé. Pas de suivi.

On me parle de 12 semaines de délai ?!?!?!
Moi j'ai passé commande chez eux en début d'année ,je confirme environ 2 à 3 mois de délais et pas de suivi donc sauf si grosse exclu Australie ou grosse promo,je ne passerai plus commande chez eux.

Donc si tu n'as rien reçu au vu des dates d'envoi ça ne m'étonne pas,tu devrais recevoir tes paquets max mi-novembre . Si rien après tu pourras éventuellement ouvrir une réclamation directement chez eux ou Paypal si tu es passé par eux.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Merci beaucoup. C'est rassurant, je serai patient.
Rien de trop rare, des exclu' mais toujours en stock donc ça va et puis j'ai payé par Paypal. Il s'agissait d'offres multi-buy donc avec des prix imbattables comparés aux tarifs exorbitants d'autres sites. Ça vaut bien un peu d'attente.

Même délire avec un achat eBay par USPS, d'habitude reçu rapidement mais le système d'eBay m'annonce une date de réception assez comique "entre le 13 Août et le 8 Octobre" ?!

Par contre, j'ai un Shout Factory épuisé et aujourd'hui introuvable, perdu dans la nature par RareWaves, une fâcheuse habitude. J'ai dû recevoir 1 colis sur 4 avec eux au fil des ans, si je fais la moyenne.
Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

1 semaine de délai de livraison pour la dernière promo 4K de Zoom.co.uk. Pour les produits en stock immédiatement bien sûr.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Pas encore reçus. Grrrr
(2 ont été expédiés le 27, le 3ème pourtant en stock au moment de l'achat est toujours en attente... c'est souvent la roulette avec eux, heureusement, les prix sont excellents)

Par contre, réception des 2 envois les plus "récents" de JB Hi-Fi. Les 2 plus vieux sont toujours M.I.A.. Ça ne sent pas très bon.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par damdouss »

Passé deux commandes chez Potemkine. Problème avec la seconde : mentionnée par l'éditeur comme expédiée lundi. A ce jour le numéro de suivi est toujours noté "inconnu" sur le site de la Poste (aucun dépôt ni scan de départ, rien) ! C'est curieux parce la première commande m'est arrivée sous deux jours ! J'ai contacté le service client Potemkine via le formulaire du site, c'est peut-être une erreur de numéro (mais si c'est encore la Poste : alors c'est vraiment la cata au niveau des services...)
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1291
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Bens1912 »

J'ai commandé chez eux aussi, et pendant 2 jours après leur mail j'avais "numéro inconnu" dans le suivi. Le suivi s'est activé direct à la dernière étape "en cours de distribution". C'est peut-être le même cas pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par damdouss »

Bens1912 a écrit : 7 oct. 20, 11:55 J'ai commandé chez eux aussi, et pendant 2 jours après leur mail j'avais "numéro inconnu" dans le suivi. Le suivi s'est activé direct à la dernière étape "en cours de distribution". C'est peut-être le même cas pour toi ?
Oui je vais bien voir : Potemkine m'ont répondu qu'il l'avait en fait expédié le lendemain de leur mention "expédié" (hier donc au lieu de lundi). Ils m'ont dit d'attendre la fin de semaine...
Répondre