Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Suivi de commande(s)

Message par HarryCoveR »

Tu la reçois en même temps que ta commande ta taxe ?
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

HarryCoveR a écrit : 8 sept. 20, 12:41 Tu la reçois en même temps que ta commande ta taxe ?
Je dois payer à la réception du paquet (donc si je ne paie pas, pas de paquet)... :evil:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Et tu resides en Belgique, c'est bien ca ?
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1122
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Suivi de commande(s)

Message par Pomponazzo »

Une première à ma connaissance...
Tu devrais envoyer un message à Zavvi pour voir leur réaction. Parce qu'ils ont bien une déclinaison française (et donc UE) de leur site où on paie en euros, où rien ne laisse penser qu'on ait des frais de douane en UE ...
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

Torrente a écrit : 8 sept. 20, 14:24 Et tu resides en Belgique, c'est bien ca ?
Oui, le pays qui n'a pas de gouvernement de plein exercice depuis 2 ans, mais une inspection douanière "efficace" (même si le port d'Anvers est une plaque tournante de la poudreuse)...
C'est la première fois en pffff des dizaines de commandes chez eux (mais il y vrai souvent des titres "simples" donc <22€). Mais en théorie, il pourrait avoir le même problème pour des livraisons en France. Il me semble d'ailleurs avoir lu dans les forums Blu-Ray.com que certains scandinaves avaient récemment eu ce même genre de surprises avec Zavvi...
Pomponazzo a écrit : 8 sept. 20, 14:28 Une première à ma connaissance...
Tu devrais envoyer un message à Zavvi pour voir leur réaction. Parce qu'ils ont bien une déclinaison française (et donc UE) de leur site où on paie en euros, où rien ne laisse penser qu'on ait des frais de douane en UE ...
C'est ce que j'ai fait... J'ai clairement dit que j'annulerais mes commandes en attente (j'ai le coffret Dawn Of The Dead et le Bugs Bunny en précommande). Pour le BB ça m'emmerderait un peu car c'est une exclu UK chez eux (à 56€ là-bas pour 99€ chez nous). Le pire c'est que la limite c'est 22€ donc pour 20 ou 60 cents, j'ai payé 34€...
Mais la plupart des sites ont des conditions "standards" qui disent bien que l'acheteur doit s'acquitter d'éventuel frais d'import...
Le montage financier derrière Zavvi est de "localiser" le siège à Guernsey car il n'y a pas de TVA. Ce qui permet d'avoir de "bons" prix (parfois)...

Customs and Import charges may be charged.
Orders being delivered outside the UK could result in customs charges or import duties. The recipient of the parcel will need to pay the costs in order to receive the goods.
We don't have control over these charges and so we cannot advise the cost of them.
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

Et dans la série "j'aurais mieux fait de rester couché ce jour-là", je viens de me rendre compte que j'ai acheté la version DVD et pas la Bluray :x
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Bastien1
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 20, 13:51

Re: Suivi de commande(s)

Message par Bastien1 »

Quelqu'un a-t-il essayé les services de livraison de colis Parcelabc: https://www.parcelabc.fr/? J'ai entendu dire qu'ils peuvent offrir le meilleur prix pour les livraisons car ils remplissent les espaces vides des entreprises de livraison locales et internationales. À la recherche de vos commentaires. Je vous remercie!
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12890
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Suivi de commande(s)

Message par Spongebob »

Je n'aurai jamais mon Steelbook 4K de Star Wars IV exclu Zavvi. Ils n'en ont plus en stock et vont me rembourser. Je vais donc me retrouver avec les épisodes V et VI en Steelbook et le IV je vais devoir l'acheter en boitier plastique moche. Je suis Dé-goû-té !
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 463
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Suivi de commande(s)

Message par r-miller »

Spongebob a écrit : 17 sept. 20, 14:37 Je n'aurai jamais mon Steelbook 4K de Star Wars IV exclu Zavvi. Ils n'en ont plus en stock et vont me rembourser. Je vais donc me retrouver avec les épisodes V et VI en Steelbook et le IV je vais devoir l'acheter en boitier plastique moche. Je suis Dé-goû-té !
J'ai vu sur le boncoin qu'il y a une annonce qui revend ces Steelbook ( IV V VI) . Fais un tour si tu veux voir ce que ca donne. Par contre, c'est quand meme relativement cher.
(Je sais pas s'il en reste encore.)
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Telmo
Décorateur
Messages : 3631
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Telmo a écrit : 26 août 20, 12:06 PS: toujours rien du côté de WOWHD à propos d'un Sidaris. J'ai envoyé un e-mail à leur service client il y a quelques jours, qui joue les abonnés absents, comme prédit par Torrente.
Lætentur Cœli!
Auto-citation pour la peine. Commandé le 6 mai dernier et jamais arrivé, Enemy Gold de Sidaris a été réexpédié il y a deux semaines environ et est enfin arrivé !
Mercy Harry Seems et Torrente pour leurs suggestions et informations à propos du service client de WowHD. :)
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2237
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Suivi de commande(s)

Message par Thesix »

J'ai cherché Andy Sidaris sur DVDfr et je n'ai trouvé que des Kojak ! :evil:
C'est normal ?
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12890
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Suivi de commande(s)

Message par Spongebob »

r-miller a écrit : 17 sept. 20, 20:17
Spongebob a écrit : 17 sept. 20, 14:37 Je n'aurai jamais mon Steelbook 4K de Star Wars IV exclu Zavvi. Ils n'en ont plus en stock et vont me rembourser. Je vais donc me retrouver avec les épisodes V et VI en Steelbook et le IV je vais devoir l'acheter en boitier plastique moche. Je suis Dé-goû-té !
J'ai vu sur le boncoin qu'il y a une annonce qui revend ces Steelbook ( IV V VI) . Fais un tour si tu veux voir ce que ca donne. Par contre, c'est quand meme relativement cher.
(Je sais pas s'il en reste encore.)
Ah merci, je vais aller voir. Sur Ebay il est trouvable à 50 balles, ce qui est tout à fait déraisonnable. Si j'avais su j'aurais profité de la promo de cet été, j'aurais pu choper la version boitier plastique pour rien du tout.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Thesix a écrit : 18 sept. 20, 13:04 J'ai cherché Andy Sidaris sur DVDfr et je n'ai trouvé que des Kojak ! :evil:
C'est normal ?
Oui. Les DVD français n'ont jamais été distribués correctement ici (= ailleurs que dans les bacs de supermarchés).
C'est la honte, vous m'entendez, la HONTE !
Et après, on me parle d'herbe verte, de paille dans l'oeil etc Tu parles, Charles !
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Suivi de commande(s)

Message par batfunk »

Une question au sujet d'une commande Fnac(valeur 123 euros) passé lors du fameux bug du 8 septembre :
Ma commande a été divisée en 2 envois:
1)les bluray concernés par le bug, toujours en commande en préparation(les 10 jours sont passés)
2)un article en précommande (valeur 150 euros) qui part le 23 septembre.

Image

Ma question:sont ils capable de Me débiter les 123 euros et de ne m'envoyer que l'article en précommande... Ou bien vais je recevoir le tout?

Merci!
Telmo
Décorateur
Messages : 3631
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Torrente a écrit : 18 sept. 20, 14:30
Thesix a écrit : 18 sept. 20, 13:04 J'ai cherché Andy Sidaris sur DVDfr et je n'ai trouvé que des Kojak ! :evil:
C'est normal ?
Oui. Les DVD français n'ont jamais été distribués correctement ici (= ailleurs que dans les bacs de supermarchés).
C'est la honte, vous m'entendez, la HONTE !
Et après, on me parle d'herbe verte, de paille dans l'oeil etc Tu parles, Charles !
À une époque, on les trouvait aussi en marché aux puces, genre St Ouen, juste en en dehors de Paris.
Répondre