Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30863
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

Flol a écrit : 9 juin 22, 15:23 Parmi ceux qui ont profité des dernières soldes de chez Vinegar Syndrome, vous avez des nouvelles de vos commandes ?
Parce qu'ici : rien de rien (et ça va faire 2 semaines demain).
Rien non plus, c'est toujours indiqué "Unfulfilled" chez moi, donc je suppose que ce n'est pas parti. Je ne suis pas pressé, cela étant (enfin, si ça pouvait arriver avant fin juillet, ce serait con de commander en mai pour recevoir cela pile pendant les vacances d'août).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54805
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Flol »

Moi tout ce que je demande, c'est de recevoir ça soit un mercredi, soit un vendredi. Histoire que ça arrive quand je suis en TT solo à la maison et que je me tape pas une leçon de ma nana. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Suivi de commande(s)

Message par ewo »

J'attends une commande comprenant trois coffrets avec fourreaux rigides de chez Arrow. J'ai peur d'ouvrir le paquet et d'avoir la même réaction que Somerset.
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Flol a écrit : 11 juin 22, 15:01 Moi tout ce que je demande, c'est de recevoir ça soit un mercredi, soit un vendredi. Histoire que ça arrive quand je suis en TT solo à la maison et que je me tape pas une leçon de ma nana. :mrgreen:
Ça y est, ils ont enfin expédié mes commandes :D

Livraison Lundi (estimation FedEx)...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54805
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Flol »

Toujours rien pour moi. Mais logiquement, je devrais faire partie du dernier lot, n'étant qu'un gueux qui n'a rien préco et qui n'est même pas abonné. :?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Mais donc ça sent bon pour toi pour une réception Mercredi ou plutôt Vendredi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54805
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Flol »

Je l'espère tellement. :mrgreen:
Telmo
Décorateur
Messages : 3622
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Comme d'habitude Fedex c'est de la merde. Livraison censée être aujourd'hui mais rien bien sûr.
Une journée où l'après-midi j'étais à la maison (pas le genre à livrer le matin). Même pas d'avis de passage, mais en même temps quand on n'essaye même pas de livrer. :uhuh:
Leur lien pour reprogrammer la livraison et/ou la modifier ne fonctionne pas bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Suivi de commande(s)

Message par ewo »

Hey, les gens d'ici, sérieusement, je fais une overdose là.
Je vais arrêter, vraiment, ça m'use beaucoup trop.
J'ai les nerfs à vif et il va falloir que je digère.
Je vomis désormais la moindre appréhension à l'idée de commander de beaux coffrets sur le net.

Si je décide de ravaler mon dégoût ces jours-ci, je continuerai exclusivement à passer par DiabolikDVD pour les imports. Eux, et personne d'autre. Tant pis pour les frais de port.

Si cette pilule là ne passe pas, vous ne me verrez plus sur ce genre de topic. C'est pas la première fois que je songe à jeter l'éponge.

tchi-tcha, tiens bon, j'en ai plus pour longtemps !
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Suivi de commande(s)

Message par Dunn »

J'ai preco deux titres 4k et je démarre un gros sevrage aussi.
Plus envie de rejouer aux jeux videos.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Suivi de commande(s)

Message par higa »

J'ai un colis (import US expédié via Fedex) dont le suivi indique qu'il est bloqué à la première étape depuis plus d'une semaine, je dois commencer à m'inquiéter ?

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

C'est le "paperwork available" qui peut être inquiétant.
Ça fait penser à une somme à régler ou une diablerie de la sorte.

Via USPS, je te dirais qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter avant un bon mois.
Mais là, si c'est FedEx... ce n'est pas normal effectivement. En général, ça va beaucoup plus vite... mes colis qui arrivent à Newark, en partent en règle générale en 2 jours maximum donc il doit y avoir un hic quelque part.
Contacte-les.
Telmo
Décorateur
Messages : 3622
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Telmo a écrit : 17 juin 22, 19:42 Comme d'habitude Fedex c'est de la merde. Livraison censée être aujourd'hui mais rien bien sûr.
Une journée où l'après-midi j'étais à la maison (pas le genre à livrer le matin). Même pas d'avis de passage, mais en même temps quand on n'essaye même pas de livrer. :uhuh:
Leur lien pour reprogrammer la livraison et/ou la modifier ne fonctionne pas bien sûr.
Arrivé finalement lundi matin, le livreur a pris la peine de téléphoner donc il y avait quelqu'un en bas pour ouvrir.
Bien mieux que la dernière fois. Heureusement, car le service client n'était déjà pas joignable par téléphone vers 8H45.
Commande Vinegar Syndrome.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Bah moi c'est toujours marqué "livraison Lundi avant 20h" et "livraison prévue dans les temps - pas de retard" :lol:

Pfffff, les boulets.
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Suivi de commande(s)

Message par ewo »

Torrente a écrit : 20 juin 22, 21:52 Bah moi c'est toujours marqué "livraison Lundi avant 20h" et "livraison prévue dans les temps - pas de retard" :lol:

Pfffff, les boulets.
Il reste encore deux heures de ce lundi. T'as des cierges ?
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Répondre