Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Suivi de commande(s)

Message par ewo »

Flol a écrit : 2 juin 22, 11:43
ewo a écrit : 1 juin 22, 22:41 Je suis pas sûr d'être un bon exemple. Étant donné que je suis maladivement méticuleux. Combien de fois ma fille s'est foutue de ma gueule en me voyant constater des angles cornés qui me mettaient dans une colère telle que j'en blasphémais des jurons que le diable lui même s'interdirait auprès d'un cracheur de feu portant un t-shirt "peace and love" et ratant sa prestation lors d'un dîner spectacle en enfer auquel le roi Léonidas n'aurait pas été invité. Vous pouvez reprendre votre souffle.
Pour ça qu'elle va aller vivre chez sa mère.
Non, on ne plaisante pas avec les angles de coffrets de collection !
Ok merci, j'ai arrêté de lire après ça tellement ça m'a fait marrer. :lol:
À vot' service m'sieur Flol :wink:
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Akrocine
Décorateur
Messages : 3770
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Suivi de commande(s)

Message par Akrocine »

Pour vous donnez une idée de l'enc**** de la poste en France, je viens de payer 20€ pour une livraison en 4j avec Fedex depuis le Japon :roll:
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Suivi de commande(s)

Message par Bens1912 »

J'ai commandé le 03/05 dernier le coffret La libération sur le site de Bach Films, colis qui a été expédié le 05/05 dernier. Voila un mois que le suivi indique "trop récent revenez plus tard".
J'ai prévenu Bach qui va faire une réclamation à La Poste mais dans les infos du site de Bach Films, ils indiquent qu'ils ne sont pas responsables en cas de colis perdus ou détériorés par La Poste, alors je crains un peu pour un remboursement...

Quelqu'un a déjà eu une mésaventure avec eux ?
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Suivi de commande(s)

Message par ewo »

Akrocine a écrit : 3 juin 22, 13:15 Pour vous donnez une idée de l'enc**** de la poste en France, je viens de payer 20€ pour une livraison en 4j avec Fedex depuis le Japon :roll:
De l'encreur ? Un problème de tampon ? C'est dommage de rester sur une mauvaise impression...
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9606
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Quand on commande directement chez Second Sight :

(Déjà vu mieux mais c'est toujours à des années-lumière de l'entreprise de Bezos...)

Image

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Suivi de commande(s)

Message par ewo »

Une fois j'ai eu un lot de grosses bulles d'air comme celles-là dans un colis, tellement long, que j'hésitais à le garder pour m'en servir de matelas gonflable à la piscine...

Heuuu.. on en parle des gens qui prennent une photo du dessous du disque pour leurs annonces ?
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
kawaijb
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : 25 oct. 21, 13:31

Re: Suivi de commande(s)

Message par kawaijb »

Torrente a écrit : 31 mai 22, 14:12
kawaijb a écrit : 31 mai 22, 13:32 C'est habituel chez eux?
Oui.
Ils attendent probablement du stock sur un des articles de ta commande.
Mais ils ne communiquent pas à ce propos avec le client en amont... donc patience. Il n'y a que ça à faire.
Bonjour,
un mois même plus depuis ma commande Metaluna...pas de réponse à mes messages...
Vous avez déjà eu le cas?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

kawaijb a écrit : 9 juin 22, 11:21 Vous avez déjà eu le cas?
Oui.

Mais tu peux leur téléphoner, ça ira plus vite. Au moins tu seras sûr.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54785
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Flol »

Parmi ceux qui ont profité des dernières soldes de chez Vinegar Syndrome, vous avez des nouvelles de vos commandes ?
Parce qu'ici : rien de rien (et ça va faire 2 semaines demain).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Rien non plus.

Et ils m'ont refusé un groupement de commandes pour les soldes en cours du mois des labels partenaires.
J'aurais bien utilisé mon bon de 10$ pour prendre un titre et le grouper à mon carton pas encore expédié mais "va te faire foutre, Freddy" m'a-t-on dit.
Donc je passe.

Mais effectivement, c'est la première année que ça prend plus de 12 jours (alors que j'ai précommandé les sorties spéciales 1 mois avant et qu'en général, ces commandes passent juste après celles des souscripteurs).
J'imagine qu'ils ont eu plus de commandes que d'habitude. Ça ne m'étonne qu'à moitié vu le raz de marée Thriller...
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 616
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Suivi de commande(s)

Message par Harry Reems »

reçu la commande BF perso... mais reste encore 4 commandes non envoyées.
émilie
Assistant(e) machine à café
Messages : 150
Inscription : 29 déc. 12, 11:33

Re: Suivi de commande(s)

Message par émilie »

vous pensez que Raging Bull (Criterion combo UHD+Blu-Ray) va être un digipack à la Citizen Kane (j'aimais bien le style de ce digipack un peu comme "Carol" sorti avec un format 33 tours dépliant) ou alors plutôt comme Mulholland Drive ?
Je viens de voir le test sur blu-ray.com mais pas de photos du digipack pour l'instant.

J'aimerais bien le commander quelque part ou il ne va pas arriver en morceaux...
chez HDMoviesource ça fait un peu cher...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30851
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

Le format alambiqué de Citizen Kane semblait clairement tenir de l'évènementiel, il parait peu probable qu'il soit réutilisé aussi peu de temps après pour un autre titre.

Le test de blu-ray.com, publié un mois avant la date de sortie officielle, a sans trop de doutes été fait sur disques de test et non un exemplaire définitif, d'autant que quand Svet a le livret entre les mains, il reprend dans son test le paragraphe des détails techniques, ce qui n'est pas le cas ici.
émilie
Assistant(e) machine à café
Messages : 150
Inscription : 29 déc. 12, 11:33

Re: Suivi de commande(s)

Message par émilie »

donc à digipack un peu du genre de Muholland Drive ?

pour Carol je pensais à ce digipack - un peu format 33 tours qui se déplie :
Image
encore plus bô que Citizen Kane.

J'aurais bien vu des photos du film pour "Raging Bull", Joe Pesci, Cathy Moriarty pour compenser le visuel pas très audacieux.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30851
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

émilie a écrit : 10 juin 22, 08:43donc à digipack un peu du genre de Muholland Drive ?
La grande majorité des digipacks Criterion sont sous ce format, traditionnel pour un digipack : Mulholland Drive, Night of the Living Dead, Blow Up, The Magnificent Ambersons, Hedwig and the Angry Inch, A Hard Day's Night, Uncut Gems, Marlon Riggs, Rolling Thunder Revue, ...
Répondre