Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

J'en peux plus de Metaluna !
C'est au moins un problème par colis (et pas que pour moi ; 'n'en déplaise).


Voilà, 'fallait que ça sorte. Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2501
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Suivi de commande(s)

Message par nosferatu90 »

Que t'est-il arrivé... raconte à tonton Nonos !
Nico69400
Doublure lumière
Messages : 525
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Suivi de commande(s)

Message par Nico69400 »

Jamais eu le moindre problème avec metaluna, c'est vrai que parfois ils sont longs à expédier un colis mais autrement tout est toujours arrivé et en parfait état. Et avec la livraison standard, en 24h c'était chez moi
Vive le Blu ray, vive l'UHD
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3108
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Suivi de commande(s)

Message par The Eye Of Doom »

-magik- a écrit : 4 déc. 21, 07:28Alors que dans ma Fnac, il n'y a pas un seul coffret... :|
Passé a la fnac des halles : aucune fnac n’a d’exemplaires. Au Halles, jamais recu….
On parle de l’edition de In the mood for love
Avec le livre de 160 pages.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2501
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Suivi de commande(s)

Message par nosferatu90 »

Bon ben, il te reste le site de l'éditeur !
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2041
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Suivi de commande(s)

Message par -magik- »

C’est ce que j’ai fait finalement pour ne pas rater cette édition. Je voulais grouper avec Pluie noire pour ne pas payer les frais de port, mais il est épuisé chez l’éditeur, donc pris à la Fnac pour celui-là.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2501
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Suivi de commande(s)

Message par nosferatu90 »

Aïe... quand ça veut pas... ça veut pas !
Manic
Stagiaire
Messages : 22
Inscription : 16 juil. 20, 10:19

Re: Suivi de commande(s)

Message par Manic »

Juste un petit message pour confirmer qu'on est toujours pas taxé pour les colis provenant de Amazon.com ! J'ai pris un peur car j'ai commencé à être enfin taxé pour des colis provenant de l'étranger : une boutique amateur sur Etsy et des vinyles chez Mondo.

Par contre, j'avais commandé Once Upon a Time in China Criterion, Citizen Kane 4K Criterion et The Green Knight UHD, et bah c'était enveloppé dans une pauvre enveloppe kraft... Autant vous dire que c'était pas du tout protégé et si j'ai pas eu trop de soucis, c'est un peu corné dans un coin.
Telmo
Décorateur
Messages : 3619
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

La TVA est pourtant bien là chez amazon.com (USA) mais pas de surprise à l'arrivée, en revanche.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Pluie noire déja épuisée chez l'éditeur et bin ça a été très vite !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4271
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

Jamais de problèmes ave Wowhd, la il faut que je fasse une commande groupée pour qu'elle n'arrive pas.
Manic
Stagiaire
Messages : 22
Inscription : 16 juil. 20, 10:19

Re: Suivi de commande(s)

Message par Manic »

Telmo a écrit : 11 déc. 21, 18:43 La TVA est pourtant bien là chez amazon.com (USA) mais pas de surprise à l'arrivée, en revanche.
Oui, pour le coup je n'avais pas assez détaillé mon message, on paye bien des frais lors de la commande, mais pas de frais de douane à l'arrivée ou de coûts de prise en charge par les transporteurs !
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3359
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

ex-beldvd man a écrit : 23 nov. 21, 22:52 Si si, c'est pour cela que j'avais recommencé à commander chez eux (les commandes précédentes étaient passées sans soucis par le dédouanement sans frais). C'est une erreur de Bpost. La référence est bien là (voir le scan de mon colis dispo dans l'app de Bpost):
Image
Après avoir contacté bpost, j'ai obtenu que le colis soit sans livré sans frais supplémentaire (ils ont admis leur erreur, même si j'ai dû leur expliquer en long et en large et que leur app avait des infos contradictoires) quelques jours plus tard.

Autre surprise, là de la part de Papa Beznoël: sans rien demander, Amazon UK vient de me rembourser plus de 9€ d' "Import fees" d'une commande livrée en juin/juillet... :!:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3619
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Commande sur ebay chez rarewaves. TVA à payer deux fois, une fois sur ebay, une fois par la poste qui ajoute 2 € de frais de gestion (+1 € de TVA donc 3€ en tout)), si on paye en ligne, sinon 6 € de plus.

Je l'ai signalé au revendeur, s'il ne fait rien, je ne commanderai plus chez lui.
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Suivi de commande(s)

Message par batfunk »

Manic a écrit : 11 déc. 21, 18:39Par contre, j'avais commandé Once Upon a Time in China Criterion, Citizen Kane 4K Criterion et The Green Knight UHD, et bah c'était enveloppé dans une pauvre enveloppe kraft... Autant vous dire que c'était pas du tout protégé et si j'ai pas eu trop de soucis, c'est un peu corné dans
un coin.
Même cheap enveloppe kraft, sans bulles, pour ma commande de 200 dollars bringuebalée 15 jours durant....ils vont m'entendre !!! :evil:
Répondre