Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Suivi de commande(s)

Message par nosferatu90 »

Suis-je le seul à avoir vu ma pré-co de Titane édition FNAC annulée?
Est-ce que par hasard certains l'auraient trouvée en magasin?
fitipore
Stagiaire
Messages : 21
Inscription : 6 juin 21, 06:11

Re: Suivi de commande(s)

Message par fitipore »

oui je l'ai vu à CULTURA en DVD et blu ray.

le dvd à 15 et le blu ray à 20
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Suivi de commande(s)

Message par nosferatu90 »

nosferatu90 a écrit : 19 nov. 21, 20:30 Suis-je le seul à avoir vu ma pré-co de Titane édition FNAC annulée?
Est-ce que par hasard certains l'auraient trouvée en magasin?
J'ai ma réponse... dispo en magasin mais pas/plus en ligne.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

fitipore a écrit : 19 nov. 21, 20:37 oui je l'ai vu à CULTURA en DVD et blu ray.

le dvd à 15 et le blu ray à 20
C'est une édition spéciale Fnac, qu'on ne trouve ... qu'à la Fnac.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Suivi de commande(s)

Message par nosferatu90 »

Après avoir commandé Titane édition spéciale dans mon magasin physique (au passage, le court métrage Junior est sur un DVD et non sur un/le BR), j'ai râlé sur le fait que je ne pourrais pas bénéficier des 5 euros de précommande. Le logisticien m'a alors donné le numéro de téléphone (version non surtaxée) pour râler auprès de FNAC.com, ce que j'ai fait !

Service après-vente FNAC.com non surtaxé = 09 69 32 43 34

Après discussion, 5 euros seront bien crédités sous 48h sur ma carte FNAC. Content je suis !
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

nosferatu90 a écrit : 20 nov. 21, 11:47 Après avoir commandé Titane édition spéciale dans mon magasin physique (au passage, le court métrage Junior est sur un DVD et non sur un/le BR), j'ai râlé sur le fait que je ne pourrais pas bénéficier des 5 euros de précommande. Le logisticien m'a alors donné le numéro de téléphone (version non surtaxée) pour râler auprès de FNAC.com, ce que j'ai fait !

Service après-vente FNAC.com non surtaxé = 09 69 32 43 34

Après discussion, 5 euros seront bien crédités sous 48h sur ma carte FNAC. Content je suis !
La manie de leurs éditions Exclusives de mettre les bonus sur un DVD , ou alors il ont une édition qu'ont tous les autres pays avec les Bonus, mais les autres magasins Français n'ont qu'une édition au rabais sans les bonus, je trouve que la c'est franchement abusé !!!!
halford66
Régisseur
Messages : 3163
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Suivi de commande(s)

Message par halford66 »

jhudson a écrit : 20 nov. 21, 11:55
nosferatu90 a écrit : 20 nov. 21, 11:47 Après avoir commandé Titane édition spéciale dans mon magasin physique (au passage, le court métrage Junior est sur un DVD et non sur un/le BR), j'ai râlé sur le fait que je ne pourrais pas bénéficier des 5 euros de précommande. Le logisticien m'a alors donné le numéro de téléphone (version non surtaxée) pour râler auprès de FNAC.com, ce que j'ai fait !

Service après-vente FNAC.com non surtaxé = 09 69 32 43 34

Après discussion, 5 euros seront bien crédités sous 48h sur ma carte FNAC. Content je suis !
La manie de leurs éditions Exclusives de mettre les bonus sur un DVD , ou alors il ont une édition qu'ont tous les autres pays avec les Bonus, mais les autres magasins Français n'ont qu'une édition au rabais sans les bonus, je trouve que la c'est franchement abusé !!!!

Pas tous pour visiblement Annette sur bluray (bien qu'indiqué DVD sur leur site)et une vie cachée aussi sur bluray. Sur Elle je ne sais plus mais l'édition standard n'avait aucun bonus.

Comme j'ai déjà dit peu de communication sur ces éditions spéciales et leur contenu,c'est curieux je trouve.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

halford66 a écrit : 20 nov. 21, 12:33
jhudson a écrit : 20 nov. 21, 11:55

La manie de leurs éditions Exclusives de mettre les bonus sur un DVD , ou alors il ont une édition qu'ont tous les autres pays avec les Bonus, mais les autres magasins Français n'ont qu'une édition au rabais sans les bonus, je trouve que la c'est franchement abusé !!!!

Pas tous pour visiblement Annette sur bluray (bien qu'indiqué DVD sur leur site)et une vie cachée aussi sur bluray. Sur Elle je ne sais plus mais l'édition standard n'avait aucun bonus.

Comme j'ai déjà dit peu de communication sur ces éditions spéciales et leur contenu,c'est curieux je trouve.
Je me souviens que le making off de Au revoir la haut était sur un DVD.... :(

Oui leur site n'indique rien sur le contenu de leur éditions spéciales, il faut regarder sur la photo de la jaquette ou c'est écrit en tout petits caractères.

Et pire leur exclu de Alita UHD en proposait moins que l'édition normale qui était aussi un steelbook, le Blu Ray 3D n'y était pas !
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Suivi de commande(s)

Message par Dunn »

Benedetta le disque bonus est aussi un DVD.
Tiens ton numéro je vais les appeller car moi aussi il me manque 5€.
J'ai acheté Luca et benedetta et sur leur site ils ont tous deux 5€ de cc , hors je n'ai eu que 5€.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Dunn a écrit : 20 nov. 21, 22:46 Benedetta le disque bonus est aussi un DVD.
... pressé avec les pieds à la va-vite, vu la gueule de la surface de lecture et l'odeur typique à l'ouverture du boîtier.
Va falloir que je sauvegarde ça vite.
J'ai changé le boîtier. En blanc, c'est plus zoli. Le téton ressort bien mieux. Et c'est important, un téton qui ressort bien.
halford66
Régisseur
Messages : 3163
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Suivi de commande(s)

Message par halford66 »

Pour Benedetta je n'ai pas eu les 5€,en regardant sur le site il est indiqué crédité sous 2 jours après,je l'ai récupéré le 17,je ne pense pas être le seul,je vais voir dans le courant de la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Dunn a écrit : 20 nov. 21, 22:46 Benedetta le disque bonus est aussi un DVD.
Tiens ton numéro je vais les appeller car moi aussi il me manque 5€.
J'ai acheté Luca et benedetta et sur leur site ils ont tous deux 5€ de cc , hors je n'ai eu que 5€.
Il me semble que c'est surtout les films en langue française qui sont touchés.

En faite ils mettent le même DVD bonus sur l'édition DVD Exclu, bref 2 pour le prix d'un !

Un bonus qui aurait surement pu être directement sur le Blu ray.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit : 20 nov. 21, 22:49J'ai changé le boîtier. En blanc, c'est plus zoli.
Ah, voilà ! On est d'accord.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Mosin-Nagant a écrit : 17 nov. 21, 13:34 Je prendrais l'édition Fnac mais... ils auraient pu laisser le boîtier blanc, par contre.
Du coup, on en trouve où de ces boîtiers blancs pour 2 disques ?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Je sais qu'il se vend des picots autocollants qu'on peut placer à volonté sur la partie plane d'un boîtier simple et ainsi "créer" un boîtier double. Un ami réalisateur qui pressait ses propres HD-DVD en utilisait, ça rendait bien.
Personnellement, je ne me lance pas là dedans, je mets tous mes DVD promotionnels ensemble. Il ira donc rejoindre celui de Black Book dans un carton dédié une fois que je l'aurais extrait sur mon disque dur.

Après, ça existe peut-être des boîtiers blancs double Blu-rays mais je n'en ai jamais vu... remarque, je suis sûr que ça rendrait tout aussi bien avec un boîtier double transparent :idea:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 21 nov. 21, 00:44 Je sais qu'il se vend des picots autocollants qu'on peut placer à volonté sur la partie plane d'un boîtier simple et ainsi "créer" un boîtier double. Un ami réalisateur qui pressait ses propres HD-DVD en utilisait, ça rendait bien.
Personnellement, je ne me lance pas là dedans, je mets tous mes DVD promotionnels ensemble. Il ira donc rejoindre celui de Black Book dans un carton dédié une fois que je l'aurais extrait sur mon disque dur.

Après, ça existe peut-être des boîtiers blancs double Blu-rays mais je n'en ai jamais vu... remarque, je suis sûr que ça rendrait tout aussi bien avec un boîtier double transparent :idea:
J'utilise pour cela des patins autocollants en feutre qu'on trouve assez facilement, il faut juste le bon diamètre !
Répondre