Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Last Action Hero édition exclusive (sans stock) Fnac Steelbook 4K

Message par Torrente »

Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 02/06/2021. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur a pris du retard.
Toutes nos excuses pour cette fâcheuse nouvelle, nous mettons tout en œuvre pour réduire votre attente.
Nous vous tienderons informé dès réception de votre commande.

À votre écoute, à très bientôt,

L'Equipe Fnac
Je ne sais pas pourquoi, je le sens moyen :lol:

(la faute d'orthographe made in Fnac est restituée telle quelle)

D'autant que ma commande date du 02/06 et que l'expédition était prévue le 08/06 donc je viens de recevoir une copie du mail qu'ils ont dû envoyer aux acheteurs ayant précommandé le steelbook bien avant moi. Si ça se trouve il y a même des précommandes des débuts qui n'ont pas pu être satisfaites et ils ont remis en vente des exemplaires fantômes.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Last Action Hero édition exclusive (sans stock) Fnac Steelbook 4K

Message par Torrente »

Bah ça n'aura pas duré longtemps :
Suite à une rupture définitive de l’article « Last Action Hero Edition Spéciale DE MERDE Fnac Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD -- John McTiernan -- Inclus Blu-ray » chez notre fournisseur, votre commande ne pourra être honorée.

Nous sommes contraints de l’annuler.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué sur cet article puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.

Conscient de votre déception et souhaitant que cet incident ne remette pas en question la confiance que vous avez bien voulu placer en notre enseigne, nous vous adressons un chèque-cadeau de 3 €. Il est valable un an et utilisable sur votre prochaine commande fnac.com.
Dans le cul Lulu.
Avatar de l’utilisateur
Wile E.
Doublure lumière
Messages : 449
Inscription : 24 janv. 21, 13:43
Localisation : ACME Corp.

Re: Suivi de commande(s)

Message par Wile E. »

Tu auras gagné 3 euros. C'est déjà ça.
Sinon il te reste deux solutions :
Le UHD sort la semaine prochaine en boitier Amaray. Avec un visuel moche certes, mais bon on sait bien que ce n'est pas ça qui t'arrête :uhuh:
Ou alors ebay où le steelbook est en vente entre 35 et 100 euros. Hors frais de livraison bien sûr, sinon ce ne serait pas drôle.
Carnivorous Vulgaris • Sponsored by ACME Corp.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Ça ne m'aide pas.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Ils ont été rapides pas comme avec ma commande de La Garçonnière qu'ils n'auront sans doute jamais vu qu'il est sold out partout
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Suivi de commande(s)

Message par Dunn »

Bon bah la fnac me dit qu'ils ne pourront pas honorer ma commande de last action héro steelbook 4k...j'avais pourtant commander lors du réassort le 2 juin.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Oui, réassort fantôme.
Ils n'ont déjà pas pu honorer toute la 1ère vague de précommandes (apparemment) donc il ne fallait pas rêver.

N'empêche, les personnes qui ont gérées cette sorties me paraissent peu compétentes. Ils nous bassinent tous à longueur de temps pour se plaindre du marché en perte de vitesse et ils sont infoutus de bien prévoir le nombre d'unités à produire pour un tel hit en puissance. Ne serait-ce que pour qu'il apparaisse au moins une semaine dans les rayons en magasins ?! Un minimum quand on produit une exclu' Fnac, sans déconner.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Boubakar »

Dunn a écrit : 10 juin 21, 19:09 Bon bah la fnac me dit qu'ils ne pourront pas honorer ma commande de last action héro steelbook 4k...j'avais pourtant commander lors du réassort le 2 juin.
Déjà, ça commençait à puer quand mes contacts à la Fnac ne pouvaient pas le commander, et qu'il était en rupture depuis quasiment le début des précommandes. Quel est l'intérêt alors :| ?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9592
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Je compatis, les gars... Moi, j'ai eu plus de chance mais j'avais précommandé genre le jour même de la mise en ligne. Il n'y avait même pas de visuel, à ce moment-là. Je trouve ça complètement foireux, cette histoire d'exclusivité web. Ce que j'aime avec la Fnac c'est de pouvoir choisir en magasin. J'ai le temps, je peux comparer tranquillement et repartir avec l'exemplaire qui me semble le plus en parfait état. Si ça se généralise, cette obligation de passer sur fnac.com, je vais tirer la gueule. Et m'inquiéter encore plus de recevoir abîmée une édition qui sera limitée/épuisée.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Last Action Hero UHD steelbook existe encore aux USA et comme souvent sur Zavvi UK, et surement dans d'autres pays.

J'attends la version simple a 10 € , je suis très patient.
Dernière modification par jhudson le 10 juin 21, 20:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2501
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Suivi de commande(s)

Message par nosferatu90 »

Mosin-Nagant a écrit : 10 juin 21, 19:21 Ce que j'aime avec la Fnac c'est de pouvoir choisir en magasin. J'ai le temps, je peux comparer tranquillement et repartir avec l'exemplaire qui me semble le plus en parfait état.
Je pensais être le seul cinglé de cette espèce !!!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

jhudson a écrit : 10 juin 21, 20:41 Last Action Hero UHD steelbook existe encore aux USA et comme souvent sur Zavvi UK, et surement dans d'autres pays.
Non. Épuisé partout.

Cette sortie doit être vue comme un énorme succès par les mecs en charge.
Pour moi, c'est la définition du fiasco.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Suivi de commande(s)

Message par Dunn »

Peut être une ressortie ...patience
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1117
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Suivi de commande(s)

Message par Pomponazzo »

Je pige pas... C'est juste pour l'emballage en fer blanc qu'il y a rupture, non ? L'édition ordinaire à venir contient pas le même disque ?
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9592
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit : 10 juin 21, 21:00
jhudson a écrit : 10 juin 21, 20:41 Last Action Hero UHD steelbook existe encore aux USA et comme souvent sur Zavvi UK, et surement dans d'autres pays.
Non. Épuisé partout.
Ah si. Le steelbook US est encore disponible sur amazon.com (1 exemplaire, 37.99$ :lol:) mais seulement pour les clients ayant une adresse sur le sol américain.

EDIT: Ah il vient d'être vendu... "In stock soon", maintenant.
Pomponazzo a écrit : 10 juin 21, 21:10 Je pige pas... C'est juste pour l'emballage en fer blanc qu'il y a rupture, non ? L'édition ordinaire à venir contient pas le même disque ?
Oui, on parle juste du steelbook. Si on veut juste voir le film en UHD et qu'on se fiche du visuel, il y aura évidement l'édition standard qui sort le 16 juin.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre