Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

jhudson a écrit : 25 févr. 21, 18:53
Torrente a écrit : 25 févr. 21, 18:52 2 conversations totalement différentes. Moi je racontais un suivi de commande totalement inintéressant de JB Hi-Fi en Australie, pas Rakuten. Il faut suivre un peu Monsieur Hudson ! :uhuh: :wink:
Désolé pourtant j'avais bien lu tes messages,quand il manque de référence dans le message on peux confondre !!!
Ne sois pas désolé, c'était une boutade. J'aurais peut-être dû attendre la fin de la conversation sur Rakuten pour parler de JB Hi-Fi. En même temps, c'était tellement essentiel de raconter ça !

Au moins, il y avait une info' "intéressante" pour 3 pelés : les Imprint sont en "soldes" en ce moment chez JB Hi-Fi :P
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44818
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Suivi de commande(s)

Message par Rockatansky »

Y a quoi de bien chez imprint ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

:lol: (enfoiré)

Spoiler (cliquez pour afficher)
(c'est dit gentiment, je précise, la question m'a vraiment fait rire, du style "non parce que tout ce que tu as acheté chez eux, c'est vraiment de la m*** alors je me demande ce qu'il y a de bien")
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44818
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Suivi de commande(s)

Message par Rockatansky »

C'était une vraie question
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Collection [Imprint] (Via Vision / Paramount - Australie)

Message par Torrente »

Ouah t'es trop 1er degré comme mec :wink:

J'ai des goûts de chiotte, comme chacun sait donc je vais me contenter de donner la liste intégrale jusqu'à présent :

#01 - The war of the worlds
#02 - Sorry wrong number
#03 - I married a monster from outer space
#04 - The duellists
#05 - Waterloo
#06 - When worlds collide
#07 - No way to treat a lady
#08 - A place in the sun
#09 - The carpetbaggers
#10 - Night falls on Manhattan
#11 - Major Dundee
#12 - Danger diabolik
#13 - The day of the locust
#14 - Hard eight
#15 - The Winslow boy
#16 - The Bob Hope collection - The cat and the canary
#17 - The Bob Hope collection - The ghost breakers
#18 - Essential film noir collection volume 1 - Framed
#19 - Essential film noir collection volume 1 - Alias Nick Beal
#20 - Essential film noir collection volume 1 - Detective Story
#21 - Essential film noir collection volume 1 - The Garment Jungle
#22 - Jonathan Livingston seagull
#23 - Dead again
#24 - Year of the dragon
#25 - At close range
#26 - Fire in the sky
#27 - Rage (1966)
#28 - The deep
#29 - Breakdown
#30 - The bridges at Toko-Ri
#31 - The bad news bears (1976)
#32 - The apostle
#33 - Five
#34 - Black sunday (1977)
#35 - Let it ride
#36 - Regarding Henry
#37 - Scarface (1932)
#38 - The two worlds of Jennie Logan (TV)
#39 - The mothman prophecies
#40 - Timeline
#41 - Alfie
#42 - The President's Analyst
#43 - The Chalk Garden
#44 - The Face Behind the Mask
#45 - Essential film noir collection volume 2 - Hollywood story
#46 - Essential film noir collection volume 2 - The city that never sleeps
#47 - Essential film noir collection volume 2 - Plunder of the sun
#48 - Essential film noir collection volume 2 - Private hell 36
#49 - The Gambler

Imprint Television:
#01 - Hammer: House of horror (TV)
Dernière modification par Torrente le 27 févr. 21, 04:47, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44818
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Suivi de commande(s)

Message par Rockatansky »

J'ai repéré la série Hammer mais je ne sais pas ce que ça vaut
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Ne t’ennuie pas à l'importer de là-bas, c'est un des titres de la liste qui est trouvable ailleurs.
Notamment en Angleterre et souvent pas trop cher (soldes de l'éditeur Network): https://www.blu-ray.com/movies/Hammer-H ... ay/184270/
A mon avis, c'est le même master, il n'y a pas de raisons...
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1727
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Suivi de commande(s)

Message par Boba Fett 69 »

Beaucoup de titres Imprint ne sont pas (plus) exportables sur JB...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Tout part très vite. Et comme chez Imprint, ils ne disent pas s'ils prévoient des retirages ou non, c'est compliqué. Il vaut mieux précommander si on veut vraiment un titre, histoire d'être sûr.
Certains titres sont de belles exclu' en tout cas mais rien ne dit que certains ne seront pas disponibles ailleurs un de ces jours.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 25 févr. 21, 19:14
jhudson a écrit : 25 févr. 21, 18:53 Désolé pourtant j'avais bien lu tes messages,quand il manque de référence dans le message on peux confondre !!!
Ne sois pas désolé, c'était une boutade. J'aurais peut-être dû attendre la fin de la conversation sur Rakuten pour parler de JB Hi-Fi. En même temps, c'était tellement essentiel de raconter ça !

Au moins, il y avait une info' "intéressante" pour 3 pelés : les Imprint sont en "soldes" en ce moment chez JB Hi-Fi :P
N’empêche que ça ne fait pas très sérieux de ma part, mais j'ai une légère excuse j'ai eu une journée très chargée !
Mattchupichu77
Assistant(e) machine à café
Messages : 128
Inscription : 8 mai 20, 16:46

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mattchupichu77 »

Torrente a écrit : 25 févr. 21, 19:14
jhudson a écrit : 25 févr. 21, 18:53 Désolé pourtant j'avais bien lu tes messages,quand il manque de référence dans le message on peux confondre !!!
Ne sois pas désolé, c'était une boutade. J'aurais peut-être dû attendre la fin de la conversation sur Rakuten pour parler de JB Hi-Fi. En même temps, c'était tellement essentiel de raconter ça !

Au moins, il y avait une info' "intéressante" pour 3 pelés : les Imprint sont en "soldes" en ce moment chez JB Hi-Fi :P
J'ai peut-être loupé quelque chose mais impossible de rentrer une adresse française sur leur site. Il y a une manip' particulière à faire ? Merci d'avance pour ta réponse.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Il faut créer un compte.
Ensuite au moment du paiement, tu sélectionnes "France" dans la liste déroulante des pays proposés pour la livraison et ensuite tu t'occupes d'entrer ton numéro de téléphone français avec le bon préfixe +33, sinon effectivement, le système ne prend rien en compte.
En tout cas, c'est comme ça que je fais jusqu'à présent mais je suis inscrit depuis 15 ans donc peut-être qu'il y a des limitations depuis... m'enfin ça serait bizarre.
Mattchupichu77
Assistant(e) machine à café
Messages : 128
Inscription : 8 mai 20, 16:46

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mattchupichu77 »

Ouf ! Il y avait un bug tout à l'heure, la liste roulante n'apparaissait pas. Problème réglé depuis, visiblement. Merci !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

De rien, alors :wink: (et tant mieux que ça ne soit que ça)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Rockatansky a écrit : 25 févr. 21, 17:39 Et du coup tu leur as rendu le remboursement
Je viens de recevoir leur réponse. Ils me remercient des les avoir prévenus car ça ne leur arrive quasiment jamais et me disent qu'il n'était de toute façon pas normal que les délais de la fourchette la plus haute n'aient pas été respectés donc qu'ils vont en référer à leur transporteur, que je n'ai rien à payer car ils m'auraient quand même remboursé passé le délai de livraison indiqué.
Et ils m'ont offert 10$ de bon d'achat en plus pour me remercier de ma fidélité (client de 15 ans, ça compte apparemment, c'est cool) et s'excuser (?!).
Qu'est ce que c'est beau le capitalisme, quand même ! Ça m'a fait ma journée :lol:

Ce n'est pas chez certains qu'on verrait ça... je pense notamment à une boîte de margoulins qui commence par "Wow" et finit par "hd" :x


J'ai évidemment repassé commande dans la foulée... de 110 euros... c'est affreux. Leur "3 pour 30$" (qui est en réalité un 3 pour 19,20 euros) m'a tué.

Au moins, je suis quasi à jour dans mes souhaits (j'ai même pris des DVD... :shock: the horror!)
Répondre