Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Boubakar »

Petite info donné par Frédéric Ambroisine, qui avait collaboré avec Wild Side sur leur collection Shaw Brothers et aide désormais Spectrum sur les futurs films de la firme ;
Parmi les 60 Shaw Brothers inédits VOD 2009-2011 de Wild Side (que personne n'a vu à l'époque j'imagine), Spectrum Films a récupéré les droits vidéo de AN AMOROUS WOMAN OF TANG DYNASTY et 3 Johnnie To LIFELINE, LOVING YOU et THE BARE-FOOTED KID qui sortiront en Blu-ray. lls sortiront aussi du 100% inédit avec BASTARD SWORDSMAN, RETURN OF THE BASTARD SWORDSMAN, HOLY FLAME OF THE MARTIAL WORLD, DEMON OF THE LUTE, LOVE IN A FALLEN CITY et WHAT PRICE HONESTY?
Avatar de l’utilisateur
stridy
Assistant(e) machine à café
Messages : 255
Inscription : 5 janv. 12, 15:24

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par stridy »

Ouverture de nouvelles précos chez Spectrum :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Arn »

Avec apparemment un cadeau pour ceux qui prennent les 4.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par hellrick »

Boubakar a écrit : 11 févr. 21, 22:44 Petite info donné par Frédéric Ambroisine, qui avait collaboré avec Wild Side sur leur collection Shaw Brothers et aide désormais Spectrum sur les futurs films de la firme ;
Parmi les 60 Shaw Brothers inédits VOD 2009-2011 de Wild Side (que personne n'a vu à l'époque j'imagine), Spectrum Films a récupéré les droits vidéo de AN AMOROUS WOMAN OF TANG DYNASTY et 3 Johnnie To LIFELINE, LOVING YOU et THE BARE-FOOTED KID qui sortiront en Blu-ray. lls sortiront aussi du 100% inédit avec BASTARD SWORDSMAN, RETURN OF THE BASTARD SWORDSMAN, HOLY FLAME OF THE MARTIAL WORLD, DEMON OF THE LUTE, LOVE IN A FALLEN CITY et WHAT PRICE HONESTY?
Holy Flame c'était d'enfer, j'ai le vcd, bon ça va si vite qu'il faut une aspirine après mais ça décrasse, je le préfère de loin à Zu :oops:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

hellrick a écrit : 17 févr. 21, 13:11 je le préfère de loin à Zu :oops:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tindersticks »

Pour revenir sur le Coffret King Hu, un Live spécial King Hu par Le B'haut parleur du cinéma.

Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par hellrick »

Torrente a écrit : 17 févr. 21, 16:03
hellrick a écrit : 17 févr. 21, 13:11 je le préfère de loin à Zu :oops:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je n'ai jamais vraiment goûté Zu, je dois l'avoir vu 3 fois et je n'ai jamais été au-delà du sympa, encore moins le 2. Je l'ai sans doute vu trop tard (vers 1995)...
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Ah OK. Mes smileys étaient à prendre dans le sens "ouah je ne connaissais pas ce film mais si c'est mieux que Zu, ça doit tout tuer". Effectivement, mon raisonnement impliquait que comme toute personne de goût, tu trouves que Zu soit une tuerie :fiou: :mrgreen:

Mais donc, non.

Forcément, je suis moins impatient mais tu as titillé ma curiosité et je t'en remercie.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Spectrum sur Twitter a écrit :Le distributeur salle ayant rompu le contrat, nous ne sommes plus, pour l’instant, en mesure de sortir les 6 Tsukamoto annoncés. Retour à la case depart...
Avatar de l’utilisateur
stridy
Assistant(e) machine à café
Messages : 255
Inscription : 5 janv. 12, 15:24

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par stridy »

Autant pour ceux déjà sortis chez Canal ça me dérange pas, autant les Haze, Vital et autres Nightmare Detective ça fait suer... :/
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Moi ça m'ennuie pour Nightmare Detective.
Les autres étant dispo en import avec sta, ça me suffit amplement.

Et j'avoue même que ça m'ennuyait qu'ils perdent du temps, de l'énergie et de l'argent pour ces films alors que j'en attends des dizaines d'autres qu'ils prévoient et qui sont inédits ailleurs !
Donc, en fait, je prends ça pour une très bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tindersticks »

Visuel pour Ebola Syndrome

Image
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2709
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par shubby »

La classique avec la tronche hystérique d'AW qui porte le film sur ses glaviots me convenait bien davantage.
Je n'aime décidemment pas cette mode de bidouillages d'affiches. Mais bon.

J'espère sinon qu'il y aura un sac à vomi offert à l'intérieur ^^
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Ah tiens, je l'ai revu y a peu. J'avais le souvenir d'un truc affligeant, et c'était le bon souvenir.
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2202
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Shin Cyberlapinou »

Les jaquettes Spectrum sont généralement controversées, outre l'absence d'Anthony Wong (attraction principale s'il en est), le style général fait plus penser à un Z italien tendance Mattei qu'à une pelloche asiatique déviante, j'espère que le public même de niche ne s'y trompera pas.
Répondre