Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2179
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Shin Cyberlapinou »

Commandé 6 titres (dont 3 Milky way), reçu aujourd'hui Full alert et mes deux films cadeaux, Bio Zombie et Spacked out. Je n'avais pas eu de réponse à mon mail mais le boulot est fait, je ne m'inquiète pas pour les titres en précommande.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

J'hésite pour Spacked out... rhaaa... j'aurais dû passer 2 commandes.
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par C2302t »

Shin Cyberlapinou a écrit : 4 nov. 20, 16:21 Commandé 6 titres (dont 3 Milky way), reçu aujourd'hui Full alert et mes deux films cadeaux, Bio Zombie et Spacked out. Je n'avais pas eu de réponse à mon mail mais le boulot est fait, je ne m'inquiète pas pour les titres en précommande.
Salut. Pourrais tu faire un retour de bio zombie s'il te plait, car j'avais hésité à le prendre, ne le connaissant pas. Si il est positif, je me lancerais à ma prochaine commande.
Sinon je viens de voir l'excellent full alert, et spectrum a fait un super boulot sur l'image (j'ai trouvé le son est un peu moins à la hauteur).
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2179
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Shin Cyberlapinou »

J'ai un tel arriéré de visionnage que je ne vais sans doute pas le de si tôt, tu as pas mal d'avis ici:

http://cinemasie.com/fr/fiche/oeuvre/biozombie

Tout indique que c'est une gentille comédie horrifique, pour être honnête je ne l'aurais pas forcément pris sans l'offre spéciale mais bon, si c'est cadeau...
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par shubby »

Les Milkyway en décembre !
BOUHOUUUUU !

Je n'ai pas pris Longest Nite, je l'ai trop visionné. DVD import, DVD HK... c'est de la bombe pourtant. Peut-être plus tard. A Hero Never Dies + Expect the Unexpected, c'est de l'inédit de la mort chez nous & sur ce support, la question ne se pose pas (hormis celle de mon portefeuille en berne).

Bio Zombi, jamais vu. Ca sent la bonne sucrerie & j'ai confiance en Wilson Yip, mais je ne me le prendrai pas à ce prix. Faudrait des coffrets de sucreries, en fait, genre 30€ les 3. Ca plus le "Horror Hotline Big Head Monster" - quel titre ! - de Soi Cheng, plus autre chose. Un bon film des frères Pang, si ça existe. Ou Double Vision, tiens, j'aime vraiment beaucoup ce truc. Ou the Victim, de Ringo Lam, mon dvd import est juste imbouffable désormais. Ou carrément un nanar culte genre The cat. Je dis tout ça naïvement depuis ma fenêtre, certes, mais c'est si bô de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Shinji »

Leur offre 2=3, elle n'arrive pas à un peu tard ?

Sympa pour ceux qui avaient déjà commandé ou précommandé...
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 842
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Spike »

Ils ont proposé ça cause du reconfinement. Mais je me suis fait la même réflexion. :evil: Puisque je constate que leurs éditions ne semblent pas s'épuiser, j'attendrai désormais des offres pomotionnelles avant d'acheter. Et j'espère qu'ils ne vont pas m'entuber en ne m'envoyant pas le coffret Khavn avec Raining in the mountain...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Coups d'oeil très très rapides à Spacked Out et BioZombie : les 2 semblent partir de masters HD pre-existants (en 1.78 plutôt qu'en 1.85 notamment), avec un aspect un peu épais assez typique pour BioZombie, mais les 2 semblent plutôt bons et naturels. Pas de DNR ni d'EE à première vue, et même un rendu plutôt fin genre nouveau remaster HD pour Spacked Out. On est en tout cas très loin de Dragon Fighter ou Cops & Robbers.
Les 2 sont en 1080p.

Petite remarque sur un détail : le réalisateur est un coup mentionné sous le nom de Lawrence Ah-mon, un coup sous le nom de Lawrence Lau, que ce soit sur la jaquette comme dans les bonus. Visiblement, quelqu'un a oublié de trancher.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

J'aurais dû faire une autre commande lors de leur promo avec Lonely Fifteen, Spacked out et Bio Zombie. Voilà, je regrette. Grrrr

J'ai eu peur de drames sociaux chiants pour les 2 premiers... c'était nul.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par -magik- »

Visuel du bouquin sur King Hu qui accompagnera Raining in the mountain. 288 pages annoncées, sortie le 21 décembre.

Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Taste of tea sortira en fin d'année prochaine ! Au revoir dvd !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par -magik- »

C’est bien ? C’est bête à dire mais la tête géante vue sur les affiches m’a toujours bloqué...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

C'est extra. Franchement, satisfait ou je te rembourse !

PS : Merde en fait c'est du spectrum ça va couter bonbon si je me goure (ou que t'as des gouts de chiotte :D) !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Fais gaffe, on finit par prendre goût dans ce type de paris.
(et on finit hara-kiri dans le caniveau)
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par -magik- »

Bon bah je prend pas de risque à essayer alors :uhuh:
Répondre