Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par shubby »

SonatineDuKiller a écrit : 2 sept. 22, 18:53
J'ai beau adorer Kenji Kawai, ce score est le gros point faible du film selon moi, donc je m'en fous un peu de cette news. Hark voulait le compo d'Oshii parce qu'il avait kiffé son job autre sur GITS Innocence, et à l'arrivée il se retrouve avec du sous Avalon. Efficace à minima, oui, et le film est par ailleurs excellent.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

Lancement de nos nouvelles précommandes ce weekend avec le gargantuesque coffret God of Gamblers (6 films + graphic novel), le double coffret Lee Rock et bien sûr l'uppercut The Painted Bird
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par ex-beldvd man »

En remplacement de la BO dans le coffret Seven Sword, il y aura un manga:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

Jack Carter a écrit : 30 sept. 22, 17:51 Lancement de nos nouvelles précommandes ce weekend avec le gargantuesque coffret God of Gamblers (6 films + graphic novel), le double coffret Lee Rock et bien sûr l'uppercut The Painted Bird
Dans l’ordre : 80 euros/30/40
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par The Eye Of Doom »

ex-beldvd man a écrit : 1 oct. 22, 15:42 En remplacement de la BO dans le coffret Seven Sword, il y aura un manga:
Bof….
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Boubakar »

Décembre 2022 :

Image

Janvier 2023 :

Coffret 2 blu-ray avec :

ImageImage

Février 2023 :

Coffret 2 blu-ray avec :

Image

et Love & Flirting Scholar.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Je ne sais pas si ça a été signalé mais en MAI 2023 :
Coffret Blu-ray King Hu Vol.2 avec Come Drink with Me, Painted Skin, Four Moods, Sons of Good Earth et Wheel of Life + magazine
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Les disques de remplacement de PTU et de The Longest Nite seront renvoyés à partir du lundi 14 novembre.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Julie245
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : 6 août 22, 11:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Julie245 »

PTU avait un souci ?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Julie245 a écrit : 4 nov. 22, 23:38 PTU avait un souci ?
Dans l'un des films de PTU, il n'y a que le mandarin en audio, et dans The Longest Nite la bande audio est mal calibrée.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par C2302t »

bocina a écrit : 4 nov. 22, 23:41
Julie245 a écrit : 4 nov. 22, 23:38 PTU avait un souci ?
Dans l'un des films de PTU, il n'y a que le mandarin en audio, et dans The Longest Nite la bande audio est mal calibrée.
Il faut faire la demande à spectrum où ils l'envoient automatiquement à tous ceux qui ont acheté le film sur leur site?
Julie245
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : 6 août 22, 11:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Julie245 »

bocina a écrit : 4 nov. 22, 23:41
Julie245 a écrit : 4 nov. 22, 23:38 PTU avait un souci ?
Dans l'un des films de PTU, il n'y a que le mandarin en audio, et dans The Longest Nite la bande audio est mal calibrée.
Justement j'avais déjà reçu le disque de remplacement alors je ne comprends pas de quoi il parle ?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Il parle d'un échange annoncé par l'éditeur à partir du 14 novembre. Si tu l'as reçu avant qu'ils les envoient, va au bureau de tabac et prend un truc à gratter !

Du reste, un peu plus haut tu te demandes pourquoi ils font un échange sur PTU et là tu dis que tu as déjà recu le disque de remplacement et que tu comprends pas de quoi je parle... Bah du coup, on est deux à pas comprendre :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Julie245
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : 6 août 22, 11:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Julie245 »

bocina a écrit : 5 nov. 22, 15:01 Il parle d'un échange annoncé par l'éditeur à partir du 14 novembre. Si tu l'as reçu avant qu'ils les envoient, va au bureau de tabac et prend un truc à gratter !

Du reste, un peu plus haut tu te demandes pourquoi ils font un échange sur PTU et là tu dis que tu as déjà recu le disque de remplacement et que tu comprends pas de quoi je parle... Bah du coup, on est deux à pas comprendre :D
Parce que j'ai cru que la vague d'envoi des disques de remplacement est terminée vu que j'ai reçue le mien depuis un moment déjà. Je ne comprends pas pourquoi ils font une nouvelle vague d'envoi, je pensais que c'était déjà fini l'envoi des disques de remplacement. :wink:

Du coup face à cela, je me suis dit qu'il y'avait peut être encore un autre problème
Rototo
Stagiaire
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 22, 11:03

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Rototo »

Ils avaient simplement fait une pause dans les envois (j'ai moi aussi reçu mon disque de remplacement de PTU depuis un moment)
Répondre