Souhaits Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Souhaits Blu-ray

Message par moonfleet »

odelay a écrit : 30 oct. 21, 20:34 Ben c’est annoncé non? Chez Warner archive
Je ne sais pas car je ne suis pas l'actualité des sorties, il existe en dvd W.Archive, mais j'ai déjà le dvd français :wink:

qq instants + tard...

Effectivement il est annoncé pour fin Novembre.
Mais pour faire ma délicate, j'aurais souhaité un beau Wild Side ou Carlotta.
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13088
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Souhaits Blu-ray

Message par odelay »

Vu que c’est du Warner et qu’ils ne sont pas prêteurs à de très rares exceptions près (quand il y a des droits de distribution différents je crois), j’ai peur que ça n’arrive pas…
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Souhaits Blu-ray

Message par moonfleet »

Bon, si tu le dis, je crois que je vais arrêter d'y penser :roll:

Sinon en revoyant Private Property(1960) de Leslie Stevens...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
je me suis dit que j'avais déjà vu Corey Allen qq part :idea: but where :?:

Et oui, c'est lui Cooky la Motte ( :) ), le gangster punk nouvelle génération (par rapport au personnage joué par Lee J. Cobb) dans Party Girl (1958)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
:idea: Finalement elle n'est pas si mal la définition de ce dvd !!
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
chatbus
Stagiaire
Messages : 10
Inscription : 15 févr. 16, 21:30

Re: Souhaits Blu-ray

Message par chatbus »

Il n’y a pas de nouvelle édition prévue pour eXistenZ ? Comme un blu-ray par exemple. Le film a plus 20 ans...
Avatar de l’utilisateur
Bogus
Electro
Messages : 934
Inscription : 14 juil. 14, 19:02

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Bogus »

chatbus a écrit : 4 nov. 21, 21:54 Il n’y a pas de nouvelle édition prévue pour eXistenZ ? Comme un blu-ray par exemple. Le film a plus 20 ans...
:idea: Riche idée!

Sinon j’ai revu Sailor et Lula la semaine dernière sur Arte (et comme dirait l’autre c’était chouette), un petit blu/Uhd collector svp!
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Supfiction »

moonfleet a écrit : 28 avr. 21, 08:43
Torrente a écrit : 20 avr. 21, 00:55 Quelqu'un sait qui détient les droits de :

- eSTheR KaHN
:?:
Je disais Studio Canal parce qu'il y a leur logo sur le dvd de la collection"Auteurs", mais pour plus de précisions voici ce qui est écrit à la fin du bouquin (reproduisant le scénario) des Cahiers du cinéma....

Production: Why Not Productions - Les Films Alain Sarde - France 2 Cinéma - France 3 Cinéma - Zephyr Films - Arts Council of England - BskyB - British Screen

Distribution en France: Bac Films Distribution
Il est en vaD HD sur AppleTV. Je vais finir par me contenter de le louer comme ça pour le découvrir depuis le temps qu’on attend une nouvelle édition en vain.
Avatar de l’utilisateur
DavidXanatos
Assistant(e) machine à café
Messages : 185
Inscription : 9 juin 19, 03:55

Re: Souhaits Blu-ray

Message par DavidXanatos »

J'ai regardé American Psycho sur TCM y'a quelques temps et j'aimerais beaucoup qu'il sorte en 4K en France avec la VF.

Dommage que Lionsgate n'a pas de branche française... J'espère que Metropolitan pourra faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15904
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Addis-Abeba »

Image

Un bluray serait bien venu pour rendre hommage au rendu incroyable de ce film, le fond étant un peu mois réussi, mais qu'importe.
Quand on pense qu'il est même pas sorti en dvd chez nous, on croit rêvé.
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Souhaits Blu-ray

Message par shubby »

Les films de Tomas Villum Jensen. J'ai vu une fois en divx pourri son hilarant At World's end - même titre qu'un épisode de Pirates des Caraïbes, bien joué - et j'aimerais bcp l'avoir en BR çui-là (et découvrir les autres). Scénarisé par AT Jensen (bcp de films de Susanne Bier et, donc, les siens). De mémoire, c'est du Francis Veber bien trash. Danois, quoi. Avé le James Lannister de GoT, Nikolaj Coster-Waldau, et le bcp trop sous-estimé Nikolaj Lie Kaas, formidable acteur de composition. Ici il joue les Pierre Richard quand ailleurs il incarne un glaçant tueur pro (Anges & démons avec Tom Hanks, du bon Dan Brown et sa meilleure adaptation soit dit en passant) ou un pyschopathe bien flippant (l'excellent polar Just Another Love Story de Ole - Nightwatch - Bornedal). Il a dû passer une fois sur Arte dans une autre vie que ce "Ver Verdens Ende".

Image

Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Marcus »

L'amour fou de Jacques Rivette, le seul de ses films qui n'ait jamais été édité, même en dvd. Alors que c'est un de ses meilleurs.

Et puis encore et toujours Les Rapaces et Folies de femmes d'Erich Von Stroheim.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 632
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Souhaits Blu-ray

Message par ewo »

J'aimerais beaucoup voir en blu-ray The last minute de Stephen Norrington. J'ose pas trop quémander un UHD... :roll:
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Souhaits Blu-ray

Message par nosferatu90 »

Les grandes œuvres de Peter Greenaway en VOSTFR !!!
Avatar de l’utilisateur
Courleciel
Electro
Messages : 888
Inscription : 12 janv. 22, 06:19

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Courleciel »

nosferatu90 a écrit : 14 mars 22, 21:35 Les grandes œuvres de Peter Greenaway en VOSTFR !!!
Oh que OUI! :) :) :)
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Avatar de l’utilisateur
Prolls
Doublure lumière
Messages : 330
Inscription : 16 oct. 19, 14:13

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Prolls »

Est-ce qu'une édition blu-ray de Gribouille (Marc Allégret - 1937) existe en blu-ray quelque part? J'avais bon espoir de le trouver à l'étranger comme certains classique type les Diabolique ou Hôtel du Nord mais mes recherches ont été infructueuses alors je tente me chance ici.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Torrente »

shubby a écrit : 1 mars 22, 22:43 Les films de Tomas Villum Jensen. J'ai vu une fois en divx pourri son hilarant At World's end - même titre qu'un épisode de Pirates des Caraïbes, bien joué - et j'aimerais bcp l'avoir en BR çui-là (et découvrir les autres). Scénarisé par AT Jensen (bcp de films de Susanne Bier et, donc, les siens). De mémoire, c'est du Francis Veber bien trash. Danois, quoi. Avé le James Lannister de GoT, Nikolaj Coster-Waldau, et le bcp trop sous-estimé Nikolaj Lie Kaas, formidable acteur de composition. Ici il joue les Pierre Richard quand ailleurs il incarne un glaçant tueur pro (Anges & démons avec Tom Hanks, du bon Dan Brown et sa meilleure adaptation soit dit en passant) ou un pyschopathe bien flippant (l'excellent polar Just Another Love Story de Ole - Nightwatch - Bornedal). Il a dû passer une fois sur Arte dans une autre vie que ce "Ver Verdens Ende".

Image

Au fait, merci pour ton post. J'avais noté tout ça mais sans réagir. Ça a l'air intéressant.
Répondre