Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1137
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Xav83 »

LYxx c'est bien un QOL effectivement. 2 QOL à ajouter.

Merci.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par phibes »

Xav83 a écrit :LYxx c'est bien un QOL effectivement. 2 QOL à ajouter.

Merci.
Je vais essayer de téléphoner à nouveau chez Gaumont demain car j'ai tél trois fois aujourd'hui à chaque fois j'ai été dirigé vers une boîte vocale :?

C'est moi qui te remercie Xav83 .
Dernière modification par phibes le 22 sept. 16, 19:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1137
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Xav83 »

Malheureusement j'avais le contact d'une personne chez Gaumont dont le collègue est en charge des échanges/qualité/distribution c'est grâce à elle que j'ai pu échanger SPLICE. Sur sa demande j'ai du retirer malheureusement les informations. Donc tu dois passer par le standard comme tout le monde (et demander quelqu'un en charge de la distribution/fabrication/qualité DVD/BD ou alors te servir de leur formulaire de contact et ils répondent).

Je t'ai conseillé Gaumont car ils doivent (c'est nécessaire) êtres au courant des titres potentiellement défectueux, et tu auras peut être un nouveau pressage (ça m'est arrivé avec Pathé et Conversation Secrète initialement pressé par QOL et le disque d'échange qu'ils m'ont donné a été pressé par MPO)
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par phibes »

Xav83 a écrit :Malheureusement j'avais le contact d'une personne chez Gaumont dont le collègue est en charge des échanges/qualité/distribution c'est grâce à elle que j'ai pu échanger SPLICE. Sur sa demande j'ai du retirer malheureusement les informations. Donc tu dois passer par le standard comme tout le monde (et demander quelqu'un en charge de la distribution/fabrication/qualité DVD/BD ou alors te servir de leur formulaire de contact et ils répondent).

Je t'ai conseillé Gaumont car ils doivent (c'est nécessaire) êtres au courant des titres potentiellement défectueux, et tu auras peut être un nouveau pressage (ça m'est arrivé avec Pathé et Conversation Secrète initialement pressé par QOL et le disque d'échange qu'ils m'ont donné a été pressé par MPO)
Je vais recommencer demain , je te tiens au courant .

J'ai encore deux titres en réserve qui ne passent plus sur mon premier lecteur ,mais qui fonctionnent toujours sur mon deuxième lecteur ,à mon avis dans les mois à venir c'est fini ....

Il s'agit de
- Le pacha Gaumont
- Héléna et les hommes Gaumont .
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1137
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Xav83 »

Possible phase de dégradation effectivement, si tu as un drive informatique, faire un scan de surface VSO pour vérifier. Mais là encore ça dépend de beaucoup de paramètres...
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par phibes »

Xav83 a écrit :Possible phase de dégradation effectivement, si tu as un drive informatique, faire un scan de surface VSO pour vérifier. Mais là encore ça dépend de beaucoup de paramètres...
Je n'ai pas de drive informatique , la liste des Blu-Ray Gaumont défectueux commence à devenir longue :? .
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1137
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Xav83 »

Sans tes titres, nous avons recensé 13 titres Gaumont

http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... =25&p=1335
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par phibes »

Xav83 a écrit :Sans tes titres, nous avons recensé 13 titres Gaumont

http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... =25&p=1335
C 'est beaucoup , beaucoup trop :? .
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1137
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Xav83 »

Sincèrement... Je pense que ça risque de monter petit à petit. (avec le temps quoi...)
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par phibes »

Xav83 a écrit :Sincèrement... Je pense que ça risque de monter petit à petit. (avec le temps quoi...)
C'est une certitude malheureusement , de plus si rien de concret est fait pour stopper net ce problème :cry: .
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par phibes »

Impossible de joindre quelqu'un chez Gaumont :? .

J'ai téléphoné à Média industry , il faut que je retourne le BD , mais d'après la personne que j'ai contacté La gloire de mon père / Le château de ma mère à bien été fait par Qol mais cela va être très difficile à trouver .
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Rockatansky »

Ils voudraient faire triompher le dématérialisé qu'ils ne s'y prendraient pas autrement
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1137
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Xav83 »

Personne n'a répondu ou on a pas voulu te rediriger ?

MI ne doit plus voir de stock, pour ces titres.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par DukeOfPrunes »

Acheté Le blé en herbe à 6€ à Gibert Lyon, je me suis posé la question du prix. Je comprends mieux après déblistage.
Pas encore mis dans le lecteur, mais ça me semble trop marron et pressé par QOL... :evil:
Je vous tiens au courant dans la semaine.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par phibes »

Xav83 a écrit :Personne n'a répondu ou on a pas voulu te rediriger ?

MI ne doit plus voir de stock, pour ces titres.
A chaque fois j'ai obtenu une personne au standard qui m'a dirigé vers le service vidéo , et là personne aucune réponse sinon une boite vocal , après 12 tentatives je me suis tourné vers MI .

Je m' attends à me retrouver avec mon Bd sur les bras concernant La gloire de mon père :? .
Répondre